séjour linguistique/famille d'accueil

lainaross

New Member
Bonjour tout le monde,

Comme tout le monde en tout cas comme beaucoup je prend conscience qu'au fur et a mesure de mes études et pour continuer d'ailleurs en master il faut maitriser une 2eme langues!! Et comme beaucoup... c'est loin d'être le cas...hélas..

Je me suis donc dis pour tout ceux qui comme moi aimeraient maitriser une autre langue et entre autres: l'anglais pourquoi ne pas faire un forum?

Je fais donc appels à vos imaginations, connaissances afin de donner des liens pour faire des séjours pourquoi pas formules famille d'accueil: j'accueille puis on m'accueille a des prix assez sympa car faut pas oublier qu'on est essentiellement des jeunes étudiants pour certains indépendants.

Attention à vos claviers :smile:
 

joile

New Member
Bonjour,
je souhaiterais partir en séjour linguistique pour améliorer l'anglais dans l'une de ces 3 villes:Toronto,Vancouver ou New York, alors pour ceux qui y sont déjà allés meme juste en vacances/ tourisme ou dans un dans le cadre d'un stage par exemple ,pouvez m'aidez à faire un choix? please.Laquelle de ces 3 villes préferez vous plutôt par rapport aux 2 autres?

merci à tous
 
Re : séjour linguistique/famille d'accueil

Perso j’ai fait un an à l’étranger quand j’étais au lycée, en Allemagne. Je te conseille de prendre contact avec un organisme de séjour linguistique. D’ailleurs je suis actuellement en semestre d’échange aux Etats-Unis grâce au groupe IGS
 

MalikR

New Member
Re : séjour linguistique/famille d'accueil

Perso j'avais fait un séjour linguistique à Londres quans j'étis plus jeune c'était vraiment cool :D
Je trouve mes bon plans sur certains sites internet c'est plus simple que d'appeler les organismes.
 

Mallet52

New Member
Re : séjour linguistique/famille d'accueil

Je te conseille aussi un semestre d'échange c'est très enrichissant comme expérience !
 

FifouLaMalice

New Member
Re : séjour linguistique/famille d'accueil

Hello!

Par contre, un conseil : ne faites pas appel à un organisme pour vous trouver un stage, un boulot ou un logement à l'étranger. On n'est jamais mieux servi que par soi-même ! En l’occurrence, en donnant vos deniers à ce genre d'agence vous êtes quasi-sûr de vous faire entuber. C'est arrivé à une copine, et il y a plein de témoignages sur tous les groupes d'étrangers à Londres ou à NY.

Méfiance donc...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 3
MonCultureCool 4
MonCultureCool 11
MonCultureCool 9
MonCultureCool 4

Ca peut vous intéresser