série de l'été: DOLMEN

imported_kitty

New Member
oui au niveau des sagas de l'été mais bon c'est une fois dans l'anné alors il faut en profiter!!!!!
 
Le père de Marie est toujours présenté dans la série comme l'homme droit et gentil, toujours à l'écoute de sa fille...c'est le seul qui ne semble pas avoir de côté obscur...

Mais ne serais ce pas un leurre ???
 

imported_kitty

New Member
trop gentil en effet.....


En faite ils sont tous louche!!!!

Marie n'est peut être pas sont que l'on croit non plus....
Si en faite c'était elle qui voulait venger sa mère (Mary)!!

non c'est trop gros!!!
 
kitty a dit:
trop gentil en effet.....

En faite ils sont tous louche!!!!

Marie n'est peut être pas sont que l'on croit non plus....
Si en faite c'était elle qui voulait venger sa mère (Mary)!!

non c'est trop gros!!!

De toute façon c'est simple ya plus beaucoup de possibilité...la majorité des personnages sont morts...

A moins ce que l'on croît qui sont tous morts et puis que finalement...
 

feunard

New Member
Ben figures toi Kitty, que moi aussi j'ai pensé à Marie comme étant le coupable en tant que vengeresse et que l'inconnue de Molène est la mère légitime de Marie. je trouve que ce n'est pas si gros comme dénouement en fait.
 
feunard a dit:
Ben figures toi Kitty, que moi aussi j'ai pensé à Marie comme étant le coupable en tant que vengeresse et que l'inconnue de Molène est la mère légitime de Marie. je trouve que ce n'est pas si gros comme dénouement en fait.

Hum... mais apparement ça ne colle pas d'aprés ce que j'ai pu lire dans les spoilers d'autres forums...

Marie serait innoncente comme l'agneau qui vient de naître :)
 

imported_kitty

New Member
oui c'est clair!!!!

grrr faut attendre lundi!!!

ps: je sais qui a tué Mary!!!(mmerci tytoune je t'adore je vais enfain pouvoir bosser :arrow: :arrow: non je rigole!!)
 
kitty a dit:
oui c'est clair!!!!

grrr faut attendre lundi!!!

ps: je sais qui a tué Mary!!!(mmerci tytoune je t'adore je vais enfain pouvoir bosser :arrow: :arrow: non je rigole!!)

Même si ça me soulagerait l'esprit de savoir...je préfère avoir la surprise...

De toute façon c'est clair que jachéterais les dvd pour réanalyser le truc épisode aprés épisode :)

Et la jeune Aude PEREC dans tout ça elle devient quoi ???
 

imported_feuts1

New Member
un petit peu de culture G sa fait pas de mal

Voici la légende des naufrageurs
On raconte que les habitants des côtes paganes attachaient une lanterne entre les cornes d'une vache et lui entravaient les pattes. Ainsi, la démarche cahotante de la vache donnait à la lanterne le mouvement que les vagues donnent à une barque ancrée. Les navires croyant se rapprocher d'un port s'échouaient sur les rochers...
 

sosso83

New Member
Moi aussi, j'adore aussi la série Dolmen. J'avais bien aimé aussi la série Zodiaque l'année dernière.
En lisant, le post j'ai vu que certaines connaissaient le tueur, ça attisée ma curiosité.

Moi aussi, hier j'ai fait la déduction que Marie était la fille de Ryan et de Mary maintenant ce que je truve bizarre c'est que quand mary a été tué, elle était plus enceinte. C'est étange. On aura les réponses à nos questions la semaine prochaine. Je suis rassurée, j'ai vu que ce n'était pas lucas le tueur Je trouve qu'ils font un tro beau couple tous les 2. Et j'étais sur que Christian était pas mort et lui il m'a paru louche des le début.

:D
 
Bah je sais pas si vous avez bien vu mais Pierrick a l'hosto et sous hypnose a dit kil tenais l'enfant dans ces bras dans l'enfant n'était plus dans le ventre sinon le tueur aurait surement tué l'enfant aussi
 
tytoune a dit:
Bah je sais pas si vous avez bien vu mais Pierrick a l'hosto et sous hypnose a dit kil tenais l'enfant dans ces bras dans l'enfant n'était plus dans le ventre sinon le tueur aurait surement tué l'enfant aussi

Ca reste obscur ce passage quand même...

Vraiment étrange :wink:

vivement lundi !
 

sosso83

New Member
Missadeline a dit:
tytoune a dit:
Bah je sais pas si vous avez bien vu mais Pierrick a l'hosto et sous hypnose a dit kil tenais l'enfant dans ces bras dans l'enfant n'était plus dans le ventre sinon le tueur aurait surement tué l'enfant aussi

Ca reste obscur ce passage quand même...

Vraiment étrange :wink:

vivement lundi !

Oui carrément !! Moi je ne me souviens pas de ce passage mais bon je pense qu'on aura toutes les réponses lundi devant notre écran !!!!!!! :D
 

steff

New Member
pas possible d'être accros à une iditiotie pareille surtout vu la prestation des "acteurs" je dis acteurs parce que vraiment c'est à pleurer
excusez mais là je peux plus
 

delphina

New Member
Steffperso as tu déjà vu un épisode ?

et puis chacun à ses préférences et je touve malheureux de parler ainsi.

Quels genres de série aimes tu ?
 

Ca peut vous intéresser