resiliation contrat telephone

kase02

New Member
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de résilier un contrat concernant notre telephone portable sur SFR si on a pas fait la periode conclu (24 mois par exemple).
Comment dois je procéder.
Quelqu'un peux t il m'aider :excl:
Merci
 

sekhmet278

New Member
je crois que ce n'est pas possible...
en tous cas, sur Orange, c'est sur... sinon, tu résilies et tu payes quand même alors ça sert à rien !!!
 

totsine

New Member
tu peux résilier dans des conditions particulières:
chômage
décès
ou départ à l'étranger
il me semble que ce sont les seules clauses qui te permettent de résilier plus tôt ton contrat.Sinon demandes à SFR ou cèdes ton abonnement à un proche....
 

TiTjO

New Member
kase02 link=topic=584.msg4994#msg4994 date=1124470926 a dit:
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de résilier un contrat concernant notre telephone portable sur SFR si on a pas fait la periode conclu (24 mois par exemple).
Comment dois je procéder.
Quelqu'un peux t il m'aider  :excl:
Merci

Ba si on fait des contrats, c'est pour aller au bout non ?
Sinon, fallait prendre une mobicarte!
 

topaziane

New Member
:laugh: euh eh bien des fois tu n'as pas le choix tu dois le résilier
et les mobicartes....... :wacko:
 

decalco

New Member
totsine a raison !

j'avais un forfait sfr et j'ai du le resilier (trop de hors forfait ! :embarassed:)

j'ai ete aux assedic pour m'inscrire et j'ai envoyé tous les papiers a sfr et ils m'ont resilié mon contrat ! (apres beaucoup de lettres recommandées !!!)
 

totsine

New Member
SFR est l'opérateur qui résilie le plus facilement les lignes avant l'arrivée à terme du contrat. A savoir qu'il faut un préavis de deux mois et fournir tous les documents nécessaires.
Bon courage!
 

Ca peut vous intéresser