resultat bts

Avez vous été


  • Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

C_mimie

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

J'ai eu le résultat vendredi et comme je vous l'ai di je l'ai eu ce bts ad
Je viens de recevoir mes notes :

Français 6
Anglais 11 (écrit 10.50 et oral 12)
Economie Droit 6
PTP 8
Etude de Cas 13.50
EPS 15

Je l'ai vraiment eu de justesse 10 (à mon avis repeché avec le dossier) Je suis un peu décu pour l'eco droit mais aussi pour les ptp (le jury m'avait gardé plus longtemps et on m'avait dit de ne pas m'inquieter que si elles mavaient gardé plus longtemps c'est que javais la moyenne, et ba non). Mais je l'ai et jen suis heureuse. :biggrin:

Je ne connais pas le taux de reussite de ma classe mais ca na pas l'air fameux.

Félicitation au diplomé et courage à ceux qui ont échoué, ne baissez pas les bras (je sais que c'est facile a dire)

Maintenant jaimerai bien un peu de vacance mais ca sera que le 20 aout ca va etre long
A bientot
 

cin.k

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

mon copain l'avait eu avec 10.01 son bts!
 

lolotttte

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Ce matin j'ai remarqué qu'il y avait les résultats en ligne pour le BTS MUC. J'ai été très contente de voir la mention "ADMIS" à côté de mon nom. Je suis très surprise, je ne pensais pas l'obtenir. Je tiens à remercier CultureCo ainsi qu'à féliciter ceux qui l'ont obtenu et je pense fort à ceux qui ne l'on pas.
 

daylight

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

lolotttte link=topic=29231.msg310612#msg310612 date=1152617359 a dit:
Ce matin j'ai remarqué qu'il y avait les résultats en ligne pour le BTS MUC. J'ai été très contente de voir la mention "ADMIS" à côté de mon nom. Je suis très surprise, je ne pensais pas l'obtenir. Je tiens à remercier CultureCo ainsi qu'à féliciter ceux qui l'ont obtenu et je pense fort à ceux qui ne l'on pas.

Les resultats c'est pas le 13 ? BTS MUC de quel académie ?
 

gossbo75

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

lolotttte link=topic=29231.msg310612#msg310612 date=1152617359 a dit:
Ce matin j'ai remarqué qu'il y avait les résultats en ligne pour le BTS MUC. J'ai été très contente de voir la mention "ADMIS" à côté de mon nom. Je suis très surprise, je ne pensais pas l'obtenir. Je tiens à remercier CultureCo ainsi qu'à féliciter ceux qui l'ont obtenu et je pense fort à ceux qui ne l'on pas.

Tu es de quelle academie ? :blink:
 

émilie0204

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

lolotttte link=topic=29231.msg310612#msg310612 date=1152617359 a dit:
Ce matin j'ai remarqué qu'il y avait les résultats en ligne pour le BTS MUC. J'ai été très contente de voir la mention "ADMIS" à côté de mon nom. Je suis très surprise, je ne pensais pas l'obtenir. Je tiens à remercier CultureCo ainsi qu'à féliciter ceux qui l'ont obtenu et je pense fort à ceux qui ne l'on pas.
bah oui t'es de quelle académie? :arrow2:
 

daylight

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

lolotttte link=topic=29231.msg310612#msg310612 date=1152617359 a dit:
Ce matin j'ai remarqué qu'il y avait les résultats en ligne pour le BTS MUC. J'ai été très contente de voir la mention "ADMIS" à côté de mon nom. Je suis très surprise, je ne pensais pas l'obtenir. Je tiens à remercier CultureCo ainsi qu'à féliciter ceux qui l'ont obtenu et je pense fort à ceux qui ne l'on pas.

L’académie de « retour vers le futur »
 

chrysalide

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

melou link=topic=29231.msg310660#msg310660 date=1152618528 a dit:
cette personne n'est plus en ligne donc calmez vous !

melou...c'est les nerfs qui parle? loool bientot finis notre calvaire cocotte. :biggrin:
 

melou

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

chrysalide link=topic=29231.msg310668#msg310668 date=1152618655 a dit:
melou...c'est les nerfs qui parle? loool bientot finis notre calvaire cocotte. :biggrin:
ouais tu m'étonnes c'est les nerfs qui lachent ! j'en peux plus d'attendre le 13 !!!! 13 saleté de 13 !!!
 

sabann

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

:tickedoff: j'en peux plus d'attendre mes nerfs craquent !!!! :wink2:
resultats demain mais j'espere qu'ils vont tomber aujouord'hui....
 

melou

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

sabann link=topic=29231.msg310728#msg310728 date=1152620875 a dit:
:tickedoff: j'en peux plus d'attendre mes nerfs craquent !!!!  :wink2:
resultats demain mais j'espere qu'ils vont tomber aujouord'hui....
tu crois que je suis trop optimiste si je me dis "les resultats sont jeudi mais pourvu qu'ils tombent aujourd'hui" :laugh:
 

loloendétresse

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

sa sert à rien de vous stresser inutilement, vos résultats ne seront pas communiqués avant la date prévue et l'heure prévue.
 

beranb

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Je pensai que ce topic était uniquement là poyur savoir de quel bts on faisait partie et si on l'avait réussit ou non ... Tous ces messages sont interressants mais difficile de retrouver les personnes ayant fait le même bts que soit pour comparer les notes et avoir une petite idée du pourcentage de réussite aux exams.

Pour ma part
BTS AGTL réussit : 10.10 de moyenne
Formation par le cned

Notes :
Français : 10/20
Anglais : 7.5/20
Espagnol : 7.5/20
Analyse espace territorial : 7/20
Etude d'opération touristique : 14/20
Projet et action professionnelle : 14/20
Option patrimione : 13/20
Eco droit : 10/20
 

Bishesh

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Est ce que pour l'académie Paris Créteil Versaille ils ont envoyé le relevé de notes car je ne suis pas chez moi, donc je ne sais pas si le facteur me les a apporté alors si quelqu'un me dis qu'il les a recu, je me ferai un plaisir d'aller les chercher!!!
Merci
 

loloendétresse

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Bishesh link=topic=29231.msg310821#msg310821 date=1152624334 a dit:
Est ce que pour l'académie Paris Créteil Versaille ils ont envoyé le relevé de notes car je ne suis pas chez moi, donc je ne sais pas si le facteur me les a apporté alors si quelqu'un me dis qu'il les a recu, je me ferai un plaisir d'aller les chercher!!!
Merci

pour quel bts ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser