resultat bts

Avez vous été

• Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

émilie0204

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

ok bonne nouvelle!!! je crois ke le patron va devoir me laisser y aller plus tot!!!

émilie0204

New Member

une question, est ce que la moyenne que l'on a eu est affiché ou pas? et est ce que si on la pas on a notre nom d'afficher?

cerise93

New Member

Ya pas ta moyenne mais ya ton nom mm si tu l'as pas

perle

New Member

émilie0204 link=topic=29231.msg313438#msg313438 date=1152787387 a dit:
une question, est ce que la moyenne que l'on a eu est affiché ou pas? et est ce que si on la pas on a notre nom d'afficher?
je l'ai dis o=plus haut ils n'affichent que les admis

perle

New Member

com2006 link=topic=29231.msg313391#msg313391 date=1152785770 a dit:
Désolé!!!
je dis ça pour ceux qui sont en candidat libre et n'ont pas leurs noms sur la liste!!
Hier j'ai essayé d'obtenir mes résultats en tapant "Paris" comme département, cela n'a rien donné! puis j'ai tapé le "77" (mon département de résidence!!) et la j'y figurais!
MOI COMME mon profil était sur Paris ils me demandent de repayer c 'est fou

émilie0204

New Member

roooo les filles mettez vous d'accord, une me dit que dans les deux cas le nom y est l'autre qu'il y a le nom que si on est admis, je veux pas faire ma relou mais bon que je sache pour ce soir... :chessy:

daylight

New Member

émilie0204 link=topic=29231.msg313468#msg313468 date=1152788636 a dit:
roooo  les filles mettez vous d'accord, une me dit que dans les deux cas le nom y est l'autre qu'il y a le nom que si on est admis, je veux pas faire ma relou mais bon que je sache pour ce soir... :chessy:

Pour te dire, il y a tout les noms sur le site de France – exam. La plupart qui ne trouvent pas leurs noms (c’est rare) se trompent au niveau de l’académie. Les résultats sont consultablents dès 18h sur le site et je précise qu’il y a les noms des admis mais aussi des refusés (j’ai fait un test pour voir) et ca me paraît logique sinon il n’y aurait aucun interet à payer sachant que si on voit notre nom on l’a et si on le voit pas, on l’a pas.
En esperant avoir répondu à ta question. Bonne chance pour ce soir.

com2006

Member

daylight link=topic=29231.msg313485#msg313485 date=1152789582 a dit:
Pour te dire, il y a tout les noms sur le site de France – exam. La plupart qui ne trouvent pas leurs noms (c’est rare) se trompent au niveau de l’académie. Les résultats sont consultablents dès 18h sur le site et je précise qu’il y a les noms des admis mais aussi des refusés (j’ai fait un test pour voir) et ca me paraît logique sinon il n’y aurait aucun interet à payer sachant que si on voit notre nom on l’a et si on le voit pas, on l’a pas.
En esperant avoir répondu à ta question. Bonne chance pour ce soir.
exact!!

nina1985

New Member

Salut à tous, je viens de recevoir mes notes:
français 11/20
anglais ecrit 14.5/20 oral 11/20
eco generale et d'entreprise 11.5/20
droit general et bancaire 10/20
gestion de clientele oral 5/20 ecrit 12/20
techniques bancaires 12.5/20
CPAP 17/20
Ce qui fait que j'obtiens mon bts banque avec 12/20 de moyenne, je suis trop contente moi qui ne pensais même pas l'avoir!!!!!!!!!!!
Merci à tous et surtout à CultureCo!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au fait y a t-il d'autres BTS Banque ayant eu leurs résultats?

letrox

New Member

Au vu de mes notes et de celles d'autres élèves (bts cgo), j'ai l'impression qu'ils ont noté large. Par exemple, j'ai calculé grâce au corrigé l'épreuve E5 (P7-8-9-10) et je suis arrivé à 11.5. Je reçois ce matin mes notes, et j'ai finalement eu 17... Pareil pour la compta où j'ai fait la moitié de la dernière partie et complètement raté la fiscalité et où j'ai finalement eu 14

perle

New Member

émilie0204 link=topic=29231.msg313468#msg313468 date=1152788636 a dit:
roooo  les filles mettez vous d'accord, une me dit que dans les deux cas le nom y est l'autre qu'il y a le nom que si on est admis, je veux pas faire ma relou mais bon que je sache pour ce soir... :chessy:
c'est à Arcueil qu'il n'y a que le nom des admis

daylight

New Member

perle link=topic=29231.msg313516#msg313516 date=1152791072 a dit:
c'est à Arcueil qu'il n'y a que le nom des admis

C’est sur vu qu’ils sont affichés là bas mais c’est pas le seul moyen, lis les posts d’en haut…faut arrêter de se regarder les pieds en marchant...lol

nalha77

New Member

voilà mes notes pour mon bts professions immobilières :

français : 11
anglais : 10 (écrit) et 13 (oral)
économie : 13.5
droit : 10
transaction : 10
gestion : 18.5
CPAP : 19

moyenne : 13.23. C'est bon je l'ai et l'ecole c'est fini :)))

nalha77

cin.k

Best Member

letrox link=topic=29231.msg313510#msg313510 date=1152790907 a dit:
Au vu de mes notes et de celles d'autres élèves (bts cgo), j'ai l'impression qu'ils ont noté large. Par exemple, j'ai calculé grâce au corrigé l'épreuve E5 (P7-8-9-10) et je suis arrivé à 11.5. Je reçois ce matin mes notes, et j'ai finalement eu 17... Pareil pour la compta où j'ai fait la moitié de la dernière partie et complètement raté la fiscalité et où j'ai finalement eu 14
moi aussi j'ai eu la même impression que toi...
j'ai d'ailleurs demandé mes copies pour voir les remarques...

emmabts

New Member

bonjour,

Dans mon école, le taux de réussite cette année est de 90% pour les BTS Professions Immobilières, 90% pour les BTS Assistant(e) de Gestion et 70% pour les BTS MUC. Ils ont trop assurés cette année. En plus les deuxièmes années étaient trop cools, ils vont trop me manquer. J'espère que moi aussi je l'aurais l'année prochaine. Je passe en deuxième année à l'école ISECC à Nice.

macross

Best Member

emmabts link=topic=29231.msg313588#msg313588 date=1152793003 a dit:
bonjour,

Dans mon école, le taux de réussite cette année est de 90% pour les BTS Professions Immobilières, 90% pour les BTS Assistant(e) de Gestion et 70% pour les BTS MUC. Ils ont trop assurés cette année. En plus les deuxièmes années étaient trop cools, ils vont trop me manquer. J'espère que moi aussi je l'aurais l'année prochaine. Je passe en deuxième année à l'école ISECC à Nice.

tiens une ISECCienne :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.