revisions

shaima

New Member
à partir de quand avez vous commencé à reviser le bac ?
de quelle manière avez vous révisé?
 

jagger

New Member
shaima link=topic=19654.msg178487#msg178487 date=1143037715 a dit:
à partir de quand avez vous commencé à reviser le bac ?
de quelle manière avez vous révisé?

ben leco et le commerce javais revisé tout le long de l'année, puis les autres matieres jai commencé en mai à reviser
 

Aymeric

New Member
C simple il ni a rien de plus simple ke le bac, ne stresse pa sa ne sert a rien, tu te prend 3 semaine trankilous, tu revise 4h par jour les matiere ke tu connais le moins celle ke tu connai bien tu les revise a la fin et tout passe simplement, tu prend ta moyenne generale tu rajoute 1 a 2 point et ta ta moyenne du bac lol, c vraiment plus simple ke les ds de terminal et les bac blanc, voilou, et pour les orale sa ne sert a riend e stréssé il son cool les examinateur, voilou si ta d otre kestion pose les moi en pv ou sur mon adresse msn ( bilous77@hotmail.fr) bye +++
 

imichel

New Member
Aymeric link=topic=19654.msg213819#msg213819 date=1146578770 a dit:
C simple il ni a rien de plus simple ke le bac, ne stresse pa sa ne sert a rien, tu te prend 3 semaine trankilous, tu revise 4h par jour les matiere ke tu connais le moins celle ke tu connai bien tu les revise a la fin et tout passe simplement, tu prend ta moyenne generale tu rajoute 1 a 2 point et ta ta moyenne du bac lol, c vraiment plus simple ke les ds de terminal et les bac blanc, voilou, et pour les orale sa ne sert a riend e stréssé il son cool les examinateur, voilou si ta d otre kestion pose les moi en pv ou sur mon adresse msn ( bilous77@hotmail.fr) bye +++


Mais je veus x en savoir lus sur la maniere dont nous nous pourrons faire pour nous en soritr dès le
premier trimestres. Je suis en DAEU B qui a le meme nivo que le BTS. Pour arriver à la réssite
il faut commencer dès le premier trimestre à boosser. C pourquoi je te demandes de m'aider si tu peux
par des moyens à améliorer la situation. Renseigne toi et rappelle moi à l'adresse suivante:
igor.michel@refer.org.vu
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Bac - Questions générales 3
Bac - Questions générales 1

Ca peut vous intéresser