Ségolène criquet

LILYB

Best Member
Ségolène criquet

marjo17_2 link=topic=97479.msg1098380#msg1098380 date=1240330787 a dit:
Et bien si pour toi tous ceux qui n'ont pas la même opinion politique que toi sont cons  :aplause:
Bien la tolérance!
Je comprend qu'on aime pas NS car parfois il en fait vraiment trop mais de là à traiter les gens qui ont voté pour lui de cons, il faut arrêter un peu!

Elle ne dit pas que les gens qui ont voté pour lui sont cons mais que ceux qui continue à l'apprécier le sont, nuance.
Et je pense la mm chose, je ne vois pas ce qu'il y a à danser surtout quand on voit toute la m :spam1: qu'il a réussit à semer en mm pas 2ans.
De plus, j'ai aussi du mal à croire que sa cote de popularité augmente, quand on voit le nombre de gens qui ont manifesté contre ses propositions ces derniers temps.
 

marjo17_2

New Member
LILYB link=topic=97479.msg1098392#msg1098392 date=1240332303 a dit:
Elle ne dit pas que les gens qui ont voté pour lui sont cons mais que ceux qui continue à l'apprécier le sont, nuance.
Et je pense la mm chose, je ne vois pas ce qu'il y a à danser surtout quand on voit toute la m :spam1: qu'il a réussit à semer en mm pas 2ans.

Ouais c'est bon ne jouons pas sur les mots non plus! Surtout que la majeure partie des gens qui soutiennent notre président sont aussi ceux qui ont voté pour lui, il faut pas se leurrer non plus.
Je maintiens que certains ont des opinions beaucoup trop tranchées au niveau politique et sont aveuglés par les personnages politiques qu'ils préfèrent.
 

LILYB

Best Member
Ségolène criquet

marjo17_2 link=topic=97479.msg1098396#msg1098396 date=1240332551 a dit:
Ouais c'est bon ne jouons pas sur les mots non plus! Surtout que la majeure partie des gens qui soutiennent notre président sont aussi ceux qui ont voté pour lui, il faut pas se leurrer non plus.
Je maintiens que certains ont des opinions beaucoup trop tranchées au niveau politique et sont aveuglés par les personnages politiques qu'ils préfèrent.

Je n'ai pas de personnage politique préféré personnellement.
Et je ne l'aime pas plus.
Maintenant, si les gens continuent à l'apprécier après tout ce qu'il a fait et ce qu'il c'est passé, ben j'avoue que je ne comprend pas.
 

marjo17_2

New Member
LILYB link=topic=97479.msg1098400#msg1098400 date=1240332694 a dit:
Je n'ai pas de personnages politiques préféré personnellement.
Et je ne l'aime pas plus.
Maintenant, si les gens continuent à l'apprécier après tout ce qu'il a fait et ce qu'il c'est passé, ben j'avoue que je ne comprend pas.

Ba voilà, là c'est correct ce que tu dis, pas la peine de dire que ce sont des cons!
Et pour revenir à Ségo, si elle était passée je pense qu'elle aurait fait encore plus de boulettes que notre cher NS.
 

yallah5

New Member
marjo17_2 link=topic=97479.msg1098401#msg1098401 date=1240332766 a dit:
Et pour revenir à Ségo, si elle était passée je pense qu'elle aurait fait encore plus de boulettes que notre cher NS.
C'est même plus du procès d'intention ça :laugh:
 

LILYB

Best Member
marjo17_2 link=topic=97479.msg1098401#msg1098401 date=1240332766 a dit:
Ba voilà, là c'est correct ce que tu dis, pas la peine de dire que ce sont des cons!
Et pour revenir à Ségo, si elle était passée je pense qu'elle aurait fait encore plus de boulettes que notre cher NS.

Chacun ça manière de penser, de le concevoir et de l'écrire.
Maintenant, en ce qui concerne Ségolène Royal, je ne sais pas donc je ne me prononce pas. Et je pense que personne ne peut le savoir exactement. Nous ne pouvons faire que des suppositions.
 

marjo17_2

New Member
LILYB link=topic=97479.msg1098405#msg1098405 date=1240333136 a dit:
Chacun ça manière de penser, de le concevoir et de l'écrire.
Maintenant, en ce qui concerne Ségolène Royal, je ne sais pas donc je ne me prononce pas. Et je pense que personne ne peut le savoir exactement. Nous ne pouvons faire que des suppositions.

C'est bien pour cela que j'ai dit "je pense"! :happy:
Oui chacun sa manière d'écrire mais de là à traiter les gens de cons parce que leurs idées diffèrent des notres, il ne faut pas exagérer, c'est tout ce que je voulais dire.

yallah5 link=topic=97479.msg1098403#msg1098403 date=1240333035 a dit:
C'est même plus du procès d'intention ça :laugh:

J'avoue :blush:
 

LILYB

Best Member
marjo17_2 link=topic=97479.msg1098409#msg1098409 date=1240333330 a dit:
C'est bien pour cela que j'ai dit "je pense"! :happy:
Oui chacun sa manière d'écrire mais de là à traiter les gens de cons parce que leurs idées diffèrent des notres, il ne faut pas exagérer, c'est tout ce que je voulais dire.

Je suis d'accord sur le principe : traiter les gens de "cons" parce que leurs idées diffèrent des nôtres ne se fait pas. Maintenant, avec tout ce qu'il c'est passé, je pense que je pourrais faire une exception. Parce que pour moi, continuez à apprécier un type qui fout la m :spam1: dans toutes les catégories sociales, faut quand mm le faire.

'fin bref, je pense que nous devrions recentrer...
 

Cybervince

Best Member
LILYB link=topic=97479.msg1098410#msg1098410 date=1240333585 a dit:
Parce que pour moi, continuez à apprécier un type qui fout la m :spam1: dans toutes les catégories sociales, faut quand mm le faire.
J'ai pas trop à m'en plaindre, mis à part les quelques bourdes qu'il peut faire des fois à l'oral. Avec le crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt, la défiscalisation des heures supplémentaires, ... mon pouvoir d'achat a pu augmenter malgré la crise.
 

LILYB

Best Member
Cybervince link=topic=97479.msg1098429#msg1098429 date=1240336982 a dit:
J'ai pas trop à m'en plaindre, mis à part les quelques bourdes qu'il peut faire des fois à l'oral. Avec le crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt, la défiscalisation des heures supplémentaires, ... mon pouvoir d'achat a pu augmenter malgré la crise.

Tu as bien de la chance...
 

Cybervince

Best Member
LILYB link=topic=97479.msg1098434#msg1098434 date=1240337340 a dit:
Tu as bien de la chance...
Disons que j'ai acheté un appartement à une période qui le permettait (et encore, à ce jour, les aides à l'acquisition d'un logement ont été doublées par notre gouvernement, genre le PTZ), et que j'ai un boulot qui me permet de faire des heures supplémentaires et que justement, j'en fais.
 

aiko

New Member
marjo17_2 link=topic=97479.msg1098409#msg1098409 date=1240333330 a dit:
C'est bien pour cela que j'ai dit "je pense"! :happy:
Oui chacun sa manière d'écrire mais de là à traiter les gens de cons parce que leurs idées diffèrent des notres, il ne faut pas exagérer, c'est tout ce que je voulais dire.
Je suis entièrement de ton avis. Je fais une allergie à Ségolène mais ce n'est pas pour ça que j'insulte ceux qui l'aiment bien même si ça me dépasse totalement :chessy: .
 

Hannah-Iss

New Member
J'ai le droit de dire ce que je pense :smile: et que je sache je n'ai traiter personne de con, après si certains sarkozystes en puissance qui ne jurent que par lui se sentent particulièrement concernés, et veulent la médaille de la connerie, je ne peux rien, mais absolument rien y faire. :laugh:

Et je n'ai pas dit non plus que celui qui n'est pas d'accord avec moi est con. Faut arrêter deux secondes de chercher la ptite bête partout là ou elle est pas. :dacc: :dacc: :aplause:
Bref, perso je recentre ! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 

aiko

New Member
Hannah-Iss link=topic=97479.msg1098369#msg1098369 date=1240328215 a dit:
franchement s'il a vraiment, les français sont cons !!!!
Hannah-Iss link=topic=97479.msg1098519#msg1098519 date=1240345925 a dit:
J'ai le droit de dire ce que je pense :smile: et que je sache je n'ai traiter personne de con
:closedeyes: On peut dire ce que l'on pense tout en respectant les autres.
 
S

Smart57

Guest
aiko link=topic=97479.msg1098522#msg1098522 date=1240347171 a dit:
:closedeyes: On peut dire ce que l'on pense tout en respectant les autres.

C'est ce que l'on fait : on a encore le droit de dire que les français sont par moments des cons surtout quand ils plébiscitent que Chirac était un bon président à 74 %, à moins qu'ils ne soient amnésiques au point d'oublier qu'en 2007, on aspirait qu'à une seule chose : QU'IL DEBARRASSE LE PLANCHER !!!!

Un chat est un chat et celui à qui ça ne convient pas, eh bien tant pis pour lui !!! Avant je n'ai pas cassé mais maintenant je casse en disant que les Français sont des veaux, en plus bêtes......Voilà maintenant le fond de ma pensée est dit, surtout en politique quand il s'agit de telles inepties....

Purée pour quelques uns ou quelques unes, trop de tolérance tue la tolérance !!! Ce sont toujours les plus progressistes ou soit disant plus tolérants au nom de je ne sais quel principe ou charité chrétienne qui sont les.........plus intolérants qui soient !

La preuve par a+b : vos propos !!! Il y avait au 18ème siècle, un certain Voltaire qui disait : "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrais de toutes mes forces pour que vous puissiez le dire !"

Certain(e)s devraient méditer là dessus ! Il faudrait faire quoi à votre avis ?? Sombrer dans la pensée unique et le politiquement correct pour éviter de froisser certaines personnes ??
 

aiko

New Member
Smart57 link=topic=97479.msg1098530#msg1098530 date=1240349683 a dit:
C'est ce que l'on fait : on a encore le droit de dire que les français sont par moments des cons surtout quand ils plébiscitent que Chirac était un bon président à 74 %, à moins qu'ils ne soient amnésiques au point d'oublier qu'en 2007, on aspirait qu'à une seule chose : QU'IL DEBARRASSE LE PLANCHER !!!!

Un chat est un chat et celui à qui ça ne convient pas, eh bien tant pis pour lui !!! Avant je n'ai pas cassé mais maintenant je casse en disant que les Français sont des veaux, en plus bêtes......Voilà maintenant le fond de ma pensée est dit, surtout en politique quand il s'agit de telles inepties....

Purée pour quelques uns ou quelques unes, trop de tolérance tue la tolérance !!! Ce sont toujours les plus progressistes ou soit disant plus tolérants au nom de je ne sais quel principe ou charité chrétienne qui sont les.........plus intolérants qui soient !

La preuve par a+b : vos propos !!! Il y avait au 18ème siècle, un certain Voltaire qui disait : "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrais de toutes mes forces pour que vous puissiez le dire !"

Certain(e)s devraient méditer là dessus ! Il faudrait faire quoi à votre avis ?? Sombrer dans la pensée unique et le politiquement correct pour éviter de froisser certaines personnes ??
Ce n'est pas une question de politique, c'est une question de langage. Que ce soit sur les forums ou dans la vie, je n'insulte pas les gens parce qu'ils ont des idées différentes des miennes et je ne comprendrai jamais qu'on puisse cautionner cela. D'autant plus que ça ne fait que desservir la cause que l'on prétend soutenir.
Je ne suis ni de gauche ni de droite mais si quelqu'un ne trouvait rien de mieux à faire que de me traiter de c :spam1: parce que je ne pense pas pareil, ce n'est certainement pas ça qui me ferait revoir mon jugement :laugh: . ça se terminerait plutôt par un échange d'insultes et je n'y vois rien de constructif !
D'ailleurs pour fréquenter des gens 100% anti Sarkozy, je ne les ai jamais entendu traiter de quoi que ce soit ceux qui le soutiennent (mis à part les élus) et ça ne les empêche pas, bien au contraire, d'exprimer clairement leurs idées. Comme quoi il y a des gens qui savent rester corrects et c'est nettement plus agréable de débattre avec ce genre de personnes...

En parlant d'insultes, ça me fait penser que Sarkozy a insulté les Bretons en 2007 (lui non plus n'est pas adepte du politiquement correct et oui, je n'ai pas apprécié !) :knuppel: mais que Ségolène n'est toujours pas venue nous présenter ses excuses :zarbi:
 

vestale974

Well-Known Member
Hannah-Iss link=topic=97479.msg1098369#msg1098369 date=1240328215 a dit:
Je vois pas ce qu'il y a bien là dedans à en danser.... De plus que ces sondages là j'y crois pas. Je ne pense pas qu'il ait la cote, et franchement s'il a vraiment, les français sont cons !!!!
Bonjour,
Alors il serait grand temps pour vous de vous informer ! :moke:
"Avec Ségolène Royal, travaillez plus pour ne rien toucher !"
@+
 

marjo17_2

New Member
Smart57 link=topic=97479.msg1098530#msg1098530 date=1240349683 a dit:
Un chat est un chat et celui à qui ça ne convient pas, eh bien tant pis pour lui !!! Avant je n'ai pas cassé mais maintenant je casse en disant que les Français sont des veaux, en plus bêtes......Voilà maintenant le fond de ma pensée est dit, surtout en politique quand il s'agit de telles inepties....

Et toi, tu n'es pas Française? Tu te sens au-dessus de tout un peuple ou pas, pour faire des généralités comme ça?

vestale974 link=topic=97479.msg1098551#msg1098551 date=1240371102 a dit:
Bonjour,
Alors il serait grand temps pour vous de vous informer ! :moke:
"Avec Ségolène Royal, travaillez plus pour ne rien toucher !"
@+

Mdr :laugh:
 

marjo17_2

New Member
Hannah-Iss link=topic=97479.msg1098519#msg1098519 date=1240345925 a dit:
J'ai le droit de dire ce que je pense :smile: et que je sache je n'ai traiter personne de con, après si certains sarkozystes en puissance qui ne jurent que par lui se sentent particulièrement concernés, et veulent la médaille de la connerie, je ne peux rien, mais absolument rien y faire. :laugh:

Et je n'ai pas dit non plus que celui qui n'est pas d'accord avec moi est con. Faut arrêter deux secondes de chercher la ptite bête partout là ou elle est pas. :dacc: :dacc: :aplause:
Bref, perso je recentre ! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Bien sur que tu as le droit :smile: Je n'ai pas non plus demander aux modos de supprimer ton post sous prétexte qu'il y avait "cons" dedans :laugh:

Pour la phrase en gras, un petit peu quand même! Pour toi ceux qui soutiennent NS encore aujourd'hui sont cons, donc je suppose que ce sont des gens avec lesquels tu ne partages pas les mêmes idées! Enfin j'espère! :happy:
Je ne vois pas en quoi j'ai cherché la petite bête, je trouve juste que ton propos était trop tranché/vif et qu'il faut un minimum de respect sur un forum!Bon on peut peut-être en revenir à notre Ségo criquet maintenant? :biggrin:
 

zvetlana002

New Member
Smart57 link=topic=97479.msg1098530#msg1098530 date=1240349683 a dit:
Un chat est un chat et celui à qui ça ne convient pas, eh bien tant pis pour lui !!! Avant je n'ai pas cassé mais maintenant je casse en disant que les Français sont des veaux, en plus bêtes......Voilà maintenant le fond de ma pensée est dit, surtout en politique quand il s'agit de telles inepties....

Purée pour quelques uns ou quelques unes, trop de tolérance tue la tolérance !!! Ce sont toujours les plus progressistes ou soit disant plus tolérants au nom de je ne sais quel principe ou charité chrétienne qui sont les.........plus intolérants qui soient !

La preuve par a+b : vos propos !!! Il y avait au 18ème siècle, un certain Voltaire qui disait : "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrais de toutes mes forces pour que vous puissiez le dire !"

Certain(e)s devraient méditer là dessus ! Il faudrait faire quoi à votre avis ?? Sombrer dans la pensée unique et le politiquement correct pour éviter de froisser certaines personnes ??

Ou la manière la plus efficace de geler un débat ! Relax, on est pas la pour se taper dessus, on discute juste de la Ségo super woman nationale, tu as ton avis, très bien, mais tu n'es pas obligée de prendre un ton à la limite du mépris pour exprimer ton opinion. Dire en gros "c'est comme ça et pas autrement, si vous n'êtes pas contents, je m'en fiche" ça n'a AUCUN intérêt. Les français sont cons d'après toi, peut être, peut être pas, c'est pas le propos. Et puis ça va, nous inviter à méditer c'est sympa, mais je ne sais pas si tu t'invites toi même à méditer sur certains de tes propos...
Je rejoins marjo_17_2, nous sommes sur un forum, la courtoisie est de rigueur, tu dénonces l'excès de tolérance de certaines ou certaines, mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas un adjectif que l'on a envie d'employer à ton sujet à la lecture de ton message.

Ce n'est pas parce que tu affirmes de façon quasi virulente ton désaccord ou ton avis que ça fait de toi quelqu'un de non politiquement correct et de différent des "veaux francais" comme tu aimes nous appeller (oui parce que nous sommes tous français, toi aussi certainement :wink2: ) , pour faire partie de ces gens là, il faut d'avantage de subtilité je pense.

ok on recentre :fleche:
 

Ca peut vous intéresser