RESULTATS

chibinha

New Member
BONJOUR A TOUS

j'aimerais bien savoir quant est ce que les résultats pour le BTS NRC seront affichés sur le site, car sur la convocation il y a marqué le 5 juillet mais quand on a passé les examens écrits ils ont dit le 9 juillet

quelqu'un peut me répondre? :wacko:
 

bib_ou

New Member
Moi c'est pareil,je n'ai toujours pas reçus mes résultats...Je suis de l'académie d'Aix Marseille.
Vivement les réponses bonnes ou mauvaises
 

chibinha

New Member
d'après la maison des examens! les résultats s'affichent le 9 juillet vers 14h!
 

jo23jtm

New Member
chibinha link=topic=107585.msg1227119#msg1227119 date=1278400649 a dit:
d'après la maison des examens! les résultats s'affichent le 9 juillet vers 14h!

dur dur d'attendre jusque là....j'espère qu'on l'aura tous! :blush:
 

miss-d

New Member
Mon frère a eu son BTS NRC, je suis trop contente pour lui. 2 BTS la même année dans la famille, inutile de vous dire que tout le monde est heureux chez moi. :dance: :dance:
 

devinci-student

New Member
Bonjour à toutes et à tous,

Quelle déception de voir 9 juillet que j'étais refusé après 18 mois de boulot intense (j'ai fait un bts en 18 mois), je n'osais y croire.

Toutefois en recevant mon relevé de note le 12 juillet j'ai eu la bonne surprise de voir que j'avais la moyenne ou plus partout et même un 20 en communication commerciale.

Vous me direz alors mais pourquoi tu ne là pas?? Et bien tout simplement parce-que j'ai été déclaré absent à l'épreuve de culture générale et expression, alors que j'y était bien j'ai signé la feuille d'émargement et rendu une copie sur laquelle j'avais composé.

J'ai tout de suite envoyé une lettre recommandé avec AR afin que l'on rectifie cette grossière erreur.

A noté que celà arrive tout les ans selon les dires de ma responsable de formation.

Pour le moment j'ai reçu samedi l'accusé de réception de mon recommandé samedi, j'espère très sincèrement que celà va vite être corrigé.
 

chibinha

New Member
j'espère qu'ils te répondront vite. tu veux continuer en formation ou tu vas travailler? j'imagine que cela a été comme un frein dans ta vie!

en tout cas bonne chance
 

devinci-student

New Member
Et bien je veux faire une licence "Négociateur d'affaires", c'est toujours d'acualitée après j'attend de savoir si ma rentrée se fera en Septembre ou en Octobre celà dépend du SIEC et de quand il me donnerons une réponse!!!
 

devinci-student

New Member
C'est officiel, j'ai mon BTS. J'ai appelé le SIEC (et j'ai réussi à les avoirs) et il me l'on confirmé.

Résultats officiel:

Culture générale et expression: 11
Anglais: 11
ECO-DROIT: 10
Management des Entreprises: 12,50
E4: 20
MGAC: 10
E6: 13

Moyenne générale: 12,88

Je suis très content et très fière de moi non seulement d'avoir eu mon BTS mais aussi de n'avoir eu aucune note en dessous de la moyenne qui était un de mes objectifs et aussi d'avoir eu 20 en Communication Commerciale.

Merci à ceux qui m'avaient envoyés des messages très réconfortent!!!
 

Ca peut vous intéresser