S.O.S : Méthodologie / Anglais.

wena

New Member
J'ai déjà posté dans la section "anglais" toutefois pour toucher plus de personnes et parce qu'on est vraiment dans la M**** je re-poste ici...

Nous avons appris que l'oral d'anglais se faisait soit sur une vidéo soit sur une publicité il y'a... DEUX JOURS !
Notre école n'etait absolument pas au courant donc nous n'avons rien fait sur ces deux domaines !
Est-il possible que quelqu'un nous explique un petit peu la méthodologie ? Je n'ai pas trouvé grand chose de mon côté...

Merci d'avance !
 

Zouillette

New Member
METHODOLOGIE / ANGLAIS

wena link=topic=82688.msg912489#msg912489 date=1210926987 a dit:
J'ai déjà posté dans la section "anglais" toutefois pour toucher plus de personnes et parce qu'on est vraiment dans la M**** je re-poste ici...

Nous avons appris que l'oral d'anglais se faisait soit sur une vidéo soit sur une publicité il y'a... DEUX JOURS !
Notre école n'etait absolument pas au courant donc nous n'avons rien fait sur ces deux domaines !
Est-il possible que quelqu'un nous explique un petit peu la méthodologie ? Je n'ai pas trouvé grand chose de mon côté...

Merci d'avance !

c'est de l'anglais pour les PI dont tu parles ? Nous, on nous a dit que se serait 50-50 sur un support écrit ou oral.
Pour ce qui est de la pub et de la vidéo, je ne sais pas ! Mais j'aimerai bien une vidéo !!
 

wena

New Member
METHODOLOGIE / ANGLAIS

Zouillette link=topic=82688.msg912495#msg912495 date=1210927167 a dit:
c'est de l'anglais pour les PI  dont tu parles ? Nous, on nous a dit que se serait 50-50 sur un support écrit ou oral.
Pour ce qui est de la pub et de la vidéo, je ne sais pas  ! Mais j'aimerai bien une vidéo !!

Oui oui c'est bien pour les P.I.

Je comprends pas ce que tu veux dire par 50/50 sur support écrit ou oral ?
Tu veux dire qu'il y'a un texte + une pub ou une vidéo ?
 

Zouillette

New Member
METHODOLOGIE / ANGLAIS

wena link=topic=82688.msg912503#msg912503 date=1210927483 a dit:
Oui oui c'est bien pour les P.I.

Je comprends pas ce que tu veux dire par 50/50 sur support écrit ou oral ?
Tu veux dire qu'il y'a un texte + une pub ou une vidéo ?

non, qu'on avait 50% de chance de tomber sur un texte écrit, et 50% de tomber sur une cassette audio.
Jamais entendu parlé de pub....
 

wena

New Member
METHODOLOGIE / ANGLAIS

Zouillette link=topic=82688.msg912768#msg912768 date=1210937340 a dit:
non, qu'on avait 50% de chance de tomber sur un texte écrit, et 50% de tomber sur une cassette audio.
Jamais entendu parlé de pub....

Rolalaaaa mais je ne comprends plus rien....
:chessy: y'a t-il quelqu'un pour m'aider ? ! mdr
 

Zouillette

New Member
METHODOLOGIE / ANGLAIS

wena link=topic=82688.msg912856#msg912856 date=1210940468 a dit:
Rolalaaaa mais je ne comprends plus rien....
:chessy: y'a t-il quelqu'un pour m'aider ? ! mdr

bon, je vais reprendre du début alors :
Nous avons appris que l'oral d'anglais se faisait soit sur une vidéo soit sur une publicité il y'a... DEUX JOURS !
qu'est ce que tu entends par une publicité ? analyser une pub ? j'ai pas tout compris non plus !!! +1 !! :chessy:
 

wena

New Member
METHODOLOGIE / ANGLAIS

Zouillette link=topic=82688.msg913268#msg913268 date=1210959054 a dit:
bon, je vais reprendre du début alors :
Nous avons appris que l'oral d'anglais se faisait soit sur une vidéo soit sur une publicité il y'a... DEUX JOURS !
qu'est ce que tu entends par une publicité ? analyser une pub ? j'ai pas tout compris non plus !!! +1 !!  :chessy:

Oui c'est vrai que j'ai pas été très explicite... :blush:
DONC ! :chessy: j'entends par publicité : une analyse d'une publicité au format A4...
On va y arriver :dacc:
 

Zouillette

New Member
METHODOLOGIE / ANGLAIS

notre prof ne nous a jamais dit que ca pouvait tomber sur ca... On n'en a même jamais fais.
C'était toujours des extrait de journal The Times Herald Tribune.... Et idem pour les "textes" oraux.
Je retourne en cours la semaine prochaine, faudra que je lui demande !!
 

Ca peut vous intéresser