série Seconde chance

mangerbouger

New Member
il ya peut etre déja un topic ouvert sur cette série ( je men excuse si c'est le cas jai pas vu :biggrin: ) mais vous trouvez pas que cette série ressemble étrangement au " destin de Lisa " ??
 

Mariie

New Member
C'est aussi naze!! :laugh: :laugh: Je suis tombée dessus tt a l'heure! Mais jme demande si c'est pas pire que "poubelle la vie" :laugh: :laugh: (dsl pour les fans, ne me tuez pas! :laugh:)

PS: je pense que le topic va etre fermé? ou redirigé dans le topic "série"??? :unsure:
 

mangerbouger

New Member
oui surement vu l'audience , soit ça va etre fermé ça redirigé vers le topic série .... moi j'ai regardé hier et j'avoue j'ai pas trouvé totlement nulle :moke: sinon plus belle la vie jai jamais regardé , ca ne me dit rien qui vaille !!
 

patrice084

Best Member
Mariie link=topic=91897.msg1053910#msg1053910 date=1227043578 a dit:
PS: je pense que le topic va etre fermé? ou redirigé dans le topic "série"??? :unsure:

Ce fut mon premier réflexe hier soir, puis j'ai voulu laisser une première chance à cette seconde chance. Vu l'enthousiasme, le sujet va s'épuiser tout seul et disparaitre dans les profondeurs des pages. On va le laisser mourir de sa belle mort et il aura peut sa seconde chance plus tard !
 

karine2449

New Member
Mariie link=topic=91897.msg1053910#msg1053910 date=1227043578 a dit:
C'est aussi naze!! :laugh: :laugh: Je suis tombée dessus tt a l'heure! Mais jme demande si c'est pas pire que "poubelle la vie" :laugh: :laugh: (dsl pour les fans, ne me tuez pas! :laugh:)

PS: je pense que le topic va etre fermé? ou redirigé dans le topic "série"??? :unsure:
Marie stp compare pas plus belle la vie avec seconde chance, rien à voir!!! Mais pour ce qui est de l'émission de tf1, c'est vrai quelle se rapproche étrangement du destin de lisa ou même de uggly betty! Aucune imagination les gens de la télé, il faut faire un truc qui sorte de l'ordinaire et la peut-être que ca marchera!
 

Cloudy

New Member
karine2449 link=topic=91897.msg1053964#msg1053964 date=1227082917 a dit:
Marie stp compare pas plus belle la vie avec seconde chance, rien à voir!!! Mais pour ce qui est de l'émission de tf1, c'est vrai quelle se rapproche étrangement du destin de lisa ou même de uggly betty! Aucune imagination les gens de la télé, il faut faire un truc qui sorte de l'ordinateur et la peut-être que ca marchera!

o_o
 

mangerbouger

New Member
Patrice084 link=topic=91897.msg1053937#msg1053937 date=1227072489 a dit:
Ce fut mon premier réflexe hier soir, puis j'ai voulu laisser une première chance à cette seconde chance. Vu l'enthousiasme, le sujet va s'épuiser tout seul et disparaitre dans les profondeurs des pages. On va le laisser mourir de sa belle mort et il aura peut sa seconde chance plus tard !

:laugh: sacré patrice !
 

karine2449

New Member
mangerbouger link=topic=91897.msg1054166#msg1054166 date=1227104994 a dit:
elle a bien dit de l'ORDINAIRE pas de l'ordinateur ... :unsure:

Non j'ai fait une boulette mais c'est que j'ai modifié ce que j'ai dit quand cloudy ma signalé mon erreur
 

koade9doctor

New Member
Mariie link=topic=91897.msg1053910#msg1053910 date=1227043578 a dit:
C'est aussi naze!! :laugh: :laugh: Je suis tombée dessus tt a l'heure! Mais jme demande si c'est pas pire que "poubelle la vie" :laugh: :laugh: (dsl pour les fans, ne me tuez pas! :laugh:)

PS: je pense que le topic va etre fermé? ou redirigé dans le topic "série"??? :unsure:

Et moi, je regarde "plus belle la vie", alors faut pas en dire du mal :mad: :wink2:
Cela fait 2 ans que je regarde et je loupe aucun épisode. Ce que j'aime, c'est avant tout l'ambiance de quartier, le soleil, les concontes entre voisins au bistro... Mon personnage préféré, c'est Nathan.

Pour en revenir à seconde chance, j'ai regardé une fois et c'est vraiment pas terrible :mmmhh:
 

mangerbouger

New Member
très franchement jai regardé 2 ou 3 épisodes de suite , et ça ne mas pas trop déplu !

par contre, jai trouvé qu'ils se sont trop inspirés des séries qui sont déja passées par TF1 , surtout du destin de lisa , de ugly betty aussi ,... :closedeyes: ça se passe dans une société comme les 2 précédentes donc bon ....ya d'autres lieu
 

Mariie

New Member
:laugh: Ah désolé ,quand j'ai regardé ca m'a fais pensé a "plus belle la vie" !

Encore une belle serie francaise! :happy:
 

koade9doctor

New Member
mangerbouger link=topic=91897.msg1054349#msg1054349 date=1227125527 a dit:
très franchement jai regardé 2 ou 3 épisodes de suite , et ça ne mas pas trop déplu !

par contre, jai trouvé qu'ils se sont trop inspirés des séries qui sont déja passées par TF1 , surtout du destin de lisa , de ugly betty aussi ,... :closedeyes:  ça se passe dans une société comme les 2 précédentes donc bon ....ya d'autres lieu
T'as raison ! ce qui me déçoit c'est la lenteur des dialogues et des actions, ce n'est pas très trépidant. Et j'avoue que dans plus belle la vie, il y a des scènes ou l'on s'endort devant la télé. Mais quand on a rien à faire, ça fait toujours passer le temps.
 

karine2449

New Member
Je sais pas si vous l'avez remarqué, mais y'a un truc qui me fait rire dans seconde chance c'est quand elle parle toute seule, on dirais trop lisa quand elle se pose des questions c'est impressionnant!
 

mangerbouger

New Member
karine2449 link=topic=91897.msg1054430#msg1054430 date=1227168052 a dit:
Je sais pas si vous l'avez remarqué, mais y'a un truc qui me fait rire dans seconde chance c'est quand elle parle toute seule, on dirais trop lisa quand elle se pose des questions c'est impressionnant!

oui d'ailleurs c'est également pour cela que je trouve que ça ressemble trop au destin de lisa !!

ah jte jure les séries françaises :moke:

Et justement la brune là ( c'est une méchante ) qui travaille avec la blonde ( personnage principale ) , elle ressemble a la méchante du destin de lisa ( sauf que chez eux c'était une blonde ) ...ugly betty c'était pareil d'ailleurs ... ^^
 

Ca peut vous intéresser