Retrouver des anciens camarades via internet...

Adachi

Best Member
Que pensez-vous des sites permettant de retrouver des anciens camarades de classe ?

Croyez-vous que cela peut apporter quelque chose ? :happy:
 

garp

New Member
Et bien je trouve que c'est une bonne idée ! J'ai retrouvé des personnes du primaire et ça fait bizarre de se revoir et de voir ce que sont devenus les autres !

Mais je pense que ça doit être encore plus émouvant quand on fait ça lorsqu'on est plus âgé ma mère l'a fait il y a 2 ou 3 ans avec ses amis de collège et ça a été vraiment incroyable de voir que certains habitaient à côté...

par contre ce que je trouve dommage c'est que certains y sont allés pour "frimer" montrer qu'ils avaient trop bien réussi sans voir qu'ils pouvaient faire de la peine aux autres
 

reveuse

New Member
vous avez dfes adresses de ces sites je connais pas moi ...
 

mojo

Best Member
Moi, je suis inscrite sur les deux que j'ai cité et ca ma permis de retrouver plusieurs de mes meilleurs amis avec qui j'avais perdu contact.
 

Adachi

Best Member
sekhmet278 link=topic=22673.msg203459#msg203459 date=1145615407 a dit:
Moi, avant je m'inscrivais sur tous ces sites...
J'ai retrouvé mon premier amoureux d'ailleurs...  :chessy:

Et alors ? Ca a donné quoi ? :laugh:
 

sekhmet278

New Member
Adachi link=topic=22673.msg203460#msg203460 date=1145615460 a dit:
Et alors ? Ca a donné quoi ?  :laugh:
C'est resté mon premier amoureux :chessy:
Je l'ai revu car il voulait me revoir mais sans plus en réalité... Mais c'est marrant de se remémorer certaines choses... J'aurai préféré retrouvé d'autres personnes mais cela n'a pas été le cas encore...
 

epyh77

New Member
Moi aussi j'suis inscrit sur copaindavant ... enfin j'y vais plus trop depuis que c'est payant grrr :tickedoff: :knuppel:
Mais je reste "abonné" cad j'ai des mails a chaque fois que des personnes s'inscrivent et etaient dans le même lycée ...

Après a part avoir reçu un mail d'insulte d'un mec qui me connaissait à l'époque apparement j'ai rien reçu d'autre :dacc: :laugh: :dacc:
 

sekhmet278

New Member
epyh77 link=topic=22673.msg203477#msg203477 date=1145615953 a dit:
Après a part avoir reçu un mail d'insulte d'un mec qui me connaissait à l'époque apparement j'ai rien reçu d'autre  :dacc:  :laugh:  :dacc:
Comme quoi, on retrouve aussi ceux qu'on n'aimait pas et ils reprennent même le contact pour l'instant d'un mail... Ah la magie d'internet :chessy:
 

aude98

New Member
Moi je me suis inscrite à copains d'avant aussi dans l'espoir de retrouver mon amoureux de primaire, mais il n'est pas inscrit (snifffff) . Par d'autres sources je sais ce qu'il est devenu et où il habite je sais meme qu'il demande de mes news ... :wub

Mais en fait je pense qu'il faut parfois rester avec des jolis souvenirs , si je le revois qu'il fait 200 kg qu'il traine en tong jooging la canette a la main , ca va me faire un choc... :biggrin:

Perso j'ai retrouvé personne que j'aimais bien mais toutes les pauv' filles qui ont jalonnés ma scolarité y sont (la fayotte, la pouf , l'autiste, la postiloneuse ...)

Les Copains d'Avant je sais pas si vous avez vu , il faut PAYER pour consulter le détail du profil ! c'est pas de l'arnaque ça ?????
 

sekhmet278

New Member
aude98 link=topic=22673.msg203532#msg203532 date=1145616888 a dit:
Moi je me suis inscrite à copains d'avant aussi dans l'espoir de retrouver mon amoureux de primaire, mais il n'est pas inscrit (snifffff) .
Tu veux le mien ? :chessy:
 

mojo

Best Member
aude98 link=topic=22673.msg203532#msg203532 date=1145616888 a dit:
Les Copains d'Avant je sais pas si vous avez vu , il faut PAYER pour consulter le détail du profil ! c'est pas de l'arnaque ça ?????

Pas forcément. Ca dépend de la personne. Si elle ne veut pas que ses informations soient visibles par tout le monde, alors l'accés à sa fiche sera payante.
 

Ca peut vous intéresser