ressources touristique

Sully

New Member
salut tout le monde
voila mon inquiétude, je suis en bts vtp alternance, et en ressource touristique depuis septembre on a fait seulement l'italie...aujourd'hui on vient de commencer l'espagne et le prof ne sait pas faire ses cours, il dit des trucs puis reviens la semaine d'apres en rectifiant, et quand on lui pose des questions il répond "allez voir dans le dictionnaires"
ha oui aujourd'hui on a apprit que les chats sauvages et les brebis sont mis dans des parcs naturels en espagne car ils sont menacé par...la vie
heu qu'en pensez vous?? :pascompris;
 

valeriec74

Best Member
Sully link=topic=15900.msg142775#msg142775 date=1140037377 a dit:
salut tout le monde
voila mon inquiétude, je suis en bts vtp alternance, et en ressource touristique depuis septembre on a fait seulement l'italie...aujourd'hui on vient de commencer l'espagne et le prof ne sait pas faire ses cours, il dit des trucs puis reviens la semaine d'apres en rectifiant, et quand on lui pose des questions il répond "allez voir dans le dictionnaires"
ha oui aujourd'hui on a apprit que les chats sauvages et les brebis sont mis dans des parcs naturels en espagne car ils sont menacé par...la vie
heu qu'en pensez vous?? :pascompris;

Faudrait que tu consultes les sites ressources, tu trouveras pleins d'infos pour compléter tes cours :biggrin:
Il vaut mieux que tu fasses beaucoup de travail personnel, ne comptes pas que sur ton prof.

Bon courage
 

Sully

New Member
ouais c'est ce que toute la classe s'est dit mais le problemes c'est que c'est comme ca avec plusieurs prof, alors difficile a géré tout ca!!
merci en tout cas
 

valeriec74

Best Member
Sully link=topic=15900.msg142945#msg142945 date=1140047382 a dit:
ouais c'est ce que toute la classe s'est dit mais le problemes c'est que c'est comme ca avec plusieurs prof, alors difficile a géré tout ca!!
merci en tout cas