[Sécurité] - Virus page d'accueil google

Gros problème, très gros virus sur mon ordi qui parasite la page d'accueil Google. crawlersource.
Impossible de m'en defaire même après avoir réinnitialiser la page d'accueil en réenregistrant une nouvelle adresse.

Help! :arrow2:

Pieke link=topic=80470.msg882954#msg882954 date=1208116161 a dit:
Gros problème, très gros virus sur mon ordi qui parasite la page d'accueil Google. crawlersource.
Impossible de m'en defaire même après avoir réinnitialiser la page d'accueil en réenregistrant une nouvelle adresse.
Ce n'est pas un virus, mais probablement un spyware. Téléchargez adaware ou spybot pour vous en débarrassez (et des autres par la même occasion).

merci pour l'info, mais où je peut trouver un adaware à télécharger? :spam1: (vilain spam)

Pieke link=topic=80470.msg884423#msg884423 date=1208286004 a dit:
merci pour l'info, mais où je peut trouver un adaware à télécharger? :spam1: (vilain spam)
Il suffit de taper télécharger adaware ou télécharger spybot sur google et vous aurez des adresses.

Hi,
First, close all the Internet Explorer windows, then Open a Command Line Window (Windows+R and then type CMD and Enter Key) and write:

regsvr32.exe /u MSACP32.dll
regsvr32.exe /u MSCTX32.dll
del C:\WINDOWS\system32\MSCTX32.dll
del C:\WINDOWS\system32\MSACP32.dll

type EXIT and then press Enter key to close the Command Line Window

then on the Desktop right click over the Internet Explorer Icon and then click on "Properties" and you can now change the Home Page

Cheers,
Humbilo

Ca peut vous intéresser