Série sur France 2 : New Port Beach

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poupinou

New Member
Salut à tous,
j'ai découvert depuis peu de temps, cette série, et je suis devenue accro, j'adore les personnages, les histoires de ce feuilleton.
Que ceux qui aime aussi me dise ce qu'il préfère dans cette émission. ?? A vos télé.

Laura.
 
j'ai une amie qui est fana de cette série ! aux us, ils en sont à la 4ème saison, alors que sur France 2 il la repasse encore du début.

perso j'ai jamais regardé.
 

Poupinou

New Member
J'ai regardé une fois, puis deux, et je suis devenue accro, c'est à 17 h 32 sur France 2, au début je me suis dit ah sa doit encore être une série à la con, mais au final, les personnages sont attachant, Marrisa qui est très belle et son voisin qui est pas mal non plus. Et la musique du générique me reste ts les jours ds la tête, lol.

Laura.
 

Leonhart

New Member
au début c'est grave bien, tout passe, mais là ils ont repris à zéro france 2, mais après ca se gate ca devient moins bien surtout une fois qu'ils ont repris les cours, ça devient un peu nunuche à partir de la mi saison, j'ai décroché....
 

sarodja

New Member
moi j'ai adoré mais c'est fini j'habite en martinique je sais pas s'il ya d'autre saison dites moi vous en etes ou exactement?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser