RESULTAT BTS

ytreza

New Member
Salut

j ouvre ce post pour savoir ce qu'il en est pour vous??

Grâce à votre aide sur le forum j'ai réussi à avoir mon BTS!!
et pour ceux qui veulent le passer par le cned tout en travaillant c'est bel et bien faisable!!

je croise les doigts pour vous!

a bientôt
 
Re : RESULTAT BTS

Félicitations ! Moi j'aurai les résultats la semaine prochaine, et je m'attends pas à des résultats extraordinaires mais bon...:/
 

HyattRegency

New Member
Merci!!!!! Et bon courrage a ceux qui attendent encore. Dans mon cas les notes étaient plus élevées que ce à quoi je m'attendais j'éspère que ce sera le cas pour vous aussi.
 

crazygirl78

New Member
Re : RESULTAT BTS

Moi aussi c'est la semaine prochaine !! Et j'en peux plus de l'attente !! Mais bon j'ai pas trop d'espoir, je l'ai trouvé quand même assez difficile donc bon on verra bien !! En tout cas bravo HyattRegency (j'aimerais bien avoir ta note !!) et Ytreza !!
 

ytreza

New Member
Re : RESULTAT BTS

felicitation à ceux qui l'ont et je croise les doigts pour vous qui n'avez pas encore les résultats
 

HyattRegency

New Member
Alors, j ai eu :8 en francais, 11 en espagnol, 13 en anglais, 9 en H et G, 18 en eco-droit, 12,5 en etude de cas, 13 à l'oral d'AP et 16,5 en vente.
 

labrioche

Best Member
Re : RESULTAT BTS

Salut ! Moi les résultats sont lundi. Félicitations à ceux qui l'ont eux et bon courage aux autres pour attendre. Moi je stresse pas trop, je pense que c'est bon ! Pis sinon tant pis, peut être pour l'année prochaine. A lundi alors ! :)
 

crazygirl78

New Member
Re : RESULTAT BTS

Alors, j ai eu :8 en francais, 11 en espagnol, 13 en anglais, 9 en H et G, 18 en eco-droit, 12,5 en etude de cas, 13 à l'oral d'AP et 16,5 en vente.

Tu as trop géré l'Eco-Droit !! J'aimerais bien avoir tes notes...Mais bon je pense vraiment pas l'avoir...J'ai un mauvais pressentiment !
 
Re : RESULTAT BTS

Mes résultats sont mercredi pour moi, je ne pense pas l'avoir, et ça m'énerverait vraiment de devoir repasser une année ! :/
 

crazygirl78

New Member
Re : RESULTAT BTS

Mes résultats sont mercredi pour moi, je ne pense pas l'avoir, et ça m'énerverait vraiment de devoir repasser une année ! :/

Pareil que toi Christopheths...J'ai un mauvais pressentiment !! En plus j'ai eu "Doit faire ses preuves" à mon conseil de classe alors bon ! Et plus les jours passent, plus je me dis que c'est pas bon...
 

ytreza

New Member
Re : RESULTAT BTS

salm

ne t inquiète pas moi aussi j'ai eu doit faire ses preuves car je n'ai pas rendu assez de devoirs car j avais un emploi à temps plein en même temps et ça n'a pas empêcher de réussir..

j attends de vos nouvelles

bon courage
 

davidsaban

New Member
Re : RESULTAT BTS

j'ai fais un bts muc,J'ai passe le cned aussi, j'ai eu 20 a l'acrc mais juste 7 au pduc, comme l'année dernière... je porte recours ...
félicitation les gars !!!!!!! et les filles !!! et le cned oui c'est fesable !!!
 

BTSMUC74

New Member
Re : RESULTAT BTS

Je l'ai eu je viens de recevoir mes notes!!!

Francais culture générale et expression: 12/20

Anglais LV1: Ecrit : 13/20
: ORAL : 18/20

ECONOMIE/DROIT: 9.5/20

MANAGEMENT DES ENTREPRISES: 17/20

MANAGEMENT ET GESTION DES UNITES COMMERCIALES 7.5/20

ANALYSE ET CONDEUITE DE LA RELATION COMMERCIALE: 17/20

PROJET DE DEVELOPPEMENT DE L'UNITE COMMERCIALE : 20/20

MOYENNE GENERALE: 14.11/20
 

Ca peut vous intéresser