RESULTATS BTS NRC : Admis ou Pas ? Vos Impressions ^^

Cassie-91

New Member
Admis ou Pas ?

Pour ma part je suis Admise ^^ Savez-vous quand est-ce que l'on reçoit les notes ? Ou si il existe un site où on peut les voir ?
 

Cassie-91

New Member
J'ai trouver ma réponse sur le site du SIEC donc je la fais partager !!
http://www.siec.education.fr/

Les relevés de notes sont envoyés aux candidats le jour de l'affichage des résultats !
Donc je pense que nous allons les recevoir en début de semaine !!!
Oufff Car je pars en vacances Mercredi, je n'aurai pas pu attendre la fin des vacances !!
 

jo23jtm

New Member
Ouiii !!! bts en poche! j'espère recevoir les notes lundi! :dacc:
 

antonia62

New Member
tu les auras demain matin
Cassie-91 link=topic=107655.msg1228319#msg1228319 date=1278683155 a dit:
Admis ou Pas ?

Pour ma part je suis Admise ^^ Savez-vous quand est-ce que l'on reçoit les notes ? Ou si il existe un site où on peut les voir ?
 

jo23jtm

New Member
Cassie-91 link=topic=107655.msg1228328#msg1228328 date=1278684906 a dit:
Félicitationn !!! l'année prochaine qu'est-ce que tu vas faire?

Alors si d'ici la rentrée une entreprise veut bien de moi pour ma licence RH je fais ça sinon j'accepte le CDI a la banque...mais je prefererais faire une licence!!!! :embarassed: pour l'instant que des réponses négatives!
bon on a le bts c'est déja une bonne chose!! et toi ??
 

Cassie-91

New Member
Ouiii c'est sur que c'est un poids en moins lol !
Moi je voulais faire une licence banque assurance option assurance mais finalement j'ai pas envie de continuer les cours, j'ai envi de gagner des sous, j'ai beaucoup de projet donc si je veux que tout ce réalise comme je le veux, bah faut que je commence à économiser! et c'est pas la paye de stagiaire en alternance qui va me le permettre lol
 

jo23jtm

New Member
Cassie-91 link=topic=107655.msg1228516#msg1228516 date=1278750375 a dit:
Ouiii c'est sur que c'est un poids en moins lol !
Moi je voulais faire une licence banque assurance option assurance mais finalement j'ai pas envie de continuer les cours, j'ai envi de gagner des sous, j'ai beaucoup de projet donc si je veux que tout ce réalise comme je le veux, bah faut que je commence à économiser! et c'est pas la paye de stagiaire en alternance qui va me le permettre lol

C'est vrai que une petite paye te bloque pour les projets futurs (appart ect...) mais avec des études le salaire sera plus conséquent (il faut y penser aussi) moi par exemple on me propose un cdi ou je serai payé 1200 euros net si je fais une licence je passe direct a 1500/1600 euros et un master sa va bcp bcp plus haut alors je me dis pour 3 ans d'étude...je pourrais être "riche" mdddr!! :dacc:
 

Cassie-91

New Member
Mon frère et ma soeur cadette on un BTS et gagne plusss que ma soeur ainée qui a un MASTER lol
donc sa ma pa motiver a continuer les études lol

Mon frere est passé Cadre, Audit à la sécu
Ma soeur cadette est chez Total
Ma soeur ainée est acheteuse chez sergent major

Donc sérieux Classification selon les diplome j'y crois plus..
 

Cassie-91

New Member
Félicitation Déborah!! T de quelle académie ?
Parceque moi j'ai toujours pas reçu mon relevé de note JE CRAQUUUUUUUUUUUUUUE !!
J'ai trop hâte!!
 

tateu78

New Member
Alors moi c'est le bazar: vendredi je consulte le site du siec, je vois "admis"", aujourd'hui je reçois le courrier de la maison des examens "refusé" j'ai passé 3 heures au téléphone et on m'a dit que c'était un beug informatique et si sur le site c'est marqué admis et bien c'est bon!!Donc je devrai recevoir un autre courrier pour me notifier que je suis admis. Quelle frayeur!!!!
 

ze pequeno95

New Member
J'ai reçu mon relevé de notes
Français : 9 lol je m'en doutais
Anglais 12.5 content
Eco droit 12 moi qui pensais avoir raté finalement je m'en sort pas trop mal dans cette matière
Management 16
E4 : 17 :dance:
Étude de cas 12.50 : je pensais même pas atteindre 8
Projet :15 50

Donc bts obtenu avec 13.54 de moyenne
 

devinci-student

New Member
Bonjour à toutes et à tous,

Quelle déception de voir vendredi dernier que j'étais refusé après 18 mois de boulot intense (j'ai fait un bts en 18 mois), je n'osais y croire.

Toutefois en recevant mon relevé de note hier j'ai eu la bonne surprise de voir que j'avais la moyenne partout et même un 20 en communication commerciale.

Vous me direz alors mais pourquoi tu ne là pas?? Et bien tout simplement parce-que j'ai été déclaré absent à l'épreuve de culture générale et expression, alors que j'y était bien j'ai signé la feuille d'émargement et rendu une copie sur laquelle j'avais composé.

J'ai tout de suite envoyé une lettre recommandé avec AR afin que l'on rectifie cette grossière erreur.

A noté que celà arrive tout les ans selon les dires de ma responsable de formation.
 

Deborahlane

New Member
moi j'ai eu les notes directes, elle était consultables en meme temps que les résultats donc voila. Sinon j'ai eu le relevé la semaine dernière et j'ai eu les résultats le 24.j'étais dans l'académie d'orleans tours :p
 

jo23jtm

New Member
Alors ... bts avec 13.26 de moyenne

Français et eco droit : 10

Anglais et Etude de cas : 12.5 (super décue pour l'anglais...15/16 de moyenne pdt 2 ans...)

Management : 13

E4 : 15

Projet : 17

Et voilà!! :blush:
 

amad76

New Member
devinci-student link=topic=107655.msg1229551#msg1229551 date=1279101327 a dit:
Bonjour à toutes et à tous,

Quelle déception de voir vendredi dernier que j'étais refusé après 18 mois de boulot intense (j'ai fait un bts en 18 mois), je n'osais y croire.

J'ai tout de suite envoyé une lettre recommandé avec AR afin que l'on rectifie cette grossière erreur.

A noté que celà arrive tout les ans selon les dires de ma responsable de formation.
Quelle déception :knuppel:
J'espere que sa va s'arranger, tiens nous au courant
 

jo23jtm

New Member
devinci-student link=topic=107655.msg1229551#msg1229551 date=1279101327 a dit:
Bonjour à toutes et à tous,

Quelle déception de voir vendredi dernier que j'étais refusé après 18 mois de boulot intense (j'ai fait un bts en 18 mois), je n'osais y croire.

Toutefois en recevant mon relevé de note hier j'ai eu la bonne surprise de voir que j'avais la moyenne partout et même un 20 en communication commerciale.

Vous me direz alors mais pourquoi tu ne là pas?? Et bien tout simplement parce-que j'ai été déclaré absent à l'épreuve de culture générale et expression, alors que j'y était bien j'ai signé la feuille d'émargement et rendu une copie sur laquelle j'avais composé.

J'ai tout de suite envoyé une lettre recommandé avec AR afin que l'on rectifie cette grossière erreur.

A noté que celà arrive tout les ans selon les dires de ma responsable de formation.

C'est horrible...courage...