REVISIONS

lilifaith95

New Member
Bonjour !

Je suis en BTS AD en 2eme année. Je souhaiterai savoir si on a le droit à des jours de révision donné par l'employeur? Si oui combien?

Merci de bien vouloir me répondre. :chessy:
 

maydouce

Best Member
Cela dépend de la convention collective de ta société...a toi de te renseigner à la RH!
 

ahelya

Best Member
Vers quand on peut commencer a reviser pour etre dans les temps et bien preparer au bts
 

maydouce

Best Member
Pour les révisions il faut s'y mettre le plus tôt possible...

Tu devrais déjà avoir commencé...
 

ico

Best Member
difficile à dire, cela dépend de chacun.
au vue des étude de cas, je pense qu'il faut surtout réviser :

1 la com écrite : courriers et synthèses
2 Les outils tels que : descriptifs et profils de poste, 5m, schémas post doc
3 les bases de données.

Ces trois domaines se retouvent presque systématiquement (il y a à coup sur une rédaction de type compte rendu à faire en y intégrant, ou non, des graphiques)
Pour ce type de doc, ne pas oublier l'objet et les sources.
 

ahelya

Best Member
maydouce link=topic=11670.msg103650#msg103650 date=1136885963 a dit:
Pour les révisions il faut s'y mettre le plus tôt possible...

Tu devrais déjà avoir commencé...

Attend c'est super encouragent ce que tu dis toi!! bah non je n'ai pas commencé, donc si on a pas commencé on est mal c'est ca si je comprend bien!
 

ico

Best Member
Non, tout dépend de ce que tu as assimilé depuis le début. L'ico est une matière qui se répète bcq et les révisions sont assez rapide quand on l'a travaillé régulièrement.
 

ahelya

Best Member
D'un sens ca rassure, j'avoue que durant mes deux années, la ou j'ai le moin assimilé cest en eco et en droit puisque je deteste cette matiere. sinon pour le reste je relirais attentivement et puis voila on verra... parce que je peux pas non plus reprendre le programme a zéro
 

ico

Best Member
L'éco et le droit, c'est toujours là où la somme de travail est importante (fond et forme à bien connaître). Pour l'ico, revois bien les points cités plus haut, ils tombent régulièrement ............... revois quand même le reste !!!!!
 

Ca peut vous intéresser