[RESOLU] Annexes aux fiches bilans

Farside24

New Member
Bonjour à tous.

Petite question concernant l'administratif :

Certains de mes profs me disent que l'on peut inclure 2 annexes maximums (de type contrat de vente, plaquettes, devis, tout ce qui vient de l'entreprise d'accueil et que l'on a pu reccueillir) dans les dossiers que l'on remet au centre d'examen.
D'autres me disent qu'il ne faut aucunes annexes venant de l'entreprise d'accueil.

Je m'adresse principalement aux profs et ceux qui s'occupent de l'administratif.

Je précise aussi que je suis dans un centre privé en forme ponctuelle.

Qui a raison au final ?

Merci d'avance.
 

Farside24

New Member
[Administratif] Annexes aux fiches bilans

Up :)

C'est assez urgent.
 

webm

Best Member
[Administratif] Annexes aux fiches bilans

Il ne faut que de l'administratif, rien d'autre
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Farside24 link=topic=106060.msg1201180#msg1201180 date=1272383875 a dit:
Bonjour à tous.

Petite question concernant l'administratif :

Certains de mes profs me disent que l'on peut inclure 2 annexes maximums (de type contrat de vente, plaquettes, devis, tout ce qui vient de l'entreprise d'accueil et que l'on a pu reccueillir) dans les dossiers que l'on remet au centre d'examen.
D'autres me disent qu'il ne faut aucunes annexes venant de l'entreprise d'accueil.

Je m'adresse principalement aux profs et ceux qui s'occupent de l'administratif.

Je précise aussi que je suis dans un centre privé en forme ponctuelle.

Qui a raison au final ?

Merci d'avance.
vos profs ont du confondre avec le dossier nrc qui lui propose cela mais pas en muc
 

Farside24

New Member
Visiblement certains de ma classe ont inclu des annexes non administrative et c'est passé.
Après si ça se trouve ça a été arraché au dernier moment.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
si c'est en public ça va le faire. si c'est en privé je pense que ça a été arraché sinon ils auraient reçu courier
 

Farside24

New Member
C'est privé.
Je demanderai à mon collegue après son oral si les feuilles d'annexe étaient toujours dans le dossier du jury.
 

Ca peut vous intéresser