Resultat 2009

lyfeur

New Member
tu pensais avoir reussi l'economie et l'E4 tusbassa?
en tout cas bravo pour tes notes
 

tsubasa59

New Member
lyfeur link=topic=100012.msg1123364#msg1123364 date=1245944995 a dit:
tu pensais avoir reussi l'economie et l'E4 tusbassa?
en tout cas bravo pour tes notes

oui je pensais avoir assez bien reussi l'éco et l'e4 mais je pensais pas avoir 12,5 et 13,5 je pensais plus environ 11 aux deux ...
 
L

luna75

Guest
félicitation à tous :dacc:
 

poisson1987

New Member
Bonjour, comme vous le savez j'ai raté mon bts je compte le repasser l'année prochaine.
j'aimerais votre avis sur quelle matière dois je repasser. j'ai un niveau assez faible, dans chaque semestre j'ai entre 6 et 7 de moyenne et à l'examen 8.97/20
c'est rare que j'ai la moyenne dans une matière.
français 7
anglais 6
math 10.5
eco 6.5
e4 9.5
e5 10.5
e6 11
ma matière où j'ai vraiment des difficultés sont l'anglais, le français et les maths.
merci de m'aider :)
 
L

luna75

Guest
tu dois de toute façon repasser toutes les matières où tu n'as pas eu la moyenne.... donc vu que tu en as 4, il faut que tu vois si tu peux gérer une autre matière mais ca risque de faire pas mal non ??
(surtout que si tu as une plus mauvaise note à la nouvelle épreuve ce sera cette dernière qui sera prise en compte).
 

poisson1987

New Member
luna75 link=topic=100012.msg1123517#msg1123517 date=1245999276 a dit:
tu dois de toute façon repasser toutes les matières où tu n'as pas eu la moyenne.... donc vu que tu en as 4, il faut que tu vois si tu peux gérer une autre matière mais ca risque de faire pas mal non ??
(surtout que si tu as une plus mauvaise note à la nouvelle épreuve ce sera cette dernière qui sera prise en compte).

oui je pense que c'est beaucoup et vu mes difficultés. je vais refaire que les quatres matières car en e6 je ne sais pas si je pourrais assurer pour une très bonne note. je mise sur l'éco droit et l'e4.
il est dit que l'année prochaine l'aps se fera sur l'année en cours, sait tu comment sa se passe ???
peut être que si je fais que le rapport de stage en orale, peut être je réussirais à avoir plus de 12.
 
L

luna75

Guest
poisson1987 link=topic=100012.msg1123519#msg1123519 date=1245999994 a dit:
il est dit que l'année prochaine l'aps se fera sur l'année en cours, sait tu comment sa se passe ???
peut être que si je fais que le rapport de stage en orale, peut être je réussirais à avoir plus de 12.
il va falloir attendre d'autres témoignages car là je suis hors course !! je ne suis pas du tout en CGO. sorry !
 

Nath63

Best Member
salut

si tu es sur d'assurer une meilleure note ok sinon gardes ton bénéfice..

sachant qu'il y a des réformes, on sait pas trop où on va...

tu as validé 3 épreuves dès ta 1ère fois, c'est bien... tu as échoué de peur à E4 .. demandes tes copies aussi pour savoir..

bon courage à toi
 

poisson1987

New Member
Nath63 link=topic=100012.msg1123585#msg1123585 date=1246006660 a dit:
salut

si tu es sur d'assurer une meilleure note ok sinon gardes ton bénéfice..

sachant qu'il y a des réformes, on sait pas trop où on va...

tu as validé 3 épreuves dès ta 1ère fois, c'est bien... tu as échoué de peur à E4 .. demandes tes copies aussi pour savoir..

bon courage à toi

merci de ton aide, je vais garder ceux où j'ai la moyenne et le reste je vais essayer de bien réussir.
j'aurais aimé avoir 12 au moins dans une matière.
bon je vais y arriver. merci à vous j'irais voir ma copie d'e4.
bonne journée
 

fitnessman

New Member
J'ai enfin mon BTS je suis très content j 'ai eu 09.5 à E5 et 08 à E4 j'avais ses 2 matières à repasser, pourtant je suis meilleur en E4 d'habitude, et quand j'ai vu le sujet de E4 j'étais dégouté car c'est la ou je comptais gagner des points, j'ai bien fait de me battre jusqu'au bout en E5... les écarts m'ont sauvé merciiiiiii

Je l'avais loupé 2 fois auparavant donc je pense aux décu(e)s ça finit toujours par payer courage! Les 2 fois je l'ai loupé en formation normale, et la j'ai fait en alternance je pense ça i a fait beaucoup la pratique m'a servi!
 

lyfeur

New Member
felicitation fitnessman:
pour l'oral tu le senter comment, meme si ça fait longtemps que tu l'a passé?
 

kev87

New Member
misjojo tavais eu combien dans les deux otres?
mes notes :
E1 : 7.5 /20 6 en lv1 et 9 en français
E2 : 16/20
E3 : 9.5/20
E4 : 5.5/20
E5 : 8.5/20
E6 : 14/20

le pire c'est que je pensais que jaurais pas en dessous de 8.5 ou 9 en E4. c'est ce qui m'a fait foiré. au final ça fait 9.42 de moyenne, 188.5 /400
 

corsica13

New Member
Bon les amis...jles tronché le BTS...je pensais avoir foiré l'E4 à un point tel que je pourrais pas me rattraper aux autres matieres...

au final grosse surprise...j'ai mon bts !!!

voilà mes notes :


eco/droit : 11
francais : 10
maths : 18
APS/Stage : 13
Anglais : 13.5
E5 : 13
E4 : 06


comme quoi ce BTS on en fait tout un chichi...rien qu'en révisant les annales et en remplissant la calculatrice on peut l'avoir
sans trop de mal...j'espere à tous ceux qui ne l'ont pas eu que l'année prochaine sera la bonne...et pour les autres FELICITATIONS !!!
 

snip

New Member
Bonjour, j'ai raté mon BTS en ayant 198,5 points.
Etant donné le sujet de comptabilité (ou je n'ai obtenu que 11,5) était éroné sur certains points . Je tourne d'habitude au alentour de 15 dans cette matiére..
Puis-je avoir une solution de recours pour réexaminer une copie ou autre?
A 1,5 points sur 400 c'est dur à encaisser..
Merci pour vos futures réponses
 

Alex591

New Member
Dure pour ceux qui n'ont pas encore les résultats :s

Moi j'ai eu les résultats mardi 23 à 17h. Trop content de l'avoir !!!!

Les notes je les ai eu jeudi.
 

snip

New Member
"Bonjour, j'ai raté mon BTS en ayant 198,5 points.
Etant donné le sujet de comptabilité (ou je n'ai obtenu que 11,5) était éroné sur certains points . Je tourne d'habitude au alentour de 15 dans cette matiére..
Puis-je avoir une solution de recours pour réexaminer une copie ou autre?
A 1,5 points sur 400 c'est dur à encaisser..
Merci pour vos futures réponses "
Personne ne peut me renseigner?
J'ai effectué beaucoup de recherches sur internet et il semblerait que la recorection d'une copie ne soit pas possible.
Ceci dit à 9,93 c'est à dire 198,5 points il ne devrait pas y avoir la mindre hésitation concernant la décision du jury.. Surtout en ayant la moyenne en compta dans un BTS comptable...
 

Ca peut vous intéresser