Rockers, Rockeuses !?...

Jtoubountou

New Member
Nirvana Pleymo The Servant Foo Fighters Oasis
Phoenix Placebo Pixies
Guns 'N' Roses Jimi Hendrix
Interpol Kiss Muse Nickelback RATM Korn
Red Hot System of a Down Marilyn Manson The Doors
AC/DC INXS Franz Ferdinand Radiohead Audioslave ...



Et vous,...
Dans quels groupes vous reconnaissez vous ? Pourquoi ?!
Vous jouez d'un instrument ? Lequel ?
 

Temudjin

Best Member
Je me reconnais dans pas mal d'entre eux. J'ai pu avoir un délire métallos pendant assez longtemps, mais c'est (plus ou moins) passé avec l'âge, maintenant je tâche de varier. Avec une admiration toute particulière pour le bassiste des Red Hot, pour sa variété de style et sa technique de tueur. Perso je fais de la basse, et j'ai un plaisir tout particulier à jouer du Ghinzu et du RATM. En même temps, à partir du moment ou j'arrive à assimiler un morceau et à me l'approprier, je kiffe :happy:
 

evamy

Best Member
Placebo vraiment j'adore trop !!
Je n'écoute plus trop de rock en ce moment, avec le temps les goûts peuvent changer la preuve, mais eux, je ne pourrai jamais m'en passer.
 

RV

New Member
Je prefere PJ Harvey. La seul rockeuse que j'ecoute.
 

Temudjin

Best Member
Tiens, d'ailleurs, je profite, mais je cherche un batteur de dépannage pour le 21, si y'en a un qui passe par là... :laugh:
 

RV

New Member
Temudjin link=topic=60737.msg628004#msg628004 date=1181655739 a dit:
Tiens, d'ailleurs, je profite, mais je cherche un batteur de dépannage pour le 21, si y'en a un qui passe par là...  :laugh:
A l'ecole je n'ai appris que l'armonica. Desole.
 

liloone

Best Member
je ne suis pas une "rockeuse" mais j'aime beaucoup MUSE et j'ai eu ma période RHCP.
 

lenou94

New Member
  Nirvana         
Pleymo              
Placebo                         
Muse                                    
Red Hot                       
Marilyn Manson       
Franz Ferdinand                   

[/quote]
voilou mes préférés... il manque superbus...  :laugh:
 

Jtoubountou

New Member
Ah oui Superbus désolée ... (en même temps y en manque encore pas mal !)
Personnellement je fais un petit peu de batterie. Ca aurait été avec plaisir mais je pense pas être a la hauteur au point de pouvoir te dépanner Temudjin !!!
Moi aussi j'écoute de moins en moins régulièrement ce type de musique, mais parfois ça fait du bien quand même. Ca cgange de M. Pokora ! :chessy:
 

RV

New Member
Jtoubountou link=topic=60737.msg628100#msg628100 date=1181659098 a dit:
Ah oui Superbus désolée ... (en même temps y en manque encore pas mal !)
Personnellement  je fais un petit peu de batterie. Ca aurait été avec plaisir mais je pense pas être a la hauteur au point de pouvoir te dépanner Temudjin !!!
Moi aussi j'écoute de moins en moins régulièrement ce type de musique, mais parfois ça fait du bien quand même. Ca cgange de M. Pokora !  :chessy: 
:tickedoff: M Pokora, fait jumper la foulle, ce break et ce flux. Fait trop de la peine. je deteste les mec de rnb comme usher et tout le reste. Ici rock pas playboy qui montre leur pec a gogo
 

Muse

New Member
Ouais alors parcontre tu peux enlever pleymo, the servant, phoenix et nickleback. Ce n'est pas parcequ'il y a un riff de guitare dedans que c'est rock! C'est avant tout une attitude, et donc oui je suis rock 'n roll :eek: (sinon pour le reste des groupes on est copaing).

Edit:a little bit guitar, a lot of guitar hero. hein tem'...
 

Mariie

New Member
Muse link=topic=60737.msg628497#msg628497 date=1181673127 a dit:
Ouais alors parcontre tu peux enlever pleymo, the servant, phoenix et nickleback. Ce n'est pas parcequ'il y a un riff de guitare dedans que c'est rock! C'est avant tout une attitude, et donc oui je suis rock 'n roll :eek: (sinon pour le reste des groupes on est copaing).

Edit:a little bit guitar, a lot of guitar hero. hein tem'...

ouais...si tu veux...pour moi c'est du rock!!!voila! J'aime bien nickelback, c'est un des seuls groupes avec Muse et Simple plan que j'arrive a ecouter...
 

Muse

New Member
Mariie link=topic=60737.msg628512#msg628512 date=1181673627 a dit:
ouais...si tu veux...pour moi c'est du rock!!!voila! J'aime bien nickelback, c'est un des seuls groupes avec Muse et Simple plan que j'arrive a ecouter...

ça m'irrite juste un poil que tu classes Muse dans la meme categorie alors...
 

epyh77

New Member
Muse link=topic=60737.msg628517#msg628517 date=1181673807 a dit:
ça m'irrite juste un poil que tu classes Muse dans la meme categorie alors...

Ecouter Muse et être rock and roll c'est marrant de dire ça sérieux ... :laugh:
Muse c'est dans la même catégorie que nickelback et toutes ces merdes pour moi ... ça passe a M6 Musique et t'as 20000 groupies de 14 ans au concert ... :angel:
 

Muse

New Member
epyh77 link=topic=60737.msg628530#msg628530 date=1181674124 a dit:
Ecouter Muse et être rock and roll c'est marrant de dire ça sérieux ... :laugh:
Muse c'est dans la même catégorie que nickelback et toutes ces merdes pour moi ... ça passe a M6 Musique et t'as 20000 groupies de 14 ans au concert ... :angel:

lol kikoo mdr
 

Jtoubountou

New Member
C'est quand même mieux d'écouter Nickelback ou The Servant par exemple, que d'écouter du Passi ou du Amel Bent :biggrin:
 

tite puce

Best Member
Jtoubountou link=topic=60737.msg627939#msg627939 date=1181653594 a dit:
        Nirvana         Pleymo         The Servant      Foo Fighters        Oasis         
                  Phoenix                                   Placebo                          Pixies    
                                      Guns 'N' Roses                       Jimi Hendrix
Interpol          Kiss     Muse                   Nickelback                 RATM          Korn  
            Red Hot              System of a Down            Marilyn Manson      The Doors     
   AC/DC              INXS               Franz Ferdinand             Radiohead        Audioslave    ... 



                 Et vous,...
                 Dans quels groupes vous reconnaissez vous ? Pourquoi ?!   
                 Vous jouez d'un instrument ? Lequel ?

   

   

Dans quasiment tous les groupes je me reconnais :chessy:
 

Temudjin

Best Member
Muse link=topic=60737.msg628497#msg628497 date=1181673127 a dit:
Ouais alors parcontre tu peux enlever pleymo, the servant, phoenix et nickleback. Ce n'est pas parcequ'il y a un riff de guitare dedans que c'est rock! C'est avant tout une attitude, et donc oui je suis rock 'n roll :eek: (sinon pour le reste des groupes on est copaing).
Ark Nickelback, par pitié, nan et re-nan !

Muse link=topic=60737.msg628497#msg628497 date=1181673127 a dit:
Edit:a little bit guitar, a lot of guitar hero. hein tem'...
Ouais, enfin, GH faudrait quand même qu'ils pensent a faire des modèles de pad version basse avec, des vrais écarts de case dessus (oui, je suis nul à GH et j'assume pas) :laugh:

epyh77 link=topic=60737.msg628530#msg628530 date=1181674124 a dit:
Ecouter Muse et être rock and roll c'est marrant de dire ça sérieux ... :laugh:
Muse c'est dans la même catégorie que nickelback et toutes ces merdes pour moi ... ça passe a M6 Musique et t'as 20000 groupies de 14 ans au concert ... :angel:
D'un point de vue technique de jeu pure, Muse assurent 10 fois mieux, en tout cas.

Jtoubountou link=topic=60737.msg628586#msg628586 date=1181675746 a dit:
C'est quand même mieux d'écouter Nickelback ou The Servant par exemple, que d'écouter du Passi ou du Amel Bent :biggrin:
Je dirais match nul sur ce point :laugh:
 

tite puce

Best Member
Jtoubountou link=topic=60737.msg628586#msg628586 date=1181675746 a dit:
C'est quand même mieux d'écouter Nickelback ou The Servant par exemple, que d'écouter du Passi ou du Amel Bent  :biggrin:

C'est clair, moi j'aime bien  d'ailleurs ces 2 groupes et pourtant je suis aussi très Muse, Manson, SOAD, Korn....
Question de goût mais ça sonne plus rock qu'autre chose quand même ! C'est pas du néo métal ni du hard donc !!