Resto pas cher sur Paris

Esteban

New Member
titepuce92160 link=topic=1819.msg18559#msg18559 date=1126124001 a dit:
tout est dans les titres donc n'hésitez pas à nous en indiquer  :biggrin:

heu c'est vague, quelle spécialité, pour quelle occasion, quelle fourchette de prix ?
 
N

Nessscafe

Guest
ce qui semble pas cher pour toi, peut l'être pour une autre (phrase du jour) :chessy:
 

bbguevara

New Member
y a un restau indien dans le 7eme c est 10¤ le menu du midi (entree, nan au fromage, plat, dessert ou cafe)et qu est ce que c'est booooon :wub
 

salwa

Best Member
titepuce92160 link=topic=1819.msg23372#msg23372 date=1126732231 a dit:
je n'appelle pas ca des restaurants mais plutot de la restauration rapide :eek:hmy:
effectivement ....et en + le macdo c'est pas donné non plus
 

DonnieDarko.:.

New Member
Je pense que pas mal de restaurants se situant dans le quartier Latin propose des menus à des prix trés abordables, attention toutefois aux pièges à touristes!

Sinon, je sais que c'est de la "junk food" mais je suis un fan absolue du KFC !

Les restaurants japonais offrent bien souvent un rapport qualité prix intéressant, pareil que les restau "chinois" du 13ème arondissements mais bon LOL si vous avez vu le reportages que envoyé spécial leurs a consacré et que vous etes influencable LOL ...
 

pandaavige

New Member
Il y aussi la solution chaine (courtepaille, buffalo, pizza pai, amarine, hippo, cote a cote) Dans ce la les prix sont plus abordables et en plus tu peux toujours t'arranger pour te trouver une petite reduction quelque part :blush:
 

aude98

New Member
A oui St Michel c'est pas trop cher et bon ! moi j'adore c'est le Léon de Bruxelles pour 10 euros tu repars le bidon tout plein, en plus c'est frite a volonté (autant vous dire que quand ils me voient arriver sont stressés chez léon !).
Y a le Bistro Romain aussi 10 euros. De manieres generales les brasserie sont pas mal.
Sinon tu peux aller dans les "pommes de pains" pour 7 euros environs t'as un menu.
 

Muse

New Member
Dak' avec toi sur Leon de Bruxelle :)
Lina's : sandwicherie de luxe (10¤ le sandwich) mais qu'est ce que c'est bon :chessy:
 

MarieLo

New Member
pandaavige link=topic=1819.msg34113#msg34113 date=1128060041 a dit:
Il y aussi la solution chaine (courtepaille, buffalo, pizza pai, amarine, hippo, cote a cote) Dans ce la les prix sont plus abordables et en plus tu peux toujours t'arranger pour te trouver une petite reduction quelque part :blush:

Es-tu sûr que chez Amarine les prix sont abordables? On m'a souvent dit le contraire... :wacko:
 

pandaavige

New Member
Oui bien sur, Amarine fait partie du même groupe que Auchan et c'est une enseigne assez raisonnable question prix (comme dans la plupart des chaines)
Ex Moules frites à volonté 8 euros pour moi c'est raisonnable ... :blush:
 

MarieLo

New Member
Ok je ne savais pas que c'était si peu chère. Moi on m'a souvent parlé des plateaux de fruits de mer chez Amarine à Velizy 2. C'est excelent mais vraiment hors de prix! (Genre 30euros/personnes). MAis c'est vrai que tout dépend ce que l'on prend après tout. :wink2:
 
P

profilsupprime19

Guest
Muse link=topic=1819.msg34209#msg34209 date=1128068785 a dit:
les meilleures creperies de Paris se trouvent à St Michel  :cool:

:knuppel: Alors, là ,NON : tout le monde sait que toutes les bonnes créperies de Paris sont dans le quartier " breton " de Paris : Montparnasse ( rue d'Odessa, etc .) ! :wink2:

Si vous cherchez bon, clean , original et vraiment pas cher : les japonais de la rue saint anne ( Opéra) , qui ne font pas dans le sushi, mais dans les soupes et les plats composites ( poulet pané au curry ...etc...)
 

Ca peut vous intéresser