REVISER 2 ANS DE PROGRAMME D'ECO EN 5 MOIS ?!?!

Bon j'explique ma problématique....

J'ai eu des cours quasi inexistant en eco et eco d'entreprise l'année derniere, et cette année c a peu près la meme chose. C'est pourquoi avec une autre personne de ma classe, nous allons reviser deux heures chaque semaine le lundi, l'eco et l'eco entreprise a partir de manuels..

Pas de probleme pour le droit ou j'ai un prof tip top..le probleme est uniquement concentré sur eco d'E et l'eco Generale.

Si certains ont des conseils, que ce soit pour la methodologie a emprunter, les livres a acheter........

Merci d'avance...
 
sur surfeco

g telecharge un dossier winzip qui regroupe eco et droit (à priori mais comme je suis en première année je sais pas tout ce dont tu as besoin!)si tu sais comment je peux te l'envoyer n'hesite pas à le redemander!
sur le site surfeco c payant(un appel tu as un code à recuperer etc...)
tiens moi au courant!
 
je crois que j'avais telechargé ca Sybille..l'année derniere ca fait au moins 1000 pages...
Non moi je parle plutot de livre de revisions..de ttes facons, maintenant je n'ai plus le temps d'apprendre des chapitres complets, je dois me suffire de l'essentiel..

Mais merci bcp qd meme !
 

carogrib

New Member
re

tu devrais acheter un bouquin qui s'appelle REVIZOR btsTu peux le trouver à la fnac ou chez un bon libraire.C'est un bouquin sous forme de fiche qui reprends tt le programme en eco gene et eco d'ent. Il coute 11€ et quelque si mes souvenirs sont bons et il est super bien fait.Il existe en marketing egalement
Bon courage !
 

imported_foufou

New Member
en BTS de l'éco ça se fait en 50h à peu près en une année. Alors fait le calcul pour deux ans ça te donne 100H. C'est vraiment pas tant que ça. Tu peux faire tout ça en 3 mois si tu t'organises.
 
perso ma prof d'éco, quand elle arrivée (en janvier de la première année) se contentait de dicter des cours (style : blablablabla) et après c'était carrément les photocopies ...