rompre mon cdd

ffarida

New Member
bonjour j 'ai un problème avec mon employeur je veux rompre mon cdd mais on m 'a dit que j 'avais pas le droit .s 'il vous plait aidez moi.j 'en peux plus elle me crie dessus tout le temps et pour rien .
j 'ai l 'impression que je suis son larbin .je travaille dans un cabinet de courtage
 

choupinette4485

New Member
au secours

Tu as le droit de rompre ton contrat il me semble. Il faut juste que tu démissionnes mais dans ce cas, tu perds certains droits.
 

liloone

Best Member
ou alors un accord à l'amiable ... que tu vas avoir du mal a obtenir apparemment !
 

juju_13

New Member
Alors moi je suis dans le même cas que toi.
Avant de démissionné regarde s'il te reste des congés à prendre parce que tant quà faire autant partir avec un maximum d'argent.
Ensuite il te faut rédiger une lettre de démission, explique le motif, ensuite contacte la chambre de commerce de ton accademie afin qu'elle t'envoi tout les formulaires à remplir, en tout il y a 7 exemplaire.
Voila, bon courage.
 

ffarida

New Member
je vus cie pur vos réponses.j ' ai signée pour un cdd de 2 mois en tant que gestionnaire IARD .le contrat se terminele 31 aout 2007.aujourd 'hui j 'ai reussi a lui dire que je ne voulais pas faire i licence avec elle . limité elle a voulu me tuer pour que je reste . j 'ai tenu tete résultat j 'ai une pression de ouf .j 'ai pas osé lui parlé pour rompre le cdd. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :pascompris; :knuppel:
 

lilorly

New Member
Mais qu'est ce qui lui prends a ta chef? Nan mais te laisse pas faire, comme di juju_13, donne lui ta lettre et la elle verra que tu rigoles pas

Bon courage quand meme :friend:
 

patrice084

Best Member
ffarida link=topic=62939.msg657924#msg657924 date=1183733057 a dit:
je vus cie pur vos réponses.j ' ai signée pour un cdd de 2 mois en tant que gestionnaire IARD .le contrat se terminele 31 aout 2007.aujourd 'hui j 'ai reussi a lui dire que je ne voulais pas faire i licence avec elle . limité elle a voulu me tuer pour que je reste . j 'ai tenu tete résultat j 'ai une pression de ouf .j 'ai pas osé lui parlé pour rompre le cdd. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :pascompris; :knuppel:

Un CDD de 2 mois, qui se termine le 31/08, vous venez alors de commencer ? Vous êtes en période d'essai, vous pouvez stopper le contrat.
 

ffarida

New Member
non j ' ai commencé le 15 juin et j 'avais une période d 'essai de 2 semaines.c pas grave je vais prendre mon mal en patience et je tentrais de faire un arret maladie d 'un mois pour depression nerveuse. :pascompris; :arrow2:
 

leeloolov

New Member
ffarida link=topic=62939.msg658905#msg658905 date=1183844299 a dit:
non j ' ai commencé le 15 juin et j 'avais une période d 'essai de 2 semaines.c pas grave je vais prendre mon mal en patience et je tentrais de faire un arret maladie d 'un mois pour depression nerveuse. :pascompris; :arrow2:
La période d'essai ne t'a pas révélé que ta tutrice était ... pas très sympa on dire ?

Au pire, comme dit topaziane, il ne te reste que quelques semaines.
 

Cybervince

Best Member
ffarida link=topic=62939.msg658905#msg658905 date=1183844299 a dit:
je tentrais de faire un arret maladie d 'un mois pour depression nerveuse. :pascompris; :arrow2:
Qui sera payé avec mes cotisations et celles de mes compatriotes contribuables.
 

topaziane

New Member
Cybervince link=topic=62939.msg659358#msg659358 date=1183919781 a dit:
Qui sera payé avec mes cotisations et celles de mes compatriotes contribuables.
+1 faut arrêter de jouer aux c :spam1: des fois....
il y a plus dur dans la vie que d'avoir à faire un boulot qui nous plaît pas pendant 1 mois et demi :closedeyes:
 

ffarida

New Member
ce n 'est pas un boulot que je n 'aime pas c 'est la partonne ,tu me dit que c 'est pas grave;imagine tout les matins tu arrives avec une pression énorme ,tu as envie de vomir car la patronne est sans cesse derrière toi ,te rabaisse ,te crie dessus ,t 'humlilie .tu crois que c 'est normal!!!!!!je ne suis pas une chochote ,je vis seule depuis l 'age de 17 ans ,j 'ai travaillé au mac do pur payer mes études et mon loyer.je sais ce que c 'est la galère.mac do c 'est de la rigolade a coté de ce taf.(au mac do je finissais à 2 heures du mat lendelmain j 'allais à l'école). :tickedoff: :tickedoff:
 

sarah9106

New Member
ffarida link=topic=62939.msg660872#msg660872 date=1184055264 a dit:
ce n 'est pas un boulot que je n 'aime pas c 'est la partonne ,tu me dit que c 'est pas grave;imagine tout les matins tu arrives avec une pression énorme ,tu as envie de vomir car la patronne est sans cesse derrière toi ,te rabaisse ,te crie dessus ,t 'humlilie .tu crois que c 'est normal!!!!!!je ne suis pas une chochote ,je vis seule depuis l 'age de 17 ans ,j 'ai travaillé au mac do pur payer mes études et mon loyer.je sais ce que c 'est  la galère.mac do c 'est de la rigolade a coté de ce taf.(au mac do je finissais à 2 heures du mat lendelmain j 'allais à l'école).  :tickedoff: :tickedoff:

Euh pourquoi t'es pas partie durant ta période d'essai? :unsure:
 

topaziane

New Member
ffarida link=topic=62939.msg660872#msg660872 date=1184055264 a dit:
ce n 'est pas un boulot que je n 'aime pas c 'est la partonne ,tu me dit que c 'est pas grave;imagine tout les matins tu arrives avec une pression énorme ,tu as envie de vomir car la patronne est sans cesse derrière toi ,te rabaisse ,te crie dessus ,t 'humlilie .tu crois que c 'est normal!!!!!!je ne suis pas une chochote ,je vis seule depuis l 'age de 17 ans ,j 'ai travaillé au mac do pur payer mes études et mon loyer.je sais ce que c 'est la galère.mac do c 'est de la rigolade a coté de ce taf.(au mac do je finissais à 2 heures du mat lendelmain j 'allais à l'école). :tickedoff: :tickedoff:
si j'ai connu et ça a même fini aux prud'hommes, ça va être des semaines difficiles, mais ça ne durera que quelque semaines, moi ça a duré 1 an, donc je vois le genre.... il faut juste relativiser les choses et garder en tête que ça va bientôt être fini. démissionne tout bonnement plutôt que de poser un arrêt maladie, parce là c'est stupide (pardon)
 

leeloolov

New Member
topaziane link=topic=62939.msg661186#msg661186 date=1184065886 a dit:
si j'ai connu et ça a même fini aux prud'hommes, ça va être des semaines difficiles, mais ça ne durera que quelque semaines, moi ça a duré 1 an, donc je vois le genre.... il faut juste relativiser les choses et garder en tête que ça va bientôt être fini. démissionne tout bonnement plutôt que de poser un arrêt maladie, parce là c'est stupide (pardon)

+1
 

Ca peut vous intéresser