restauration de système ou pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

saba5

Best Member
Bonsoir (c'est encore moi!)

Alors mon problème maintenant c'est que sans faire exprès j'ai virer des truc de mon bureau, logiciel, fichier... mais je voudrais bien les recupérer (sinon je me tue!!!) faut -il que je fasse une restauration de système pour avoir mon bureau comme il y a à peu près 1 heure???

merci de votre aide (jen ai vraiment besoin :cry:)
 

morice

Best Member
C'est une restauration système, pas restauration de données mais si ça fait pas trop longtemps (apparemment non), t'as peut-être moyen de les récupérer avec des logiciels pour ça...regarde sur Internet, ou dans les autre sposts traitant de ça...je sais que j'ai déjà vu ce problème dans l'ancienne version du forum...
 

saba5

Best Member
morice link=topic=3388.msg33100#msg33100 date=1127940547 a dit:
C'est une restauration système, pas restauration de données mais si ça fait pas trop longtemps (apparemment non), t'as peut-être moyen de les récupérer avec des logiciels pour ça...regarde sur Internet, ou dans les autre sposts traitant de ça...je sais que j'ai déjà vu ce problème dans l'ancienne version du forum...
Apparament ils sont payants!!!! en gros je suis dans la m****
 

morice

Best Member
Mais non, pas tous...j'avais même pas tilté que c'était toi petite saba...je parie que tu l'as pas posté sur Nicodek...attends je vérifie...Bingo!!! :biggrin:
 

saba5

Best Member
morice link=topic=3388.msg33112#msg33112 date=1127940870 a dit:
Mais non, pas tous...j'avais même pas tilté que c'était toi petite saba...je parie que tu l'as pas posté sur Nicodek...attends je vérifie...Bingo!!! :biggrin:
non non j'ai pas posté là!!!! mdrrrrr bah oui c'est moi moricounet!!!
alors je jette mon pc et moi avec par la fenetre ou y a une solution??
je veux juste retrouver mon bureau comme il y a 3 heures!!!!
 

saba5

Best Member
Merciiiiiiii Morice!!! mais problème réglé!!!! mes fichiers étaient juste parti du bureau mais ils se sont cachés autre part!!!! les pti' malins!!

merci de ton aide en tout cas!!!!!! :wub :wub :wub
 

morice

Best Member
OK, bah tant pis...j'aurai pas vraiment servi...pour la fin du post, on se connait pas assez je crois...sur même :biggrin:
 

saba5

Best Member
morice link=topic=3388.msg33940#msg33940 date=1128022343 a dit:
OK, bah tant pis...j'aurai pas vraiment servi...pour la fin du post, on se connait pas assez je crois...sur même :biggrin:
hein?????????????????? :blink:
tu parle de ça : :wub :wub :wub MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!! c'est affectueux rien de plus!!!! oh my god ou tu vas chercher tout ça toi!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser