REUSSIR SON DOSSIER ACRC ET PDUC – AIDE POUR LE BTS MUC

btsmucforever

New Member
Ce mess est modifie. Lorsque ce forum a été créé le but ètait d aider l étudiant pas de faire du business. Web cité en dessous a totalement raison. Voilà pourquoi ce mess n est pas effacé.
 
Dernière édition par un modérateur:

web

Member
Re : REUSSIR SON DOSSIER ACRC ET PDUC – AIDE POUR LE BTS MUC

C'est de l'escroquerie à grande échelle. L'épreuve est tellement nouvelle que pour le moment personne ne dispose des dossiers conforme au BTS MUC Rénové, sauf à vous vendre d'anciens dossiers qu'on peut trouver en téléchargement libre ailleurs.

Ne vous laissez pas avoir.
 

btsmucforever

New Member
Re : REUSSIR SON DOSSIER ACRC ET PDUC – AIDE POUR LE BTS MUC

Bonjour web,

Nous comprenons votre inquiétude. A la vue des réformes à venir, nos dossiers ACRC et PDUC sont pour le moment articulés selon les versions 2014. Néanmoins, les étudiants peuvent en grande partie se baser sur le contenu des dossiers actuels pour construire leurs dossiers. Les dossiers réformés seront disponibles dès juillet prochain !

Nous restons disponibles pour plus d'informations.

L'équipe Btsmucforever
 

web

Member
Re : REUSSIR SON DOSSIER ACRC ET PDUC – AIDE POUR LE BTS MUC

Bonjour

Comme je suis curieux de nature, je me suis inscrit sur votre site pour consulter quelques ressources.

Là, surprise (à moitié), dans les ressources vous proposez des corrigés d'étude de cas MGUC. Bien, mais essayez de ne pas pomper les ressources mises en ligne sur mybts.fr sans accord du webmaster.
Pour info, le corrigé du cas SNCF est un travail personnel non disponible ailleurs.

La copie est tellement flagrante que je mets un lien vers votre corrigé ici http://www.mybts.fr/sauv/corrige_btsmucforever.pdf
et un second lien vers mon corrigé là http://www.mybts.fr/sauv/corrige_mybts.pdf

A chacun de se faire sa propre idée des réels apports de votre site.

Il faut bien rappeler que les épreuves professionnelles sont un travail personnel. Copier / coller des missions ou un projet c'est aller au devant de graves ennuis
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : REUSSIR SON DOSSIER ACRC ET PDUC – AIDE POUR LE BTS MUC

A fuir absolument sauf à perdre de l argent et risquer 5 ans sans examen
 

sniper0891

New Member
Re : REUSSIR SON DOSSIER ACRC ET PDUC – AIDE POUR LE BTS MUC

Ok je viens de m’inscrire sur ce forum étant en 1ère année de BTS MUC en contrat d'apprentissage je pensais qu'il pourrait m'aider est-ce le cas ? Ou ici c'est juste pour faire du B to C.
 

Ca peut vous intéresser