série de l'été: DOLMEN

romulph

New Member
dolmen

le tueur est ...... , non je rigole, mais la solution est malheureusement un peu simple pour les habitués des séries tv.

le coupable est toujours le moin prévisible. :)
 

Mlle G

Best Member
Et ben j'étais loins de m'imaginer une fin comme ça. Génial, j'ai adoré cette série de l'été. Le suspens était présent jusqu'au bout!
 

Nath63

Best Member
bonsoir...

ah DOLMEN !!! .... bé pour moi en un mot : EXCELLENT ...

j'ai bien douté jusqu'à la fin...malgré quelques indices..

Bravo ( ce n'est que mon avis perso.. chacun est libre !! )... :-a1

Rdv dans un an avec " Zodiaque 2" (j'ai vu la saga" Zodiaque" l'an dernier)

Bonne soirée
Kiss all
Nathalie :)
 
Mlle G a dit:
Et ben j'étais loins de m'imaginer une fin comme ça. Génial, j'ai adoré cette série de l'été. Le suspens était présent jusqu'au bout!

Ils ont un peu foiré sur la fin quand même... :cry:

Ryan en voulait aux naufrageurs certes mais dans ce cas "qui a tué Nicolas...Le coup du mari vengeur...je reste sceptique !!!!
 

sosso83

New Member
Missadeline a dit:
Mlle G a dit:
Et ben j'étais loins de m'imaginer une fin comme ça. Génial, j'ai adoré cette série de l'été. Le suspens était présent jusqu'au bout!

Ils ont un peu foiré sur la fin quand même... :cry:

Ryan en voulait aux naufrageurs certes mais dans ce cas "qui a tué Nicolas...Le coup du mari vengeur...je reste sceptique !!!!

Je suis un peu déçu par la fin car je pensais que c'était plus compliqué que ça. J'ai pas trop compris qui a tué Nicolas et la femme de perec et pourquoi ou alors j'ai loupé une partie ???

Sinon, J'ai quand même beaucoup aimé cette série mais il reste quelques passages mystérieux.

Vivement la prochaine saga l'été prochain. Ce sera la suite de Zodiaque. J'avais bien aimé aussi.

:D
 

delphina

New Member
Oui il reste des questions que je me pose moi aussi.

Cependant je pense qu'il y aura un Dolmen 2 car vers la fin Ryan plonge et on a vu que ce dernier était très bon plongeur (dans la vidéo projection) donc je pense qu'il n'est pas mort.

On ne sait pas si c'est PM qui a tué les naufrageurs.....
 

imported_feuts1

New Member
Moi aussi je reste sur ma fin. Je suis vraiment deçu (en plus elle part avec Lucas :evil: ).

Bon Ryan n'est pas mort. Pour les autres Nicolas assassiné pour attirer son pére grâce a la voix préenregistrée.

Sinon le reste rien vide, nul.

Et dire qu'il veulent faire un nouveau truc sur dolmen pour 2007.

Finalement l'idée de départ de ne faire que 5 épisodes avec la fin de la dernière fois était très bien. Le sixième est inutile.
J'ai regardé juste pour Ingrid voilà :-a4
 

Gazelle82

New Member
moi aussi je reste un peu sur ma fin...

ryan est pas mort, c'est clair.
comme ils faisaient comprendre déjà la semaine dernière que ryan était le tueur, je pensais que c'était pas ça et qu'il y allait avoir un super rebondissement........nada

mais en fait c'est peu être PM. avait vous vu le sale regard qu'il a jeté à travers la vitre de la voiture de flic à la fin? un rien psychopathe...

bref, on verra si il y a une suite
 
delphina a dit:
Oui il reste des questions que je me pose moi aussi.

Cependant je pense qu'il y aura un Dolmen 2 car vers la fin Ryan plonge et on a vu que ce dernier était très bon plongeur (dans la vidéo projection) donc je pense qu'il n'est pas mort.

On ne sait pas si c'est PM qui a tué les naufrageurs.....

Mais il meurt...car à la fin on voit le menhir au symbole soleil qui se met à saigner...

Et le soleil est le symbole de Ryan...comme on peut le voir qd il donne son médaillon à Marie...

De plus on aperçoit son image étant jeune qd il plonge...en flashback.
 
kitty a dit:
je suis vraiment déçue par la fin de l'histoire!!!

"tout ça pour ça"

je comprend pas bien le fin mot de l'histoire!!!mais bon! :(

En plus ils auraient pu un peu plus noircir le personnage du fiancé de Marie...

au lieu de le faire passer pour un lache de A à Z ! :(
 

Ca peut vous intéresser