Retour dans le passé

webm

Best Member
J'avais déjà mentionné ce lien pour ceux qui souhaitent relire leurs anciens sujets dans les forums ou voir l'évolution du site. Cliquez ici
 

Linoua

New Member
Tu as copié l'adresse entière ? Car si tu cliques sur le lien ça n'a pas tout pris en compte donc ça ne marche pas :wink2:
 

sekhmet278

New Member
Linoua link=topic=103236.msg1167105#msg1167105 date=1260268228 a dit:
Tu as copié l'adresse entière ? Car si tu cliques sur le lien ça n'a pas tout pris en compte donc ça ne marche pas :wink2:
effectivement, comme ça, ça fonctionne :kiss:
 

Mlle G

Best Member
Linoua link=topic=103236.msg1167105#msg1167105 date=1260268228 a dit:
Tu as copié l'adresse entière ? Car si tu cliques sur le lien ça n'a pas tout pris en compte donc ça ne marche pas :wink2:
je suis aussi blonde que sekh :biggrin: :laugh:
 
T

Tatanana

Guest
Je réponds pour moi, le web a peut être une réponse différente,

ce qui me manque c'est l'ambiance, à la fois studieuse et bon enfant, quelques clash mais jamais violents. Beaucoup d'humour.
L'esprit d'entraide entre les membres, peu nombreux on se connaissait mieux ...

En résumé beaucoup de travail dans une bonne ambiance.

je pense sincerement que je n'aurai pas eu mon BTS sans l'aide de CCO
 

natiora

Best Member
tu soulèves un point que j'avais cru remarqué et qui me semble de plus en plus évident. :closedeyes:

Les anciens ont l'air de regretter le temps où ils étaient entre eux, et moi qui suis relativement nouvelle (un peu plus d'1 an), je ressens souvent que je suis et resterai longtemps une p'tite nouvelle arrivée dans la bande. Y a le noyau du clan et les à-côtés. Je vois bien que je suis une à-côté. Sans vouloir faire ma Cosette :laugh:
 

yallah5

New Member
natiora link=topic=103236.msg1167474#msg1167474 date=1260443154 a dit:
tu soulèves un point que j'avais cru remarqué et qui me semble de plus en plus évident. :closedeyes:

Les anciens ont l'air de regretter le temps où ils étaient entre eux, et moi qui suis relativement nouvelle (un peu plus d'1 an), je ressens souvent que je suis et resterai longtemps une p'tite nouvelle arrivée dans la bande. Y a le noyau du clan et les à-côtés. Je vois bien que je suis une à-côté. Sans vouloir faire ma Cosette :laugh:
:smile:

Je suis un ancien mais plutôt dans ton clan si ça peut te rassurer :zarbi: :laugh: lol
 

Mlle G

Best Member
natiora link=topic=103236.msg1167474#msg1167474 date=1260443154 a dit:
tu soulèves un point que j'avais cru remarqué et qui me semble de plus en plus évident. :closedeyes:

Les anciens ont l'air de regretter le temps où ils étaient entre eux, et moi qui suis relativement nouvelle (un peu plus d'1 an), je ressens souvent que je suis et resterai longtemps une p'tite nouvelle arrivée dans la bande. Y a le noyau du clan et les à-côtés. Je vois bien que je suis une à-côté. Sans vouloir faire ma Cosette :laugh:

Je suis ta copine cosette :moke:

C'est pas bon de ressasser le passé ... il faut savoir regarder devant, c'est comme ça qu'on fait avancer les choses.
 
T

Tatanana

Guest
je ne ressasse pas le passé, mais c'est clair qu'une fois le BTS en poche, tous les membres anciens s'en sont aller peu à peu, et rien ne me retenait ici ...

Après, CCO ce n'est pas ma vie, et dans la vraie vie, je vais bien de l'avant, sans aucun souci.

Mais comme le web a posé le sujet sur le tapis, j'ai répondu en toute franchise.
 

Nath63

Best Member
bonsoir

de même je n'ai pas connu cette version du forum
ça fait 4 ans que je navigue sur cc

disons qu'à chaque moment sa période.. le forum évolue, change.. ses membres aussi....(peut être)
 
N

Nessscafe

Guest
moi ca fait 5 ans et je pense que ce sont les gens qui changent. On a fini les études, on utilise plus le net et surtout les forums de la meme façons, les générations changent...

le forum, à part changer de graphisme et ouvrir de nouvelles parties pour d'autres BTS, n'a pas changé dans le fond.
 

webm

Best Member
Retour dans le passé

Le forum est un peu comme un bistrot près d'un lycée. Il voit passer des générations d'étudiants avec des mœurs et des mentalités qui évoluent.
 

Ca peut vous intéresser