RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lebeow

New Member
HoUUHH PIINaize... z'veux pas aller voir!!!! mdr, j'ai pas envie de voir Refuser qui clignote...lol
 

Adelino

New Member
YYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsssssss


Tou est dit :D je l'ai :D
 

Avisse78

New Member
enfin

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii félicitations à tous ceux qui l'ont, et courage à tous les recalés je suis passé par la l'année derniere
yahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

oulalala je suis trop content!!!!!!!!!
 

sofie77

New Member
youhouuuuuuuuuuu

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!
Je t'aime BTS AC!!!!

Gros bisous a tous!!!!!!!!!! et félicitations!!!
 

choupinette78

New Member
Action co mon amour !!

Moi aussi j'ai eu mon BTS jsui trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh :D :D :D :D :D hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Et que la fête commence !!!!!!!


Maintenant appelez moi Technicienne Supérieure SVP !! :p :p
 

beubeu

New Member
oh YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

Je suis technicien supérieur commercial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

edité par moderateur : yen a de trop , felicitations
 

Lebeow

New Member
Bon bah félicitation à tous ceux qui l'ont... C''est cool

Contre toutes attentes et pour mon troisième passage je l'ai enfin... (il était temps) j'suis content... Et pour un ancien déçu à répétition je suis de tout coeur avec les gens qui ne l'ont pas eu... je sais que quoiqu'on vous dises ca va pas changer grand chose... mais bon. Une petite pensée vous accompagne.
 
Et voilà, une belle délivrance!!!

:D Je l'ai trop fort!!!! Je n'en reviens pas car je n'ai pas bosser du tout sur les deux ans :!: Félicitations à tous et bon courage pour la suite :wink:
 

Lebeow

New Member
Re: Et voilà, une belle délivrance!!!

brigitte974 a dit:
:D Je l'ai trop fort!!!! Je n'en reviens pas car je n'ai pas bosser du tout sur les deux ans :!: Félicitations à tous et bon courage pour la suite :wink:

T'aurais pu t'abstenir de noter un truc comme ca... Pense à ceux qui ont bossé comme des dingues durant deux ans et qui l'ont pas... c'est pathétique.
 

aurore28

New Member
ça m'énerve les gens qui bossent pas pendant deux ans et qui ont leur diplome et y en a qui bossent et qui ne l'ont pas... comme moi par exemple... lol
j'aurais su 1) j'aurais été en cours de temps en temps
2/ je me serais pas saoulé à bosser pendant 2 ans
3/ j'aurais changé d'école
mais ça c'est trooo tard maintenant..
 

TomTom

New Member
Admis admis et admis

Ah ça y'est c'est terminé
Demain ce sera la fête toute la soirée
Maintenant je peux arréter d'y penser
Ici je suis heureux de vous l'annoncé
Super je suis admis c'est marqué

ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS ADMIS

Ma chérie aussi !!!

:D :D :D
 
Admise !

Ca y est !!!!
J'étais sur france-examens à 12h03 et j'ai été admise !!!
(je m'en doutais un peu parce que j'ai cravaché comme une malade pendant 2 ans et que j'ai toujours eu des notes correctes)

Par contre je suis déçue car des cancres (n'ont pas travaillé + ont empêché les autres de travailler) l'ont eu et d'autres bonnes élèves qui le méritaient l'ont raté.

Je ne suis pas d'accord avec les messages de glandeurs.
Félicitations à tous ceux qui ont bossé et qui l'ont eu
Mille pensées à ceux pour qui ce n'est pas le cas. Le travail finit toujours par payé, ne baissez pas les bras !!

A+,
 
I

imported_supp

Guest
j'ai eu les résultats d'une partie de mes sections AC : 95 % pour une classe , 70 % pour l'autre, et "pas encore complet" pour la dernière ... ( mais j'avoue m'attendre à moins pour la troisième section ...)
 

sosso83

New Member
Je tenais à vous féliciter ceux qui viennent d'obtenir leur BTS. et désolé pour les autres

Voila, vous êtes enfin libérés après une si longue attente.

Bonnes vacances à tous et encore bravo !!!!!! :-a1 :-a1
 

Sandrille

New Member
je sais pas quoi faire

je ne l'ai pas eu !! je crois que je suis encore dans la choque! je sais pas quoi faire ! j'ai envie de me morfondre mais j'y arrive pas!
j'arrive pas à y croire! on peut pas avoir les notes sur internet ou a la maison de l'examen?? j'en peu plus, ce week en d va être trop long pour l'attente!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 11
La Tribune 16
La Tribune 1
S
La Tribune 19
L
La Tribune 4

Ca peut vous intéresser