Resultats Bts et alternance

chrysalide

New Member
Slt,

Les résultats du bts sont ils communiqués aux entreprises quand on est en alternance?? si oui qui le fait? lecole? ils sont obligé de le faire?

Je voulais savoir par curiosité..
 

Mlle G

Best Member
Non je ne penses pas que l'école prévienne ton entreprise de tes résultats au bts. :wink2:
 

reveuse

New Member
non moi ils l'ont pas prevenu mais tout le monde a acheté le journal !
 

Mlle G

Best Member
chrysalide link=topic=27852.msg256450#msg256450 date=1149170199 a dit:
tU PENSES? :chessy:

aurais tu quelques choses à te reprocher? :biggrin:
On fait tous en sorte d'avoir le bts mais si on ne l'a pas il ne faut pas prendre ça comme un échec. :wink2:
 

chrysalide

New Member
Mlle G link=topic=27852.msg256643#msg256643 date=1149177150 a dit:
aurais tu quelques choses à te reprocher?   :biggrin:
On fait tous en sorte d'avoir le bts mais si on ne l'a pas il ne faut pas prendre ça comme un échec.  :wink2:

Mon cas est un peu plus compliqué que ça, je suis en conflit avec ma tutrice et elle me rabaisse souvent devant mes collegues de travail.... en plus comme elle ne m'a jamais aidé pour les missions acrc et encore moins le projet, je trouve que ça va etre trop facile pour elle de me juger en disant si je l'ai pas "de tte façon je lavais dis..ect.."

Personne jestime qu'en deux ans d'alternance elle ne sest pas sentie concernée donc elle n' pas a connaitre les resultats, si ça l'interesse jaimerais qu'elle me demande elle même et je lui repondrais mais pas par un fax de lecole inscrit "mlle xx, admise" ou "mlle xx non admise".
 

Mlle G

Best Member
ok :wink2:
Mais à priori tu n'as pas de soucis à te faire, les résultats ne seront pas donné à qui que ce soit. :smile:
 

ciliane

New Member
:chessy:.msg254602#msg254602 date=1149083553 a dit:
Slt,

Les résultats du bts sont ils communiqués aux entreprises quand on est en alternance?? si oui qui le fait? lecole? ils sont obligé de le faire?

Je voulais savoir par curiosité..
Non, je l'ai fait en alternance, et les résultats sont pas envoyés en entreprise :arrow2: . C'est à toi de leur dire .
Mais bien sur, c'est toujours possible que l'entreprise appelle l'école, :cool: et là, ils peuvent savoir. Mais si tu leur dit toi une réponse et qu'il s'en contentent :dacc: (en entreprise), alors voilà. :aplause:
 

ciliane

New Member
Mlle G link=topic=27852.msg256643#msg256643 date=1149177150 a dit:
aurais tu quelques choses à te reprocher?   :biggrin:
On fait tous en sorte d'avoir le bts mais si on ne l'a pas il ne faut pas prendre ça comme un échec.  :wink2:

Oui c'est vrai! Il faut pas laisser tomber ! C'est une épreuve difficile :cry: , mais il faut recommencer la session prochaine ! :cool: N'oubliez pas que l'on a 4 ans pour le repasser après qu'on l'ai raté, :tickedoff: sinon, c'est fichu et on doit refaire tout le BTS! :spam1:
 

Ca peut vous intéresser