Sage les A nouveaux

salwa

Best Member
Bonjour

voilà je voulais savoir s'il ya moyen de revenir en arriere pour l'exercice 2008 par exemple, dont les à nouveaux ont deja été envoyés en 2009.

J'ai dois faire des rectifs pour mon bilan 2008 apres cela, et je n'ose pas.

Ne suffit il pas de supprimer les oprartions a nouveaux en 2009 et de refaire l'operation tout simplement ?
 

Nath63

Best Member
coucou

tu as cloturé ton exercice comptable ou pas ?
 

salwa

Best Member
non, j'ai verifié, j'arrive à rajouter des ecritures :kiss:
 

sekhmet278

New Member
il me semble, si je ne dis pas de bêtises, que tant que tu n'as pas clôturer, tu peux générer autant de fois les AN sans que cela efface le travail que tu as fais sur le nouvel exo.
 

salwa

Best Member
mais j'efface les premiers à nouveaux du journal avant de lancer la 2 eme fois ? ou non
 

sekhmet278

New Member
je te conseille de faire le test sur une base test ou sinon, si tu peux patienter, je vais demander à un collègue demain :blush:
 

salwa

Best Member
sekhmet278 link=topic=96878.msg1093113#msg1093113 date=1238689963 a dit:
je te conseille de faire le test sur une base test ou sinon, si tu peux patienter, je vais demander à un collègue demain :blush:

c'est pour demain matin d'ailleurs, donc je veux bien que tu demandes :angel:
 

Nath63

Best Member
oui car une fois cloturé tu peux plus rien faire.. ça évite de frauder pour des factures ou autres...

le prof du jury quand j'ai passé mon épreuve de stage l'an dernier m'avait fait parlé sur ce sujet à propos des clôtures d'exercice etc...

c'est pour ça donc qu'on dit que ça se génére tout seul

ça a du bon parfois les écritures automatiques..

de rien Salwa, j'ai pas fait grand chose poutant..

bon courage à toi
 

Ca peut vous intéresser