Resultat 2009

Raphy38

New Member
Bonjour,

l'académie dans laquelle j'ai passé mon bts m'informe que les résultats sont transmis le 22 juin soit demain...
A quelle heure à votre avis je pourrais les consulter?


Merci.
 

tsubasa59

New Member
Salut,

Alors qu'est ce que ça donne les résultats? vous l'avez ou pas ceux qui ont eu les résultats?

Moi c'est tout à l'heure à 17h...
 

bogoss54

New Member
hello,
Académie de strasbourg ?? 30 juin 17 h théoriquement........certains ont ils des infos??.......bonne chance à tous !!
 

missjojo

New Member
Oui tu peux consulter tes notes sur internet. Dans mon académie il y a consulter les notes en haut. Tu mets ton numéro candidat, ta date de naissance et tu décryptes leur code. Voila j'ai été admis enfin. Je n'y croyais même pas. Bon courage pour l'attente. Ce n'est pas évident de garder son calme...
 

tsubasa59

New Member
Salut à tous,

J'ai eu les résultats hier dans l'académie de Lille, je suis admis maintenant j'attends mes notes... je l'avais raté l'année derniere de pas grand chose, j'voulais arrêter et j'me suis battu et cette année je suis admis donc c'est pas grave si vous ne l'avez pas une année passe vite et vous l'aurez l'année prochaine... sinon félicitations à ceux qui l'ont eux!! et bon courage à ceux qui attendent les résultats!!
 

kev87

New Member
pire ça va etre l'E5 car le p6 est dur dedans. si j'ai pas réussi l'E5 jaurais raté ma seule chance d'avoir la moyenne en E5
 

joli95

New Member
kev87 link=topic=100012.msg1122975#msg1122975 date=1245847018 a dit:
les notes on les reçoit combien de tps après les résultats?
pas longtemps après les résultats,moi j'avais eu mes résultats un vendredi,le mercredi d'après c'était dans ma boîte à lettre :happy:
 

magalie29

New Member
Gros stress, mes résultats sont vendredi et j'ai encore un petit espoir de l'avoir même si je pense que c'est foutu grrrrr
 

ytie

New Member
félicitations !

moi je dois attendre jusque mardi prochain encore, ni pessimiste ni optimiste : on verra bien !
 

tsubasa59

New Member
Salut,

Voilà mes notes :

Gardé de 2008 :
E5 12
Maths 11,5

En 2009 :
Francais 8
Anglais 9
E6 16
Eco 12,5
E4 13,5

Moyenne 12,22
Voila je suis un peu deg du francais on avais rien bossé sur le détour mais bon voila 12 au BTS ca va sachant que j'le repassais pour la deuxieme fois et que le but était de juste assuré et l'avoir donc je suis content =) bon courage à tout le monde!
 

Ca peut vous intéresser