Rubrique special "séjour à l' étranger"

L

lise78

Guest
Bonjour,

J'ai connu votre site grâce à une amie qui m'a dis que ce site me serait très utile ( 2eme année du BTS communication des entreprises) En effet, j'adore votre site, lieu d'echange de savoir, mais aussi de loisirs, d'avis, bref bravo!!

Cependant je souhaiterai vous faire une suggestion: ne serait-il pas interessant d'ouvrir une rubrique special " séjour à letranger" dans laquelle vous pourriez regrouper les personnes faisant un stage à l'etranger, partant vivre un an à l'etranger ( cela faisant parti de leur cursus, ou non) pour que chacun puisse faire part de son expérience aux autres?

Qu'en pensez-vous?

Merci de votre attention!

Lise
 

I Work

Member
Rubrique spéciale " séjour à l'étranger"

www. : world wide web :cool: :fleche: Toile d'araignée mondiale... c'est le moment de s'y mettre... en direct d'ailleurs :chessy: :wink2:
 

webm

Best Member
L'idée est bonne même si elle concerne surtout les CI. On peut l'imaginer à plusieurs endroits: langue, stage etc ...
 
L

lise78

Guest
webmaster link=topic=6768.msg61261#msg61261 date=1131599912 a dit:
L'idée est bonne même si elle concerne surtout les CI. On peut l'imaginer à plusieurs endroits: langue, stage etc ...

Je suis d'accord avec vous mais il y a de plus en plus d'étudiants en BTS ( ou même dans d'autres filières) ( sans compter les CI) qui souhaitent partir un an à l'étranger, voir plus, et qui sont de plus en plus interessé par le programme ERASMUS ou autre ou qui souhiaterait partir, sans oser le faire et je pense que partager son exprérience avec les autres peut vraiment etre bénéfique!!

Merci d'avoir pris en compte ma suggestion!
 

Ca peut vous intéresser