[Sécurité] - Attaque de virus

atypik

New Member
salut ! j'ai mon ordi qui rame depuis quelque semaine , il fait tout le temps un bruit bizarre! :unsure:
J'ai analysé mon ordi et j'ai trouvé 2 virus : un trojan horse et W32 Spybot worm !
Comment je peux enlevé ces virus car mon anti virus ( norton ) ne le fais pas :arrow2:
 

topaziane

New Member
A l'aide virus attaque !!

et pensez à mettre un titre plus explicite s'il vous plaît :wink2:
et je pense que le bruit (selon le bruit) n'a rien à voir avec un ver et un cheval de troie.... :closedeyes:
enfin c'est mon avis
 

clairette

Best Member
A l'aide virus attaque !!

il me semble que certaisn virus font "crisser" ton disque dur. Mais avant de paniquer il faut voir si le ventilateur n'est pas mort ....
bon courage.
Sinon comme antivirus éfficace et gratuit tu as avg anti virus. Complété avec webroot spy sweeper, lui aussi gratuit, je n'ai que très peu de problèmes !
 

Titia63

New Member
A l'aide virus attaque !!

Je relance le sujet!! pas de problème de ventilo et ce genre de choses! j'ai bien attraper un virus, un trojan! j'ai un anti virus (F-Secure), a chaque il le supprime mais je l'ai encore!
HELLLLLP j'ai besoin d'aide !!
 

Titia63

New Member
A l'aide virus attaque !!

Si je télécharge un log ça pourra me le supprimer tu crois? en attendant je vais essayer merci ! :wink2:
 

spac3cowboy

New Member
A l'aide virus attaque !!

Le trojan, peut-être pas non, mais le bot, oui.

Sinon, si tu veux un antivirus gratuit et efficace, le mieux reste Antivir Guard. :wink2:
 

reveuse

New Member
A l'aide virus attaque !!

bon j'ai avast et ca me fait un moment qu'il me parle de virus win 32 ... mais j'ai pas l'impression qu'il me le suprime ...l'ordi arrete pas de bugger et de me fermer iexplorer!

je rentre de week end avast a ete debranché durant mon absence et j'ai une barre de pub de m*** qui a été installé comment je peut l'enlever ca deja ? je trouve rien dans les programmes ?
 

Mlle G

Best Member
A l'aide virus attaque !!

:cry: :cry: j'ai un virus :cry: :cry: avast vient de me le signaler :cry: :cry:
Je dois faire quoi moi maintenant? :cry: :cry:
C'est win32, comme rêveuse :cry: :cry:
 

moime

Best Member
A l'aide virus attaque !!

le mieux c'est de lancer un antivirurs en ligne je pense en particulier à bitdefender qui detecte supprime les virus
http://www.bitdefender.fr/scan8/ie.html
il faut le lancer avec internet explorer et accepter l'installation de l'activx (c'est ce qui lui permet de s'installer provisoiremetn sur l'ordi le temps de scanner
attention ça peut prendre du temps (selon la taille du disque
 

moime

Best Member
A l'aide virus attaque !!

il faut tester avec avast (ça serai imprudent de desactiver un antivirus si on a deja un virus) et si ça ne marche là il faut le desactiver
 

Ca peut vous intéresser