Rigueur chez l'assistante de direction - Aidez-moi, svp

azucena

New Member
Bonjour tout le monde,
En fait, je suis très inquiète car je me suis fait reprocher de manque de rigueur !!!
Je voudrais savoir s'il existe des moyens pour gagner en rigueur,
en sachant que je suis qq'un de sérieuse, de très motivée et à fonds dans mon truc, mais quand des erreurs apparaissent, je doit bien croire qu'il s'agit d'un manque de rigueur,
je ne sais pas, c'est trop bizarre, je ne suis même pas tête en l'air.
Merci de me dire comment on "devient plus rigureuse"
 

Nath63

Best Member
bonsoir

faut peut etre que tu y ailles doucement mais surement dans ce que tu fais ! pas trop te précipiter !

je sais pas trop quoi te dire mais en tout cas bon courage à toi
 

JB

New Member
Il faut juste être plus concentrée dans son travail, et bien se relire avant de rendre quoi que se soit  :wink2: :wink2:
 

patrice084

Best Member
azucena link=topic=40678.msg423617#msg423617 date=1163352438 a dit:
Je voudrais savoir s'il existe des moyens pour gagner en rigueur,
en sachant que je suis qq'un de sérieuse, de très motivée et à fonds dans mon truc, mais quand des erreurs apparaissent, je doit bien croire qu'il s'agit d'un manque de rigueur,

C'est quoi comme type d'erreur ?
 

soo hyun

New Member
azucena link=topic=40678.msg423617#msg423617 date=1163352438 a dit:
Bonjour tout le monde,
En fait, je suis très inquiète car je me suis fait reprocher de manque de rigueur !!!
Je voudrais savoir s'il existe des moyens pour gagner en rigueur,
en sachant que je suis qq'un de sérieuse, de très motivée et à fonds dans mon truc, mais quand des erreurs apparaissent, je doit bien croire qu'il s'agit d'un manque de rigueur,
je ne sais pas, c'est trop bizarre, je ne suis même pas tête en l'air.
Merci de me dire comment on "devient plus rigureuse"

bon courage
 

debo26700

New Member
bonsoir!

ça m'est arrivé aussi, comme on te le conseille plus haut prend le temps de réfléchir à ce qui t'est demandé. Le manque de rigueur peut provenir parfois d'une mauvaise compréhension des consignes, aussi fais toi mieux expliquer si tu n'as pas bien compris!

ne t'inquiètes pas! :wink2:
 

azucena

New Member
Ohhhh merci beaucoup, c'est trop gentil d'avoir pris le temps de me répondre,
en fait, c'est souvent des erreurs d'inattention qui gâchent le résultat final, genre des erreurs de frappe dans un courrier, qu'on peut pas pas envoyer comme ça finalement donc il faut réimprimer et tout le tra la la
mais vous avez raison, desfois ça m'arrive de me relire et de me rattraper avant d'imprimer
et peut être que je ne suis pas tout le temps 100% concentré, mais surtout, j'ai peur de me dire un jour : "je ne suis pas faite pour ça" ça me fait flipper quand même
surtout que dans tous les métiers il faut de la rigueur et de la précision n'est-ce pas?
merci merci encore...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS Assistant Manager – Questions générales 18

Ca peut vous intéresser