ressources touristique

Sully

New Member
salut tout le monde
voila mon inquiétude, je suis en bts vtp alternance, et en ressource touristique depuis septembre on a fait seulement l'italie...aujourd'hui on vient de commencer l'espagne et le prof ne sait pas faire ses cours, il dit des trucs puis reviens la semaine d'apres en rectifiant, et quand on lui pose des questions il répond "allez voir dans le dictionnaires"
ha oui aujourd'hui on a apprit que les chats sauvages et les brebis sont mis dans des parcs naturels en espagne car ils sont menacé par...la vie
heu qu'en pensez vous?? :pascompris;
 

valeriec74

Best Member
Sully link=topic=15900.msg142775#msg142775 date=1140037377 a dit:
salut tout le monde
voila mon inquiétude, je suis en bts vtp alternance, et en ressource touristique depuis septembre on a fait seulement l'italie...aujourd'hui on vient de commencer l'espagne et le prof ne sait pas faire ses cours, il dit des trucs puis reviens la semaine d'apres en rectifiant, et quand on lui pose des questions il répond "allez voir dans le dictionnaires"
ha oui aujourd'hui on a apprit que les chats sauvages et les brebis sont mis dans des parcs naturels en espagne car ils sont menacé par...la vie
heu qu'en pensez vous?? :pascompris;

Faudrait que tu consultes les sites ressources, tu trouveras pleins d'infos pour compléter tes cours :biggrin:
Il vaut mieux que tu fasses beaucoup de travail personnel, ne comptes pas que sur ton prof.

Bon courage
 

Sully

New Member
ouais c'est ce que toute la classe s'est dit mais le problemes c'est que c'est comme ca avec plusieurs prof, alors difficile a géré tout ca!!
merci en tout cas
 

valeriec74

Best Member
Sully link=topic=15900.msg142945#msg142945 date=1140047382 a dit:
ouais c'est ce que toute la classe s'est dit mais le problemes c'est que c'est comme ca avec plusieurs prof, alors difficile a géré tout ca!!
merci en tout cas

Je crois sincèrement qu'il vaut mieux compter qur sur toi. Après le bac, c'est beaucoup de travail perso. Je te conseille vivement de travailler tes cours de geo par exemple avec le livre "le tourisme dans le monde", les cours sont très bien fait, de te faire des fiches, de t'aider de brochures de voyagistes pour voir le type de produits proposés. Pareil pour les autres matières.

D'après toi, comment font ceux qui préparent leur diplome par le CNED ? et ceux qui ont une profession à coté ? Ils n'ont pas de profs pour leur donner les cours, donc ce que je peux te conseiller est de bosser de ton côté, si tu es motivée, tu y arriveras. N'hésites pas à nous poser des questions, on est là pour s'entraider :biggrin:
 

Camila

New Member
je te réponds peut être un peu tard, mais je te conseilles d'acheter le Globe rêveur, environ 20¤, c'est un dictionnaire touristique de toutes les destinations ça t'aidera surement plus qu'un cours sur la détresse des brebis!

bon courage
 

titia35

New Member
les conseils donnés ci dessus sont à suivre car sinon tu es ds la M****!!! il a pas l'air doué ton prof je pense surtout qu'en espagne y'a bcq d'autres jolis monuments, paysages à découvrir que des chats sauvages ds des parcs naturels bon courage :notstupide: