RUBRIQUES COTISATIONS SOCIALES SUR BULLETIN DE PAIE

leyli77350

New Member
Bonjour,

Pour la première fois j'utilise le logiciel ciel paye que nous avons acheté dans la solution CIEL 2011.
J'ai suivi toutes les instructions quant au paramétrage de notre société.

Lorsque je calcule mon bulletin de paie, il n y aucune cotisations salariales, ni patronales sur le bulletin de paie. D ailleurs le salaire brut est egal au salaire net.

Comment faire pour calculer ces cotiations.

MERCI
 

patrice084

Best Member
Re : RUBRIQUES COTISATIONS SOCIALES SUR BULLETIN DE PAIE

La question n'est pas comment faire pour calculer les cotisations, mais comment faire apparaître les cotisations sur le bulletin. Pour cela, vous avez deux solutions :

Solution 1 : vous insérez les unes après les autres vos cotisations dans le bulletin, ce qui sera long et fastidieux surtout si vous avez plusieurs salariés.
Solution 2 : Vous revenez sur les fiches salariés et vous leur affectez un profil de paye. Vous supprimez les bulletins déjà réalisés puis vous créez de nouveau les bulletins en choisissant l'option profil.

Il se peut que vous ayez bien affectez vos profils aux salariés, dans ce cas, c'est lors de la création que vous n'avez pas fait le bon choix, celui de créer à partir des profils et non des bulletins précédents;
 

Mendoras

New Member
Re : RUBRIQUES COTISATIONS SOCIALES SUR BULLETIN DE PAIE

Lorsque je calcule mon bulletin de paie, il n y aucune cotisations salariales, ni patronales sur le bulletin de paie. D ailleurs le salaire brut est egal au salaire net.
 

patrice084

Best Member
Re : RUBRIQUES COTISATIONS SOCIALES SUR BULLETIN DE PAIE

Vous devez avoir le statut d'apprenti.
 

arooj

New Member
Re : RUBRIQUES COTISATIONS SOCIALES SUR BULLETIN DE PAIE

Je sais pas si je t'ai aidé mais je ne suis pas qualifiée, ça n'est que mon avis !
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Informatique: assistance et conseils 7

Ca peut vous intéresser