resultat bts

Avez vous été


  • Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cristela

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

ok ok ba encore plus bravo alors :aplause: :aplause: :aplause:
tu me donnes des points si je lai pas??? :embarassed:
 

bichonne

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

je lai euuuuuuuuuuuuu youpi diplomée du bts muc académie de montpellier... j'y croyais vraiment pas par contre le taux de réussite est faible dans ma classe nous ne sommes que 10 sur 27 à l'avoir eu ça fait peu!!!

je vous fais de gros bisous et merci encore pour l'aide que l'on m'a apporté sur ce site... je vais fêter ça dignement comptez sur moi!!!!
 

dodo33

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

loool merci! Je savais même pas qu'on pouvait être major, enfin que c'était comptabilisé quoi, moi je visais rien du tout du coup... toute façon comme je l'ai dit ça n'a aucune conséquence (sauf peut-être pour la réputation du lycée) Je sais même pas si je mettrai ça sur un cv, puisque y a aucun papier pour le prouver et en plus, ça fait un peu prétentieux je trouve...
Bref, mes points j'en aurais volontiers donné à certaines de ma classe, crois moi :closedeyes: J'espère que tu l'auras, t'as les résultats quand? ça doit être long l'attente! :blink:
 

lyloo31

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

dodo33 link=topic=29231.msg303233#msg303233 date=1152114803 a dit:
loool merci! Je savais même pas qu'on pouvait être major


Attend major d'une academie aussi grande!! Bravo !! ouah je suis sur le c*l.. mais t'as combien de moyenne au bts?????!!!!
 

sandra13

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

lyloo31 link=topic=29231.msg303236#msg303236 date=1152114962 a dit:
Attend major d'une academie aussi grande!! Bravo !! ouah je suis sur le c*l.. mais t'as combien de moyenne au bts?????!!!!

Faut bien un premier et un dernier !
 

Nico66

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Je viens de voir que j'étais reçu en MUC également, académie de Montpellier.
Par contre comment faites vous pour avoir accès aux notes ?
Une bonne chose de faite en tout cas ! :happy:
Courage à ceux qui ne l'ont pas eu et à ceux qui restent en attente des résultats !
 

nichot

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Nico66 link=topic=29231.msg303243#msg303243 date=1152115357 a dit:
Je viens de voir que j'étais reçu en MUC également, académie de Montpellier.
Par contre comment faites vous pour avoir accès aux notes ?
Une bonne chose de faite en tout cas ! :happy:
Courage à ceux qui ne l'ont pas eu et à ceux qui restent en attente des résultats !
Certaines academie les mettent en ligne d'autres les envoient... donc faut patienter.
 

Nico66

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

nichot link=topic=29231.msg303247#msg303247 date=1152115760 a dit:
Certaines academie les mettent en ligne d'autres les envoient... donc faut patienter.
Ah d'accord, bon ben je verrai bien... de toute façon on peut pas savoir si les académies rentrent les notes informatiquement non ?
 

Adachi

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

titooh link=topic=29231.msg302342#msg302342 date=1152089903 a dit:
Je viens de finir de lire les 100 pages ouffff ca été dur !!!

Félicitations à tous ceux et celles qui ont obtenu leurs BTS  :aplause: :aplause:

et courage pour ceux et celles qui attendent je viendrai vous lire tous les jours sur ce topic car c'est pas évident de lire une palenquée de pages  :chessy: :wink2:
Surtout quand il n'y en a que 25 avec des résultats !! :wacko:
 

maya78

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

demain ça va etre un peu le bordel ici :biggrin: :chessy:

bts ag et autres académie ile de france !!!
 

dodo33

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

lyloo 31, ça m'a fait presque 16 de moyenne, j'étais assez contente... :happy: bon allez, jme mets devant le match :dacc: (même si je suis pas folle de foot, en com faut se tenir au courant :wacko:)
 

Lune_Divine

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Bravo à tous les diplômé(e)s!!!!!!!!!! :biggrin: :biggrin:

Demain c'est le grand jour pour le bts banque de l'académie de Dijon....le stress!!!!! :unsure:
 

lycée racine

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Plus que 2 jours, le stress est là et je n'arrive pas à l'enlever surtout que je me vois mal le repasser en candidat libre.

Je félicite tout ceux qui ont eu le BTS et souhaite beaucoup de courage aux autres et à moi!!!
 

la-grenouille

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

J'avais voté mais je ne l'avais pas dit officiellement :blush: : j'ai mon BTS Ad je vous donne mes notes :

U1 FRANCAIS 15.00 /20.0
LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 14.50 /20.0
LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 16.00 /20.0
U3 ECONOMIE-DROIT 12.00 /20.0
U4 PRATIQUE DES TECHNIQUES PROF. 12.00 /20.0
U5 ETUDE DE CAS 08.50 /20.0
U6 EPR. PROFESSION. DE SYNTHESE 12.00 /20.0

Je suis dégoutée pour l'étude de cas mais en même temps c'est ce à quoi je m'attendais.
Puis 12.2 de moyenne c'est déjà bien.
Pour info dans ma classe 4/9 à l'avoir eu, pour les mucs ca a beaucoup mieux marché (environ 7/10) et 0 sur 4 pour les AG qui ne venaient jamais en cours...
Bon courage et bravo à tous...
 

lilou67

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

basketteusecaps link=topic=29231.msg303812#msg303812 date=1152136986 a dit:
merd a tou ceu ki on pasé leur BTS CGO aujourdui le 6 juillet 2006 pour lacadémis de créteil versaille paris cé lé résultat
en cki mconcern jsui mitigé jsui dan ldoute
on vera
bye é  bon courag é métisé votr coeur moi jsui a la limit du "sucid" a caus dlatend lstress monte
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

interdit le style sms :tickedoff:
 

macross

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

basketteusecaps link=topic=29231.msg303812#msg303812 date=1152136986 a dit:
merd a tou ceu ki on pasé leur BTS CGO aujourdui le 6 juillet 2006 pour lacadémis de créteil versaille paris cé lé résultat
en cki mconcern jsui mitigé jsui dan ldoute
on vera
bye é  bon courag é métisé votr coeur moi jsui a la limit du "sucid" a caus dlatend lstress monte
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

:blink: do you speak french ?
 

maya78

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

la-grenouille link=topic=29231.msg303744#msg303744 date=1152134515 a dit:
Pour info dans ma classe 4/9 à l'avoir eu, pour les mucs ca a beaucoup mieux marché (environ 7/10) et 0 sur 4 pour les AG qui ne venaient jamais en cours...

c'est quoi cette classe? tout est mélangée? :eek:hmy:
que 4 en ag? :notstupide:
 

syanur1

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

basketteusecaps link=topic=29231.msg303812#msg303812 date=1152136986 a dit:
merd a tou ceu ki on pasé leur BTS CGO aujourdui le 6 juillet 2006 pour lacadémis de créteil versaille paris cé lé résultat
en cki mconcern jsui mitigé jsui dan ldoute
on vera
bye é  bon courag é métisé votr coeur moi jsui a la limit du "sucid" a caus dlatend lstress monte
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Yep BTS CGO aussi mais pas la meme académie! enfin, je l'ai eu c'est l'essentiel!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser