Rupture contrat d'apprentissage

et0ile-r0ze

New Member
Bonsoir,
j'ai passé un entretien d'embauche pour un CDD mercredi et vendredi la personne m'a annoncé qu'il me prenait et que je devais commencer Mardi. Étant en contrat d'apprentissage, j'ai demandé l'accord à mon entreprise qui m'a dit oui
Seulement mon école n'est pas au courant et demain je dois signer les papiers de rupture.
Est ce que l'école peut me poser des problèmes comme c'est précipité le jour même pour le lendemain ?
Sachant que mon nouveau employeur compte sur moi Mardi
 

Santalia

New Member
Coucou

Quel sont tes études en apprentissage ? Deuxio, ton apprentissage devait se terminer quand logiquement ?
Es-tu sûr(e) (je suppose que tu es une fille :wink2: ) que ta nouvelle entreprise va te prendre ? C'est surtout
qu'on ne te fasse pas le coup "Ah ben non, finalement, j'ai trouvé quelqu'un d'autre" au dernier moment et ce mardi matin dés
que tu te pointes en entreprise par exemple...

Voici une expression purement vraie: Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

L'école ne devrait pas te poser de problèmes si tu as effectué tes 800 heures de formation obligatoires...
Néanmoins, je préfère que d'autres confirment. Tu auras plus de précisions et des explications lympides.
 

et0ile-r0ze

New Member
Merci de ta réponse
Samedi j'ai été remplir les papiers pour ma nouvelle entreprise
Tout s'est fait Aujourd'hui, je commence demain !
 

Ca peut vous intéresser