resiliation wanadoo

poukita

New Member
Voilà je suis cliente wanadoo avec adsl 2048 extense depuis le 30/12/04 et donc avec un engagement de 1 ans. Aujourd"hui je souhaite résilier cet abonnement j'ai reçu un mail de wanadoo me disant que je suis engagée. Pourtant cet engagement était de 1 ans donc là c'est fini non?
 

Laurelyne

Best Member
Oui mais ton abo est sûrement reparti pour 1 an. Pour te désabonner pour décembre 2005, il fallait sûrement envoyer un recommandé 2 mois avant (relis bien ton contrat).
 

titooh

New Member
Non mais y a rien de grave, tu leur écris une lettre recommandée et dans deux mois bye bye t'inquiète pas tu vas pas rester une année de plus

moi pour mon portable je pensais qu'au bout d'un an mon contrat finissait sans que j'ai rien à faire

que nenni j'ai appris en les contactant que je dois leur envoyer une lettre recommandée avec AR j'étais écoeuré, je leur ai dit que ce n'était pas la peine de m'appeler pour des super offres je ne signerai plus de contrat avec eux

donc j'ai écrit mi décembre et pour mi février tchao la compagnie

Donc si tu m'as bien suivi tu écris ta lettre dès maintenant et dans deux mois t'es peinard... :wink2:
 

poukita

New Member
ben apparement faut le faire avant le 20 et comme ça je suis sur de résilier. Ce n'est pas ça ? faut pas envoyer 1 mois avant de résilier? enfin avant le 20 du mois en cours pour que cela prenne en compte?
 

titooh

New Member
poukita link=topic=13004.msg114624#msg114624 date=1137933432 a dit:
ben apparement faut le faire avant le 20 et comme ça je suis sur de résilier. Ce n'est pas ça ? faut pas envoyer 1 mois avant de résilier? enfin avant le 20 du mois en cours pour que cela prenne en compte?

Le plus simple est de contacter wanadoo et ensuite tu nous diras moi je pense que c'est deux mois...
 

patrice084

Best Member
poukita link=topic=13004.msg114624#msg114624 date=1137933432 a dit:
ben apparement faut le faire avant le 20 et comme ça je suis sur de résilier. Ce n'est pas ça ? faut pas envoyer 1 mois avant de résilier? enfin avant le 20 du mois en cours pour que cela prenne en compte?

Oui, le courrier doit parvenir avant le 20 du mois. Raté pour le mois de janvier.
 

poukita

New Member
ok mais pourquoi il m'envoi un mail pour me dire que je suis engagée alors que ma période se termine le 30/12/05 j'ai signé le 30/12/04 ça fait bien 1 ans et et un mois je ne suis plus engagée ! !
 

patrice084

Best Member
poukita link=topic=13004.msg114650#msg114650 date=1137935250 a dit:
ok mais pourquoi il m'envoi un mail pour me dire que je suis engagée alors que ma période se termine le 30/12/05 j'ai signé le 30/12/04 ça fait bien 1 ans et et un mois je ne suis plus engagée ! !

Puisque les résiliations se font le 20, on peut penser que pour eux l'année d'engagement se termine le 20/01/06.
 

Cybervince

Best Member
Pour se désabonner de Wanadoo après le délai d'engagement d'un an, suffit de faire un recommandé avec AR qu'ils recoivent avec le 20 du mois pour être résilié à la fin du mois en cours.
Et petite astuce si vous voulez garder votre boite aux lettres Wanadoo: demandez à passer en accès libre.
 

Ca peut vous intéresser