Rubrique BTS Assistant(e) Secrétaire Trilingue ?

Lily Dreams

Best Member
Bonjour ;)

Comme je vois que les suggestions se font par ici... le BTS assistant(e) secrétaire trilingue a beau être un peu un équivalent de celui d'assistant(e) de direction, il n'est cependant pas le même :) on n'a pas tout à fait les mêmes matières ! ça serait sympa de créer une nouvelle rubrique pour ce BTS, non ? ;)

Bises



Lily qui est enfin en vacannnnnnnnnces
 
Je viens tout juste de m'inscrire ici et en effet, je voulais poster un message similaire mais je me suis rendu compte qu'il y était déjà !
Je partage l'avis de Lily Dreams, je rentre en 1ère année de BTS AST dès septembre. Il ressemble un peu au BTS AD mais comme le stipule Lily Dreams, les matières ne sont pas les memes, ainsi que le programme et tout et tout...
Voilà ! D'ailleurs, dans le profil, pour la formation, j'ai dû écrire "Autre", ça veut dire beaucoup de choses "Autre" !! :mrgreen:

Bonne continuation pour ce forum...
 

webm

Best Member
Je prends en considération votre demande. Pouvez vous m'indiquer vos principales matières d'examen. Merci.
 
Bah je ne suis pas encore la formation (je commence en septembre) mais je sais que à l'examen, il ya le français, la LV1, la LV2 (éventuellement LV3), de l'éco droit, de l'organisation et gestion (un peu comme un BTS AD) mais en plus, nous avons la communication professionnelle trilingue car nous devons savoir communiquer dans 3 langues bien distinctes, donc nous avons des cours en langue étrangère...

En tout cas, merci :)
 

Ca peut vous intéresser