Resto hollandais à Paris

imported_seundy

New Member
Hello à tous!

Voici une demande assez inhabituelle, mais je suis désespérément à la recherche d'un restau et/ou bar HOLLANDAIS à Paris.

Je sais qu'il en existe au moins un, mais impossible de "mettre la main dessus" :cry: :cry:

Je voulais faire la surprise à mon chiri pour son z'anniversaire...

Il est hollandais et a un peu le mal du pays... Aller là bas, pour l'instant, c hors de question, vu qu'il bosse le WE et moi la semaine...

J'aurais voulu lui offrir un petit bout de chez lui le temps d'une soirée....

AIDEZ MOIIIIII

Mici^^'
 

Léontine

New Member
j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé cette adresse d'un bar hollandais dont on dit du bien :

Le port d'Amsterdam
20, rue du Croissant
75002 Paris

métro Grands Boulevards

j'espère que ça va t'aider :D

bisous

Léa
 

Pierre78

New Member
OHHHHHHHHHHH la ça sent le shit là dedans garçon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Léontine

New Member
Premièrement: je suis pas un garçon

Deuxièmement: je connais pas le bar et g cherché sur internet dans le but de l'aider

Troisièmement: aux pays bas et oui ils fument du shit légallement et seundy a dit qu'elle voulait qq chose ki rappelle à son homme son pays d'origine lol
 

imported_seundy

New Member
Léontine a dit:
j'ai cherché sur internet ...

T'es adorable!!

J'ai cherché sur le net mais rien trouvé!!! Jsuis trop nulle

Quand on est blonde, c'est à vie, hein... (pas la peine de cacher sous des faux cheveux, c encore pire!!!)

Roberto Carlos a dit:
OHHHHHHHHHHH la ça sent le shit là dedans garçon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-a3 Je rappelle que c'est interdit en France ;)



Léontine a dit:
Troisièmement: aux pays bas et oui ils fument du shit légallement et seundy a dit qu'elle voulait qq chose ki rappelle à son homme son pays d'origine lol

si ca n'était que ça, je serais allée au coin de la rue un soir ;)
Mon chéri, je l'ai transformé en homme sain :mrgreen:
 

Léontine

New Member
lol...

ouai g regardé sur google et ct ds un forum d'un site kils parlaient de ça et c tout ce que g trouvé !! g fait de mon mieux :mrgreen:
 

imported_seundy

New Member
(MDR Aurel!!! Tu nous avais caché ça, hein ;))

Léa, peux-tu me filer le lien, je suis une vraie bourine et ne trouve pas ton forum dfihqzzfihfçsdfçèàdè!!!!

mici^^'
 

Léontine

New Member
MDR...

en plus moi aussi ça m'embêterais d'être un mec !! :lol: :lol: :lol:

le lien est le suivant:

http://www.zecity.net/ ( c en bas de la page qu'il a qq'un ki parle de ce bar)

voilà ! en espérant que ça soit un truc bien pour emmener ton chéri !
 

imported_seundy

New Member
Merciiiiiiiiiii m'dame!!!

A la limite, je prefere un bar, parce que la bouffe à la pinedecass (je sais pas l'ecrire, mais bon = beurre de cacahuette), ca me branche moyen ;)

bon, je pense qu'on ira par là bas, mais il ne me semble pas que c celui que je 'connaissais' (me rappelle absolument pas du nom), mais je sais que ct dans les environ du sentier OU marais (je sais pluuuuus)

biz
 

imported_salwa

New Member
salu
jai trouvé le coffee shop bar hollandais ! adresse : 3 rue ste croix de la bretonnerie pas l'arrondissmt sur le sitepar contre tu p les appele au 1.42.74.24.21

bisou
 

Ca peut vous intéresser