resultat de votre BTS et avenir

emna

New Member
Vous avez les résultats (du moins la majorité).
Vous l'avez eu ! félicitation
Vous ne l'avez pas eu ! c'est pas la fin du monde...

Quoi qu'il en soit, qu'envisagez vous de faire à la rentrée prochaine ?
 

MaYa1

New Member
résultat bts

salut :lol:

bin voila j'ai eu les resultats du bts ag pme/pmi, en alternance ,le jeudi 7 juillet à 17h, bin je lai pas eu :( , c'est vraiment dommage parce que j'étais accepté en licence professionnelle en alternance!!!!!!!!!!!!!!

j'ai décidé de redoubler en initial et de retenter ma chance en licence l'année prochaine.

gros bisous a tous :D
 

shashounette

New Member
Grande question!

Si je l'ai, cool je continue en cdi dans ma boite

Si je l'ai pas, tant pis, je retente hors école et je continue quand même dans ma boite

Donc bon on a vu pire comme situation!
 

feunard

New Member
Ben moi j'ai eu mon BTS AG et j'attends les réponses pour mes dossiers de licence professionnelle Droit, Commerce, Communication et ma licence d'Anglais.

Avec ça si je n'arrive pas à faire quelque chose de ma vie, ben j'ai la poisse :(
 

cencia

New Member
New York me voila !!!!!

Pour moi se sera New York !!! départ prévu en Janvier 2006 !! Donc que je l'ai ou pas je pars !!! vivement !!!
 

Gwenynou

New Member
Bts AD

Ben moi je ne l'ai pas eu ce sacré bts ad !!

Donc en septembre, soit je fais une formation, soit je le repasse en candidat libre soit je cherche du taf !!

Une question : est ce normale q'un membre du jury peut interroger 2 fois la meme personne, ds un oral différent ?

Merci de me répondre.

Gwenynou
 
ben moi je l'ai eu et je suis embauchée en CDI dans l'entreprise qui m'a formée.

cette entreprise n'est pas top mais bon je préfère ça que d'etre au chomage...
 

Crème

New Member
Je l'ai eu et je suis embauchée dans la boîte où j'ai fais mon contrat de qualification, et ce depuis le 01 juin donc pour l'instant l'avenir professionnel proche est plutôt bien engagé! :)
 

maeva31

New Member
Moi aussi je l'ai eu (BTS AG) je suis embauchée par ma boite en CDI et je vais dés septembre me consacrer à refaire mon CV et à "chercher ma voie" ... Mon boulot ne me plait pas donc je vais pas rester trés longtemps ici mais vaut mieu ca que le chômage !
Bonne continuation à tous
Maeva 31
 
Moi je n'ai pas eu mon BTS AD :cry: ma boîte ne me garde pas et toute manière j'aurai pas voulu :evil: donc je le retente en canditat libre tout en cherchant du boulot :lol:
 

Sandrille

New Member
Moi je n'ai pas eu mon BTS AC! mais mon école m'accepte quand même pour continuer un BAC + 3 tout en repassant les matières que je n'ai pas eu en candidat libre! Ca me permettra de ne pas perdre 1 année mais ça va être du BOULOT!
 

Poupinou

New Member
Sandrille, moi il m'est arrivée la même chose mais du moment qu'on est motivée, on y arrivera. :)

Laura
Va faire un stage en assistante RH et refaire son BTS en candidate libre avec le cned.
 

sosso83

New Member
J'ai eu mon BTS AD et l'année prochaine, je veux continuer.

J'ai fait une demande pour rentrer en 2eme année de licence AES ou une licence Administration Publique, la c'est pour une 3ème année.J'attends mes répones qui seront pour début septembre, je pense.

Si il veulent pas de moi, ce que j'espère pas, ben j'irais travailler !!!! :D
 

nonette013

New Member
Moi j'ai eu mon BTS AG, je suis embauché en CDD 1 mois (Août) dans mon entreprise de formation.
Et après je cherche du boulo pour septembre.
 

Psy89

New Member
Je n'ai pas eu mon BTS mais je compte refaire une année, je recherche une entreprise dans l'Yonne ou dans la seine et marne, si quelqu'un peu m'aider?
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 11
La Tribune 16
La Tribune 1
S
La Tribune 19
L
La Tribune 4

Ca peut vous intéresser