RESULTAT BTS

hector75

New Member
Re : RESULTAT BTS

oui le jury a été clèment, et surtout j'ai vu le nombre de personne qui se sont pas présentés à ma session sur 17 personnes y'en avait 9 qui n'étaient pas venu
 
Re : RESULTAT BTS

En effet le jury a été clément ! Je pensais que c'était éliminatoire si on se présentait pas aux examens à l'heure convenue, comme l'option multimédia d'ailleurs...
 

hector75

New Member
Re : RESULTAT BTS

pour l option multimedia le dieu des examen n etait pas de mon coté!!! le chargeur de mon ordi a refusé de s allumer il etait cassé dans le voyage je pense quand je suis parti le matin et le jury super gentil m a reparé le chargeur!! ils etait sympa!!!
 

Vvaud

New Member
Re : RESULTAT BTS

Ayant valide les matières suivantes durant la session 2011: anglais, eco droit et français. Pensez vous que ce soit risque de repasser le bts en candidat libre... Surtout par rapport aux actions professionnelles?
 
Re : RESULTAT BTS

Je ne pense pas que ce soit risqué personnellement, car vu que tu dois refaire un stage et que tu as la possibilité d'en garder deux, tu peux le repasser en candidat libre
 

Vvaud

New Member
Re : RESULTAT BTS

Merci pour ta réponse christophe. c'etait par rapport au dossier d'actions qui n'est pas forcement solide. je pense le repasser en candidat libre, je dois juste bien le retravailler dans ce cas là.
 

Dou21

New Member
Re : RESULTAT BTS

Je passe le BTS cette année 2012, je souhaite féliciter tous ceux et celles qui ont réussi au nouveau référentiel avec seulement 1 an de préparation.
Bravo
 

Ca peut vous intéresser