Resultat 2009

orkide

New Member
Merci Sandra,

Ca me rassure je ne suis pas seule alors :smile:
Mais, je l'avoue que l'attente est longue...J'ai hâte de voir mes résultats car je n'espérais pas être admise.

Bon bah je continue à attendre :wacko:
 

orkide

New Member
Bonsoir,

J'ai eu les résultats aujourd'hui avec une moyenne de 10,02 faut dire que c'était juste et que j'ai eu de la chance :biggrin: :dacc:
 

sandra

New Member
J'ai eu 10 de moyenne, 200 points !! Donc pareil j'ai eu BEAUCOUP de chance !!

Bonne chance à tous pour la recherche de travail ou pour la continuation d'études ...
 

patflo

New Member
salut, je fais un BTS en cgo moi aussi j'aimerais, correspondre avec vous et travailler ensemble si possible je cherche des motivations et des partenaires pour les devoirs.
 

Marion38760

New Member
patflo link=topic=100012.msg1151392#msg1151392 date=1253245779 a dit:
salut, je fais un BTS en cgo moi aussi j'aimerais, correspondre avec vous et travailler ensemble si possible je cherche des motivations et des partenaires pour les devoirs.

tu n'es pas dans le bon sujet vas poser ta question dans questions générales ouvre un autre sujet
 

sandra

New Member
Salut,

Comme vous, j'ai eu le BTS en juillet dernier, et j'aurais voulu savoir, est-ce que vous avez reçu votre diplôme ?

Merci, et bonne journée à tous
 

arielle25

New Member
sandra link=topic=100012.msg1159243#msg1159243 date=1256722065 a dit:
Salut,

Comme vous, j'ai eu le BTS en juillet dernier, et j'aurais voulu savoir, est-ce que vous avez reçu votre diplôme ?

Merci, et bonne journée à tous

Oui, il y a plus d'un mois.
 

joli95

New Member
Pour ma part ça date de 2007 mais j'avais été le récupérer directement au rectorat car on m'avait mis en garde que le diplôme pouvait se perdre et tout j'ai préféré ne pas prendre le risque.
 

sandra

New Member
Tu l'as reçu il y a plus d'un mois, ouh la , faut que je m'inquiète, j'ai toujours rien reçu. Tu es de quelle académie ? Moi, je suis de Lyon.

edit: finalement, je l'ai reçu ce matin
 

orkide

New Member
Coucou Sandra

Je l'ai reçu aussi le 30 en courrier recommandé :happy:
aaaaaaaa ça fait plaisir je l'ai enfin entre les mains :dacc:

Courage pour ceux qui le repasse!!!
 

Ca peut vous intéresser