série de l'été: DOLMEN

delphina

New Member
Salut à tous,

que pensez vous de Dolmen la saga de l'été ?

Moi personnellement j'adore. Comment pensez vous que cela va finir? Qui est le coupable ?
 

marjo83

New Member
moi aussi j'adore
plus qu'un épisode et on découvrira tout déjà hier soir on appris pas mal de chose vivement lundi prochain
 

sekhmet278

New Member
marjo83 a dit:
moi aussi j'adore
plus qu'un épisode et on découvrira tout déjà hier soir on appris pas mal de chose vivement lundi prochain

tu peux me le résumer stp car je l'ai loupé :oops:
 

delphina

New Member
c'est clair.

Il faut noter cependant que l'on a toujours pas retrouvé le corps du fiancé de Marie. Je pense qu'il joue un rôle dans l'histoire.
 

delphina

New Member
Pour Xuan en faite hier on a appris que
-gwen est morte sur la plage
-que son vrai père l'a reconnu
-sa mère est morte d'une crise cardiaque
-JM ne reconnait pas avoir joué un role dans les naufrageurs alors qu'en réalité c'est le cas
-la mère de Marie n'a pas gagnée au loto
-les parents des enfants ce sont partagés le trésor
-JM a frappé Mary avec une pierre alors qu'on l'a retrouvée égorgées (mystère....?)
-Et surtout JM a un grand frère que son père a chatier car ils se sont disputés a propos de Gwen et en fait c'est Ryan.

Voilà :wink:
 
tytoune a dit:
J'adore aussi perso je sais qui est le coupable vu que j'ai lu le livre. :wink:

Je n'ai pas lu le livre...

Mais depuis le début je penche pour Christian :wink:

En tout cas, je suis fan de Dolmen et des sagas de TF1 en général.

En tout cas Marie, elle est pas trés douée pour interpreter ses rêves...

Depuis un moment, je me doute que c'est la fille de l'inconnue de Mollène...et donc la fille de Ryan.

En tout cas, vivement le dénouement final :-a1
 

delphina

New Member
Le livre c'est mieux que le feuilleton ? Ou c'est idem car je voulais l'acheter et mon copain m'a dit que cela devait être identique.
 
Bah dans le livre il y a plus de précision sur le sentiment des personnages (ce que l'on ne perçoit pas dans le film). y a des passage coupé par rapport au livre mais c'est tout de même le même fils conducteur. les paroles sont les mêmes.
 
Y a toujours des ebondissement... Perso je préfère pas vous le dire j'ai lu le livre certes mais now quand je regarde la saga je ne suis plus captivé pas le film je regarde juste our voir les images, comment les personnages jouent, etc.... Mais bon si vous insistez je ferais peut-être une exception :mrgreen: :-a4
D'ailleurs même avant de lire le bouquin j'avais déjà capté de trucs qui se sont avérés vrai.
 
ouh la... il faut que j'allume ma télé plus souvent :mrgreen:

alors ils ont pas remis une vielle saga avec tous les anciens de la télé ? c'est intéressant...

ca parle de quoi ?
 

Ca peut vous intéresser