Resutats 2013

splatch

Moderator
Membre du personnel
Bonjour

Voilà quelques jours avant le post est ouvert, quels sont vos résultats, vos regrets, votre retour sur ces épreuves....
 

amy29

New Member
Re : Resutats 2013

Bonjour ;)

MOi je donnerai mon avis quand on aura les résultats car là je préfére patienter et on verra bien ;)
 

PrincesseYa

New Member
Re : Resutats 2013

Pareil que toi Amy, les résultats sont dans 15 jours l'attente va être interminable pour ma part...
 

lulumartin88

New Member
Re : Resutats 2013

Je suis d'accord avec vous, résultats le 02/07 et dernière épreuve de A8 le 25/06. C'est long, vivement, je n'en peux plus!!!!!!!
 

glynis

Member
Re : Resutats 2013

Résultats le 9 juillet et ma dernière épreuve était le 8 juin donc 1 mois d'attente !
 

sab57280

New Member
Re : Resutats 2013

vous avez de la chance d'avoir terminé vos épreuves, moi il me reste une épreuve (u42) la semaine prochaine. Moralement c'est fatiguant depuis le 13 mai on planche...
 

Letude

Active Member
Re : Resutats 2013

vous avez de la chance d'avoir terminé vos épreuves, moi il me reste une épreuve (u42) la semaine prochaine. Moralement c'est fatiguant depuis le 13 mai on planche...

bon courage sab ! t'inquiète ça va vite passer ! merde merde pour cette épreuve !
 

amy29

New Member
Re : Resutats 2013

Sab, c'est sur c'est pas évident mais là c'est la ligne droite donc fais ton max et tu seras heureux d'avoir ce diplôme aprés avoir galéré durant 2 ans.

Pense à la récompense au bout

Courage et bonne soirée
 

Leelyma

New Member
Re : Resutats 2013

Dans mon école ils ont déjà les résultats, 95% de reçus (en AM), une seule ne l'a pas eu en fait, je suis trop fière d'elles! Et je vous souhaite la même réussite!
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Resutats 2013

Au delà de vos résultats quel est votre projet pour demain ? signez vous un cdi dans la banque / assurance qui vous a suivi ces deux ans ? partez vous en licence ?
 

Letude

Active Member
Re : Resutats 2013

Au delà de vos résultats quel est votre projet pour demain ? signez vous un cdi dans la banque / assurance qui vous a suivi ces deux ans ? partez vous en licence ?

moi perso en octobre je porte ma candidature au concours d'agent administratif des finances publiques après le BTS bien sur !