série de l'été: DOLMEN

steff

New Member
je ne critique pas ceux qui la regarde, mais depuis quand la critique n'est pas constructive
et puis quand on connait la politique et l'état d'esprit de TF1? j'en appelle au boycott de leur série
et puis franchement, c'est vraiment surfait et je trouve les acteurs vraiment mauvais, sans émotion, enfin bref c'est un peu "la ferme des séries" Bo! Alors j'essaie d'être un peu plus sympa et je dis que la série de l'année dernière était un petit peu mieux
sans rancune :wink:
 

Gazelle82

New Member
ben moi j'ai jamais aimé les séries de l'été sur tf1.
et là, je me régale: pour une fois on savait pas les 10 premières minutes qui été le tueur.

je pense aussi que Marie est la fille de Mary mais je pense pas qu'elle se venge puisqu'elle ne sait pas se que veulent dire ses rêves.

Je pense que Christian n'est pas mort et que le tueur c'est soit Armelle (la femme de PM, dirigé par le vieux qui veut toute l'île), soit .... soit le fausse mère de Marie qui veut pas que sa fille sache qu'elle est pas sa vraie fille... non là je divague!!!

en fait je sais pas qui est le tueur et ça c'est génial
 

imported_theo

New Member
les sagas de l'été sur tf1

c'est toujours pareil

le tueur c'est celui qu'on vous a fait oublié , ici c'est christian

bon on résumé ce que je pense

1-c'est christian qui a tué la "mary". En effet on dit qu'il est pari quand les gamins ont vu l'échouage. Ce doit etre lui qui a égorgé la mary
2-elle était enceinte d'après ce qu'on dit mais en fait elle ne l'était plus quand elle est sorti d boyau: conclusion elle a accouché prématurément et le BB c'était marie l'héroine ( d'où ses cauchemars)
3- la mère de marie était enceinte. Elle a récupéré le BB , est aprtie à Brest et est revenue avec marie l'éhroine, la faisant passer pour sa fille ( peut etre a t'elle perdu son propre BB ou bien a t'elle inventé cette grossesse)
4- la père de marie l'héroine, c'est yves rénier qui est revenu chercher le trésor. Il est le premier fils des KErsains et donc elle est héritière de l'ile.

L'histoire finira ainsi, christain arreté ou tué, marie sera avec lucas en profitant d'un coucher de soleil sur l'ile

SI c'est ça j'ai gagné du champagne et le droit de bosser pour TF1
 
Re: les sagas de l'été sur tf1

theo a dit:
le tueur c'est celui qu'on vous a fait oublié , ici c'est christian
1-c'est christian qui a tué la "mary". En effet on dit qu'il est pari quand les gamins ont vu l'échouage. Ce doit etre lui qui a égorgé la mary

Ca paraît quand même peu plausible que Christian ait tué Mary...et pour cause à cette époque ce n'était qu'un enfant.

A mon avis, il a du partir sans doute pour prévenir quelqu'un...Rappelez-vous à cette époque Christian était considéré comme le trouillard de service...
 
Re: les sagas de l'été sur tf1

theo a dit:
c'est toujours pareil
le tueur c'est celui qu'on vous a fait oublié , ici c'est christia

Si c'est Christian le tueur...Ils se sont pas trop foulés à TF1...

Car c'est justement ce que tout le monde pense...alors côté suspens c'est encore à revoir...
 

sosso83

New Member
Re: les sagas de l'été sur tf1

Missadeline a dit:
theo a dit:
c'est toujours pareil
le tueur c'est celui qu'on vous a fait oublié , ici c'est christia

Si c'est Christian le tueur...Ils se sont pas trop foulés à TF1...

Car c'est justement ce que tout le monde pense...alors côté suspens c'est encore à revoir...

Oui je pense comme toi. Je ne pense pas que ce soit christian. C'est un peu trop évident. Non, je pense que c'est encore plus vicieux que ça !!!!!

a voir lundi :D
 

Gazelle82

New Member
Re: les sagas de l'été sur tf1

Missadeline a dit:
theo a dit:
c'est toujours pareil
le tueur c'est celui qu'on vous a fait oublié , ici c'est christia

Si c'est Christian le tueur...Ils se sont pas trop foulés à TF1...

Car c'est justement ce que tout le monde pense...alors côté suspens c'est encore à revoir...

Nooon, c'est pas christian, sinon je serais déçue. :-a3
Nous tenir en haleine pendant 5 épisodes pour que se soit lui se serait dommage
 

julienCI

New Member
J'ai jamais vu un seul épisode mais j'ai parcouru vite fait le post et je vote pour que ce soit Yves Rénier le tueur!! :mrgreen:
J'aime pas TF1 :evil:
Heureusement que je suis en Allemagne!! :D
 

kelly taylor

New Member
j'ai pris cette série en cours de route. Mais c'est vrai que l'intrigue est pas mal. L'année dérnière, il y avait le miroir de l'eau sur france 2. C'est une série que j'ai adorée.
 

Robin_qui_bois

New Member
Re: les sagas de l'été sur tf1

theo a dit:
L'histoire finira ainsi, christain arreté ou tué, marie sera avec lucas en profitant d'un coucher de soleil sur l'ile
SI c'est ça j'ai gagné du champagne et le droit de bosser pour TF1

Bon, ben tu devras te contenter d'un mousseux :lol:
 

alis

New Member
mon avis

En lisant le post j'ai vu que j'avais exactement les mêmes idées que missadeline :wink:
mais apparement c'est pas christian

Le problème s'est que à force de tuer il reste plus grand monde sur l'île :D
Je pense que si mary n'était pas enceinte au moment de son "arrivée" sur l'île c'est parce qu'elle avait déjà accouché parce qu'elle s'était peut être trompé dans les dates où elle a accouché prématurement.
En tous cas on voient dans le rêve de marie un bébé qui pleure je pense que c'est elle au moment du naufrage, et si mary ne l'a pas emmené c'est tout simplement que sa mère actuelle (oula c'est dur à expliquer :mrgreen: ) la vue sur la plage et l'a emmené le lendemain à Brest.

Voilà en gros mon explication pour ce mystère, mais pour le tueur faut que je réfléchisses parce que là j'ai pu trop d'idée :lol:
 

Nath63

Best Member
bonsoir ;)

mystère.. l'étaut se ressere mais c'est quiiiiiiiii ???? snifffff demain soir nous serons presques fixés !!!

patience patience... ;)

kiss
Nathalie :)
 

Ca peut vous intéresser