rupture avant la BTS....?

kam93160

New Member
Voilà jviens d'apprendre par mon directeur que le PDG ne voulait pas me garder car je fais pas de chiffre d'affaires (alors qu'on a aucune obligation à en faire), je voulais savoir si je pouvais passer comme même le BTS même si je ne suis plus sous contrat?? en plus en aparte ils me passent des dossiers de merde... auquels aucun commercial ne veut et en + aucune prime... donc où est la motivation....
je suis vraiment inquiet ^pouvez vous m'aider svppp
 

samialeslie

New Member
J'ai une amie à qui ça été arrivée. je pense que tu pourras passer le BTS vu que l'échéance approche.
Le mieux ça serait que tu restes au moins jusqu'à la fin du mois pour avoir ton certificat de travail en temps voulu pour tes dossiers. Mais par contre dès que ton contrat s'arrête tu ne peux plus aller en cours.
Essaie de t'arranger avec eux. Bon courage.
 

kam93160

New Member
okii je te remercie mais le certificat de travail doit être presenter à l'epreuve? car aparement c'est vraiment chaud... lool
 

patrice084

Best Member
kam93160 link=topic=80150.msg879114#msg879114 date=1207727211 a dit:
Voilà jviens d'apprendre par mon directeur que le PDG ne voulait pas me garder car je fais pas de chiffre d'affaires (alors qu'on a aucune obligation à en faire), je voulais savoir si je pouvais passer comme même le BTS même si je ne suis plus sous contrat?? en plus en aparte ils me passent des dossiers de merde... auquels aucun commercial ne veut et en + aucune prime... donc où est la motivation....

En cas de licenciement, l'entreprise doit financer la totalité de la formation restante aux salariés licenciés (p'tet bien même le salaire restant). Faites une recherche sur le forum, le sujeta été traité.

Avec le texte sous les yeux, l'employeur peut changer d'avis.
 

lenou94

New Member
il faut un certain nombre d'heures pour pouvoir passer le bts, aussi bien en cours que dans ton entreprise, si tu es toujours dans ton entreprise au moment de l'inscription c'est ok je pense et si bien sur tu as fait le nombre d'heure recquis
 

samialeslie

New Member
Patrice084 link=topic=80150.msg879131#msg879131 date=1207729433 a dit:
En cas de licenciement, l'entreprise doit financer la totalité de la formation restante aux salariés licenciés (p'tet bien même le salaire restant). Faites une recherche sur le forum, le sujeta été traité.

Avec le texte sous les yeux, l'employeur peut changer d'avis.
C'est vrai.

Mon amie avait fait ainsi car ils ont fait une rupture d'un commun accord. :happy:
 

kam93160

New Member
j'ai eu au telephone une personne de l'administration de mon centre de formation, elle m'a conseillée une methode pas tres orthodoxe: c'est à dire se mettre en arret ' dépression ...) . A partir de ce moment, ils peuvent plus rien faire. Mais, un contrat en CDD, nous protège déjà, ils peuvent rien faire, surtout que je ne suis pas daccord pour arrêter le contrat! enfin, jusqu' a la fin des épreuves!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour vos réponses
ET BONNE CONTINUATION!!!
 

samialeslie

New Member
Vu ce que te dit Patrice, il vaut mieux que tu leur montre les textes de loi, pour continuer à travailler dans l'entreprise, à être payée et que ta formation soit payée.
A part si l'ambiance est vraiment pas bonne.
 

kam93160

New Member
l'ambiance est pas mauvaise mais sauf qu'ils m'appellent tous les jeudis et vendredis soir pour connaitre mes resultats même quand je suis en cours ...une pression de ouff
ils me passent des dossiers de merde où le marché est dejà blinde par les concurrents et que AUCUN commercial ne veut... aprament tout est ma faute...
tout ca pour 800€ par mois faite ma rire...
 

Ca peut vous intéresser