resultat bts

Avez vous été


  • Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mimi54

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

MOi j'ai les resultats "dans la soirée" alors que je vois tt le monde ayant ses resultats ca m'enerve!!
meme le bac les resultats sont deja en ligne...
Suis sure que y'a un moyen de savoir mais lequel??
Y'a que l'academie nancy metz de bloquer niveau bts de mon lycée ou quoi :tickedoff: :tickedoff:
 

zara

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

SALUUUT sa fais longtmeps que je ne suis pas venu (depuis la fin du PDUC lol) sa commence a me souler l'attente comme vous tous !! je vois que le taux de réussite est pas trop mal !!! Bravooo! et pour ceux qui ne l'on pas eu retenté votre chance !Car avoir le diplôme c'est une necessité !
Donc académie de créteil résultat le 13 juillet (pfiouuuu)
Trop chère de s'inscrir sur le net lol, donc on va aller a arceuil à 18h

Mais je me demande si les résultats sont affichés dehors?? ou genre si on arrive vers 21h c'est trop tard !!

Encor Bravo a nous les cobaye lol!
 

chrysalide

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

mimi54 link=topic=29231.msg298676#msg298676 date=1151922506 a dit:
MOi j'ai les resultats "dans la soirée" alors que je vois tt le monde ayant ses resultats ca m'enerve!!
meme le bac les resultats sont deja en ligne...
Suis sure que y'a un moyen de savoir mais lequel??
Y'a que l'academie nancy metz de bloquer niveau bts de mon lycée ou quoi  :tickedoff: :tickedoff:

"Dans la soirée" c'est dans pas si longtps que ça....jte conseil dattendre patiemment, va au ciné, regarde un divx ça fait deja 2heures en moins...il fait beau, va t'aérer dans un parc... ça va passer vite. Dis toi que certain attendront jusqu'au 13 juillet!!
 

Ad20

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

C'est clair, les gens se plaignent trop, une journée c'est vite passer :mad:
 

Ad20

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

zara link=topic=29231.msg298678#msg298678 date=1151922603 a dit:
SALUUUT sa fais longtmeps que je ne suis pas venu (depuis la fin du PDUC lol) sa commence a me souler l'attente comme vous tous !! je vois que le taux de réussite est pas trop mal !!! Bravooo! et pour ceux qui ne l'on pas eu retenté votre chance !Car avoir le diplôme c'est une necessité !
Donc académie de créteil résultat le 13 juillet (pfiouuuu)
Trop chère de s'inscrir sur le net lol, donc on va aller a arceuil à 18h

Mais je me demande si les résultats sont affichés dehors?? ou genre si on arrive vers 21h c'est trop tard !!

Encor Bravo a nous les cobaye lol!

Oui ils sont affichés et ils peuvent être consultés plusieurs jours après^^
 

Looney

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Ca y ets les resultats MUC de Rennes sont tombés et je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chessy: :biggrin: :laugh:
 

Lune_Divine

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Moi je suis de l'académie de Dijon, et j'aurai mes résultats le 6....
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry:
 

ally31

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Félicitations à tous les diplomés!!! :aplause:
Et ceux qui attendent arrêtez de stresser pour rien, perso le jour des résultats je pouvais pas me rendre au rectorat car c'était trop loin, du coup je me suis préparée une journée bien remplie car je savais que j'aurai les résultats que tard dans la journée. Si j'avais rien eu à faire j'aurai passer une journée d'enfer. Donc occupez vous un max évitez d'y penser, et ça passera!!! (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...). :blush:

Du coup pour moi la journée est passée très vite et j'ai même pas eu à aller chercher mon nom sur le net (moment que j'appréhendais graaaave), j'ai reçu un texto d'une copine donc voilà!

Et bon courage à ceux qui ne sont pas reçus, n'abandonnez pas, retentez le coup, le temps passe tellement vite!
 

nina1985

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Salut, on va peut etre me dire que c'est pas le bon topic mais je ne trouve pas...
est ce que quelqu'un connait la date des resultats du bts banque pour l'academie de marseille mais je crois qu'on depend de montpellier, sur ma convocation et sur les sites des academies il n'y a rien!
Merci à vous et bonne chance.
 

zaboune34

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Ben moi aussi, c'est le 10 juillet ! Jour J - une semaine !

Félicitations à ceux qui ont réussi en tout cas !

A bientôt
 

Looney

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

je vous donne mes notes :

Français : 8/20
Anglais oral : 6/20
Anglais écrit : 9.5/20
Eco/Droit : 10/20
Etude de cas : 17/20
ACRC : 17/20
PDUC : 15/20

13.02 de moyenne :chessy:
Je suis trop contente :smile: :wink2:
 

Titia63

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Moi on m'avait dit le 29 juillet pour les résultats et a 13h j'ai reçu un appel de mon centre de formation qui me disait que les résultats etaient deja en ligne... Enfin réessaie dans quelques heures, tu as deja patienté plusieurs semaines je pense donc quelques heures de plus  :cool:
Courage et j'espère que ce sera positif!! Pour ma part je l'ai (BTS AD)!!!
 

Titia63

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

j'ai oublié de préciser que c'etait une réponse a mimi54! hihi! je suis fatiguée j'ai feter mon BTS tout le WE! :happy:
 

Titia63

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

DragonNoir link=topic=29231.msg297351#msg297351 date=1151749067 a dit:
Anirbas je peux t'envoyer le scan du relevé de notes si tu veux lol

Moi je te crois a 200% et je vais te le dire aussi comme beaucoup te l'ont deja dis : BRAVO et FELICITATIONS! :aplause:

Je suis en attente des notes et si j'avais bossé aussi tout au long de ces deux années comme toi, je suis sure que j'aurais eu les memes notes! hihi! :wink2: Enfin je l'ai c'est deja pas mal!! Bonne chance et courage pour la suite de tes études!
 

chibibi

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

booouuuuhhhhh!il reste encore à attendre juska demain matin pour moi!!!l'angoisse....je suis tout a fait ok avec toi sarah62 c'est le doute qui fait peur..... :wacko:
 

sonnie

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

nina1985 link=topic=29231.msg298752#msg298752 date=1151924298 a dit:
Salut, on va peut etre me dire que c'est pas le bon topic mais je ne trouve pas...
est ce que quelqu'un connait la date des resultats du bts banque pour l'academie de marseille mais je crois qu'on depend de montpellier, sur ma convocation et sur les sites des academies il n'y a rien!
Merci à vous et bonne chance.

salut!!
alors moi aussi j attends les résultats du bts de l'academie de montpellier et bien se sera pour le 10 juillet!!alors soyons patients!!
 

SOSO29

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Attention, pour l'académie de Rennes les résultats sont affichés depuis 12h30 au lieu de 16h j'ai donc eu le plaisir d'apprendre que je suis diplomée du BTS MUC!!!
7 sur 8 l'ont eu dans ma classe!!
Voici mes notes:
Français: 14
Anglais écrit: 15.50
Anglais oral 18
Eco droit 7
MGUC 10.5
ACRC 10
PDUC 16
LV2 option italien 14

Bravo à tous les diplomés!!! :chessy:
 

ahelya

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

SOSO29 link=topic=29231.msg298904#msg298904 date=1151927568 a dit:
Attention, pour l'académie de Rennes les résultats sont affichés depuis 12h30 au lieu de 16h j'ai donc eu le plaisir d'apprendre que je suis diplomée du BTS MUC!!!
7 sur 8 l'ont eu dans ma classe!!
Voici mes notes:
Français: 14
Anglais écrit: 15.50
Anglais oral 18
Eco droit 7
MGUC 10.5
ACRC 10
PDUC 16
LV2 option italien 14

Bravo à tous les diplomés!!! :chessy:

Y a de tres bons resultats a ce que je vois c est pas mal du tout bravo!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser