resultat bts

Avez vous été


  • Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shao_Khan

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Salut,

Recoit-on les notes par courrier meme si on n'a pas eu le BTS ? lol
 

macross

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Shao_Khan link=topic=29231.msg303876#msg303876 date=1152150372 a dit:
Salut,

Recoit-on les notes par courrier meme si on n'a pas eu le BTS ? lol

oui bien sûr
 

Fou-De-Funk

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

J'ai eu mon BTS hier à Montpellier. Dans la classe (centre PIGIER) on est 14 sur 22 à l'avoir.

L'année prochaine IDRAC (MGE).
 

emiliecultco

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

jE L'ai eue aussi !!!!!!!!!!!! je suis trop contente, d'autant plus que je ne pensais pas l'avoir !!! youpi.

Je suis également de l'academie de Montpellier mais école PIGIER de Nimes - on est 12/24 à l'avoir eues !!!!!!!! :aplause: :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
 

la-grenouille

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

maya78 link=topic=29231.msg303842#msg303842 date=1152139286 a dit:
c'est quoi cette classe? tout est mélangée?  :eek:hmy:
que 4 en ag?  :notstupide:

Oui on était dans une toute petite école au début et pour les matières générales on était mélangés, ce que je trouve pas plus mal parce qu'on a tous des visions différentes...
 

cristela

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

c'est reparti pour une journee de stress :blush: :blush:
bon courage à ceux qui ont les resultats aujourdui....; :wink2:

et nous ba les septiennes on attends encore..allez une nuit et demain à 18h c'est fini on connaitre notre sort... :arrow2: :wacko: :embarassed:
 

SoSoeHso

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

salut à tous!!!!
je suis trop contente car je l'ai.( BTS MUC à Montpellier)ouffffff!!!!!! quel soulagement!
malheureusement, dans la classe, 3 ne l'ont pas eu (sur 17)!!!
allez bon courage pour cceux qui attendent encore.
 

JB

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Bon courage à tous ceux qui attendent encore leur résultats.
Je sais que ça doit être vraiment stressant, mais dites vous qu'après vous serez tranquille.  :wink2:
 

elfarouah

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

10h22 au boulot :cry: :cry: :cry: :cry: vivemen demain yen a marre datendre jen peu plu mon cervo se tord de tt les coté ji panikeeee
 

faster78

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Ad20 link=topic=29231.msg304128#msg304128 date=1152174877 a dit:
Je me permet de rappeler que le style sms est interdit sur le forum. Merci

Je me permet de rappeler qu'il y a des modos ici pour sanctionner le style sms :wink2:
 

carpediem284

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Salut tout le monde
Merci pour les félicitations... Et bonne chance pour ceux qui sont dans l'attente des résultats, c'est pénible d'attendre je sais. :blush:
Quelqu'un félicitations les statistiques de réussite au BTS MUC (par académie)? Et ce nouveau BTS a t il été aussi bien réussit que l'action commercial les années précédentes?
 

melou

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

faster78 link=topic=29231.msg304140#msg304140 date=1152175105 a dit:
Je me permet de rappeler qu'il y a des modos ici pour sanctionner le style sms  :wink2:
je me permets de vous rappeler que le sujet n'est pas la modération et que la ^pollution n'est pas acceptée ! et du coup c'est comme ça qu'on arrive à cent pages dont la moitié ne sert à rien !
 

Ad20

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Y a aucune règle qui dit que les membres du forum n'ont pas le droit de rappeler ce problème ! C'est fou ça ! Si j'ai envie de dire que ça me gpnfle que certains écrivent encore en style sms, je le dis et puis c'est tout, modo ou pas :mad:
 

Julius-Toulouse

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

bon, ben bonne nouvelle pour moi :biggrin: je l'aiiiiii :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bts CE)
 

ahelya

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Julius-Toulouse link=topic=29231.msg304161#msg304161 date=1152175564 a dit:
bon, ben bonne nouvelle pour moi  :biggrin: je l'aiiiiii  :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  (bts CE)
feliciitation!!!!!!!!!!!! le bts que je voulais avoir lol..
 

Mlle G

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Julius-Toulouse link=topic=29231.msg304161#msg304161 date=1152175564 a dit:
bon, ben bonne nouvelle pour moi :biggrin: je l'aiiiiii :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bts CE)
Bravo Julius :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser