RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alya a dit:
j'attends le résultat de mon bts ad et apparament l'académie de lyon n'a toujours pas mis les résultats sur le site ? mais j'ai pourtant l'impression que les lyonnais on leur résultat :!: :?: :!: quelqu'un peut il me donner des renseignements supplémentaires :?: :?: :?:

Apparement pour le BTS AD, ça serait peut être possible demain soir d'aprés mon bahut , on croise les doigts...

Il bugge le site de Lyon apparément, on n'a plus accés librement aux resultats il faut désormais rentrer son n° de matricule et sa date de naissance....
 

celynelyon

New Member
resultat bts action co lyon

perso j'en peux plus d'attendre ils disent c hier demain aujourdhui mais ohhhhh svplait donnez nous les résultats svplait :D
 

nelly8369

New Member
feuts1 a dit:
Une petite question vous avez regardé ou? Et avec votre saisie de matricule

il faut que tu es ton numero matricule et ta date de naissance, et va dans "acces rapide"

bonne chance !!!!
 

kika

New Member
:idea: quand vous mettez la décision, eue ou pas eue, je vous propose de mettre le bts concerné :wink:




félicitations à ceux qui l'ont eu

courage à ceux qui attendent

et, garder espoir pour les refusés : faut pas lâcher l'affaire


:idea: ceux qui le repassent, d'ailleurs, pourraient le préciser aussi. Cela permettrait de redonner confiance et courage à ceux qui l'ont pas eu !
 
coucou a tous appeler votre rectorat c'est la meilleur chose a faire parce que le site est completement saturé demander leur si les resultats de votre examen est dispo ou pas et si non quand est ce qu'il le seront

sinon je voulais dire un gros bravo à tous ceux qui l'ont eu :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
et pour ceux qui sont refusé garder la peche d'accord. et bon courage :p

comme le demande un internaute je precise que j'ai eu mon bts action commerciale
 

sossoz

New Member
enfin le soulagement!!! sayé j'ai les resultats... et je l'ai eu ce p... de BTS (assurance pour l'info).
Parcontre vous savez pas si on peut récupérer son relevé de notes?? (académie de paris) la maison des examens elle ferme à quelle heure??
 

kika

New Member
sossoz a dit:
enfin le soulagement!!! sayé j'ai les resultats... et je l'ai eu ce p... de BTS (assurance pour l'info).
Parcontre vous savez pas si on peut récupérer son relevé de notes?? (académie de paris) la maison des examens elle ferme à quelle heure??
normalement, ils l'envoient par courrier à ton domicile sous une semaine, je crois bien ...

à confirmer
 

Flodeb

New Member
J'ai eu le BTS AG, les résultats sont tombés hier, c'est cool...

Dans mon centre de formation on a fait fort : 100% de réussite :wink:
on était 14 à le passer, et tout le monde l'a eu !
 

BIJOUX

New Member
sossoz a dit:
enfin le soulagement!!! sayé j'ai les resultats... et je l'ai eu ce p... de BTS (assurance pour l'info).
Parcontre vous savez pas si on peut récupérer son relevé de notes?? (académie de paris) la maison des examens elle ferme à quelle heure??


Tu es de quelle académie, et :?: les notes de PARIS, est-ce que tu aurais eu les résultats par hasard?????

Si oui, merci de nous donner le lien
 

vegan

New Member
pour montpellier

si y'en a que ca interesse :
la date des résultats de l'académie de montpellier action co, c'est le 7 juillet

courage
 

sossoz

New Member
Tu es de quelle académie, et :?: les notes de PARIS, est-ce que tu aurais eu les résultats par hasard?????

Si oui, merci de nous donner le lien[/quote]

Bah non justement j'ai pas de lien pour les notes, parcontre pour les resultats j'ai été sur france-exams.fr, mais c payant (3 euros).
:D
 

Earwen

New Member
euhh Little Cloud c'est qui qui t'a dit ça ? parce que j'ai appelé le rectorat ils m'ont dit que les résultats d'action co pour montpellier seront en ligne sur le site de l'acandemie demain dans l'aprem. Par contre les affichages dans les écoles seront le 7 mais ya peut etre moyen d'avoir ton resultat demain soit en regardant sur le site soit en appelant ton école
 

vegan

New Member
Earwen a dit:
euhh Little Cloud c'est qui qui t'a dit ça ? parce que j'ai appelé le rectorat ils m'ont dit que les résultats d'action co pour montpellier seront en ligne sur le site de l'acandemie demain dans l'aprem. Par contre les affichages dans les écoles seront le 7 mais ya peut etre moyen d'avoir ton resultat demain soit en regardant sur le site soit en appelant ton école

j'ai appelé le rectorat, mais il m'ont peut être dit le 7 en pensant aux affichages...
et je n'ai pas d'école !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 11
La Tribune 16
La Tribune 1
S
La Tribune 19
L
La Tribune 4

Ca peut vous intéresser